Orphaned Land - All Is One
Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
- Mr. Sandman
- Defender of the Faith
5ème album du groupe prévu pour le 24 juin prochain.
All is One, enregistré dans 3 pays (Turquie, Suède et Israël), voit la participation de pas moins de 40 musiciens (pour les chœurs, mais aussi des violonistes et de nombreux autres joueurs d'instruments traditionnels)...
All is One, enregistré dans 3 pays (Turquie, Suède et Israël), voit la participation de pas moins de 40 musiciens (pour les chœurs, mais aussi des violonistes et de nombreux autres joueurs d'instruments traditionnels)...
R.I.P Ronnie James Dio ! 
"La culture, c'est comme l'amour. Il faut y aller à petits coups au début pour bien en jouir plus tard."
Pierre Desproges

"La culture, c'est comme l'amour. Il faut y aller à petits coups au début pour bien en jouir plus tard."
Pierre Desproges
- Psyko Killer
- Defender of the Faith
on dirait l'image d'un jeu où il faut réussir à assembler des pièces! 

Prochains concerts: Pyrenean Warriors Opean Air / Rising Fest / Iron Maiden 2021? (Goteborg-Paris-Zurich-Stuttgart-Barcelone) 

-
- Defender of the Faith
Bah c'est ça, avec une étoile à six branches, une croix et un croissant 

http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10QFranky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant.

ouais bon, là j'ai peur que ça commence à tourner en rondNEXT WEEK - ANOTHER NEW SONG!!!

- P'tit Nico
- Agent of Steel
Un peu trop légère et répétitive mais c'est plutôt joli. 

la platitude se confirme sur ce morceau...bien que superbe passage niveau chant doomy à la fin du morceau, inattendu et réussit mais trop proche d'un AA Nemtheanga.
- Mout Mout
- Le mouton trop gentil
Sauf que les arrangements de Therion sont pompier à mort. Là c'est beaucoup plus subtil.olivier64 a écrit :Bon morceau, juste un peu trop Therionisé à mon goût.
Sinon ils sont pas mal ces deux titres, faut voir dans le cadre de l'album, mais je me laisserai peut-être tenter. ça me fait d'ailleurs penser que je n'ai toujours pas écouté le précédent alors que je l'ai déjà depuis plus de 6 mois...

les arrangements sur le dernier Megadeth ont l'air pas mal aussi, tu devrais écouterMout Mout a écrit :Sauf que les arrangements de Therion sont pompier à mort. Là c'est beaucoup plus subtil.olivier64 a écrit :Bon morceau, juste un peu trop Therionisé à mon goût.
Sinon ils sont pas mal ces deux titres, faut voir dans le cadre de l'album, mais je me laisserai peut-être tenter. ça me fait d'ailleurs penser que je n'ai toujours pas écouté le précédent alors que je l'ai déjà depuis plus de 6 mois...

comment peux-tu savoir que c'était moisi alors?Mout Mout a écrit :J'ai arrêté avant que ça devienne moisi

ah.
une chose est sûr on est loin du pattern des précédents avec des morceaux de 7-10 minutes.
une chose est sûr on est loin du pattern des précédents avec des morceaux de 7-10 minutes.