Hardcore Superstar - HCSS (Nouvel album)
Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
- Mr. Sandman
- Defender of the Faith
Un premier extrait nommé "Glue" est en écoute :
http://www.muzu.tv/hardcore-superstar/h ... e/2313432/
http://www.muzu.tv/hardcore-superstar/h ... e/2313432/
R.I.P Ronnie James Dio ! 
"La culture, c'est comme l'amour. Il faut y aller à petits coups au début pour bien en jouir plus tard."
Pierre Desproges

"La culture, c'est comme l'amour. Il faut y aller à petits coups au début pour bien en jouir plus tard."
Pierre Desproges
- Psyko Killer
- Defender of the Faith
Peut-être plus clair directement ici.

Prochains concerts: Pyrenean Warriors Opean Air / Rising Fest / Iron Maiden 2021? (Goteborg-Paris-Zurich-Stuttgart-Barcelone) 

- Mr. Sandman
- Defender of the Faith
Swedish sleaze rockers HARDCORE SUPERSTAR will release their new album, "HCSS", on April 22 via Gain Music Entertainment, which is distributed and partly owned by Sony Music.
Says the band: "It all started when a fan gave Martin [Sandvik, bass] a copy of a demo we recorded back in '94. We all got very surprised about the great vibe and how good we sounded that early. The tracks were literaly drenched in sweat, excitement and inspiration. So when it was time for us to start working on songs for our new album, we returned to those demos and relearned those old riffs and by that got inspired for all the new stuff that we came up with.
"Basically, to reinvent ourselves we had to go back to the summer of '94 when we first started this band and through that get in contact with the feeling and the vibe that inspired us in the first place. That same philosophy goes for the whole album — how we approached the recordings, artwork, choice of the right guy to mix the album and so on.
"In a way, we are backtracking our roots to show ourselves why we once started this band. What we found out is that the very things that got us together in the first place are the same things that still gets us going.
"So this is nothing less than HARDCORE SUPERSTAR coming full circle by showing our fans where we come from and what we still believe in!"
"HCSS" track listing:
01. Don't Mean Shit
02. Party 'Til I'm Gone
03. The Cemetery
04. Off With Their Heads
05. Fly
06. The Ocean
07. Touch The Sky
08. Growing Old
09. Glue
10. Messed Up For Sure
The song "Don't Mean Shit" can be streamed in the YouTube clip below.
HARDCORE SUPERSTAR will embark on the "When We Touch The Sky Tour" in March. The group states: "We saw a reason to 'touch the sky' by presenting this album live so we booked an exclusive club tour that will start one and a half month before the release. Let's go 'off with our heads' and 'party til we're gone' and celebrating the new HARDCORE SUPERSTAR album!"
R.I.P Ronnie James Dio ! 
Pierre Desproges

Pierre Desproges
-
- Defender of the Faith
C'est quoi cette pochette ? 

http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10QFranky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant.
- Psyko Killer
- Defender of the Faith
Ouai j'avoue c'est bidon comme artwork, et puis le nouvel extrait est pas top je trouve.
Je trouvais le premier bien plus rentre dedans et égal à eux même!

Prochains concerts: Pyrenean Warriors Opean Air / Rising Fest / Iron Maiden 2021? (Goteborg-Paris-Zurich-Stuttgart-Barcelone) 

- Psyko Killer
- Defender of the Faith
C'est sûr que c'est toujours plus recherché que certaines précédentes!

-
- Defender of the Faith
Je pense absolument tout le contraire!Psyko Killer a écrit :Ouai j'avoue c'est bidon comme artwork, et puis le nouvel extrait est pas top je trouve.
Le titre est dément et la pochette bien kitschoglam...
Vivement la tournée (faut que je prenne pas place d'ailleurs)
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
-
- Chibre lorrain
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
- Mr. Sandman
- Defender of the Faith
Entre ce titre et celui disponible sur le sampler Rock Hard, j'ai bien l'impression que la production est un peu plus faible que d'habitude.
Je ne retrouve pas le côté "pêchu" des précédents albums, peut être est-ce une bonne chose au final, les compos ont quand même l'air cool encore une fois.

R.I.P Ronnie James Dio ! 
Pierre Desproges

Pierre Desproges
- Psyko Killer
- Defender of the Faith
Pour ce titre je crois que c'est plus la chanson en elle même qui est moins pêchu que la production.
Sympa, m'enfin j'espère tout de même que l'album sera pas entièrement dans cette veine là!
Sympa, m'enfin j'espère tout de même que l'album sera pas entièrement dans cette veine là!

- Mr. Sandman
- Defender of the Faith
Je remets un extrait dévoilé précédemment (dont le lien est mort) :
Et pour avoir écouté un peu l'album, la production sonne un peu plus 'faible', la batterie notamment et les guitares semblent sous-mixées.
Ils ont mis au milieu de l'album un morceau assez long et mélodique ('Fly') qui dénote par rapport au reste, mais je le trouve assez convaincant.
Et pour avoir écouté un peu l'album, la production sonne un peu plus 'faible', la batterie notamment et les guitares semblent sous-mixées.
Ils ont mis au milieu de l'album un morceau assez long et mélodique ('Fly') qui dénote par rapport au reste, mais je le trouve assez convaincant.
R.I.P Ronnie James Dio ! 
Pierre Desproges

Pierre Desproges
- Psyko Killer
- Defender of the Faith
Ou bien il y a le clip aussi qui est maintenant disponible!

- Mr. Sandman
- Defender of the Faith
Oui...depuis aujourd'hui.
La version audio ça faisait plus de 2 mois.
La version audio ça faisait plus de 2 mois.

R.I.P Ronnie James Dio ! 
Pierre Desproges

Pierre Desproges