Les thrashers espagnols que l'on pourra encore voir l'année prochaine en tournée avec Dr. Living Dead et Suicidal Angels va sortir son nouvel album le 19 janvier :
Tracklist :
1. Immortal
2. First World of Terror
3. Architects
4. Tug of War
5. Serpents on Parade
6. Wanderers Forever
7. End Man
8. Speed of Light ( feat. Christopher Amott)
9. I Owe You Nothing
10. Hidden Evolution
11. Highway Star
Pour l'artwork, c'est le hongrois Gyula Havancsák à la réalisation. C'est lui qui a fait les dernières pochettes de Annihilator, Destruction, Grave Digger, Stratovarius, etc.
Sinon il a été produit par Daniel Cardoso (Anneke Van Giersbergen, Anathema).
Un premier teaser :
R.I.P Ronnie James Dio !
"La culture, c'est comme l'amour. Il faut y aller à petits coups au début pour bien en jouir plus tard."
Pierre Desproges
Et bien c'est un putain d'album, j'avais survolé jusque là leur musique, et là je me suis pris un grosse mandale, c'est excellent, effectivement ca manque d'un peu de basse (pas comme tous les groupes du style, suffit d'écouter Havok) mais la qualité musicale est au rendez-vous.
On m'a prêté les albums précédents, et j'ai bien accroché et à l'écoute de ces titres je vais me commander ce nouvel album!
Hâte de voir ce que ça donne sur scène en tout cas.
Prochains concerts: Pyrenean Warriors Opean Air / Rising Fest / Iron Maiden 2021? (Goteborg-Paris-Zurich-Stuttgart-Barcelone)
L'album est entré dans les charts espagnols à la 2ème place !
http://www.rafabasa.com/2015/01/28/ange ... de-ventas/
"Contra todo pronóstico el nuevo disco de Angelus Apatrida, ‘Hidden Evolution’ (Century Media), acaba de entrar directamente en el #2 de las listas de ventas oficiales en España. Resultaba imposible pensar que un álbum de heavy metal cantado en inglés pudiera conseguir tal éxito, pero este grupo de Albacete sigue empeñado en desmarcarse de lo convencional y siguen trazando su propio camino. ¡Enhorabuena para Angelus Apatrida!"
"And the more I know, the more my bonds to this world dissolve" Lantern
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------ Fière de ma fille! Pour écouter c´est ici:https://siluriancult.bandcamp.com
Sur celle-ci l'influence Metallica, Testament et des quelques ballades des groupes de thrash est évidente (assumée). La meilleure de celles postées pour moi.
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade