Maiden United, the acoustic Iron Maiden tribute project featuring Damian Wilson (Threshold, Headspace) and Ruud Jolie (Within Temptation), has revealed the tracklisting for the upcoming album, Remembrance.
Remembrance will be released on May 22nd on CD, red 12” vinyl and as digital download.
Tracklisting:
"Strange World"
"Charlotte The Harlot"
"Killers"
"Remember Tomorrow"
"Burning Ambition" (featuring Bob Verschoyle)
"Futureal" (featuring Blaze Bayley)
"Aces High"
"Prowler" (featuring Paul Di’Anno)
"Still Life'15"
Contributing musicians:
Damian Wilson (Threshold, Headspace) - Vocals
Ruud Jolie (Within Temptation) - Guitar
Joey Bruers (Up The Irons) - Bass
Stef Broks (Textures) - Drums
Huub van Loon (Dearworld, Barry Hay) - Piano
Thijs Schrijnemakers (Orgel Vreten) - Hammond
Perttu Kivilaakso (Apocalyptica) - Cello on "Still Life"
Mike Coolen (Within Temptation) - Drums on "Prowler"
Marco Kuypers (Cloudmachine) - Piano on "Prowler"
Bob Verschoyle (Gypsy’s Kiss) - Vocals on "Burning Ambition"
Paul Di’Anno - Vocals on "Prowler"
Blaze Bayley - Vocals on "Futureal"
"Strange World" is released as a 2-track single on CD and iTunes today, January 30th.
Single tracklisting:
"Strange World" (album version)
"The Evil That Men Do" (alternate version featuring Wudstik on vocals)
Maiden United : Remembrance (reprises acoustiques de Maiden)
Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
- Mr. Sandman
- Defender of the Faith
R.I.P Ronnie James Dio ! 
"La culture, c'est comme l'amour. Il faut y aller à petits coups au début pour bien en jouir plus tard."
Pierre Desproges

"La culture, c'est comme l'amour. Il faut y aller à petits coups au début pour bien en jouir plus tard."
Pierre Desproges
Pas mal, mais loin d' être leur meilleure reprise quand même...
J'aime bien Maiden United mais je préfère largement quand ils reprennent des titres rapides et qu'ils les ré arrangent en version douce et lente..comme " 2 minutes to midnight", "the evil that men do" " where eagles dare"... ou encore la manifique version jazzy lounge de " 22 Acacia avenue".
Après faut pas en abuser mais dsons que c'est excellent pour se relaxer et trouver le sommeil quand on souffre d' insomnie
J'aime bien Maiden United mais je préfère largement quand ils reprennent des titres rapides et qu'ils les ré arrangent en version douce et lente..comme " 2 minutes to midnight", "the evil that men do" " where eagles dare"... ou encore la manifique version jazzy lounge de " 22 Acacia avenue".
Après faut pas en abuser mais dsons que c'est excellent pour se relaxer et trouver le sommeil quand on souffre d' insomnie

- Mr. Sandman
- Defender of the Faith
Le visuel de l'album :

R.I.P Ronnie James Dio ! 
Pierre Desproges

Pierre Desproges
- Mr. Sandman
- Defender of the Faith
Bob Verschoyle et Perttu Kivilaakso n'apparaissent finalement pas sur l'album.
A la place de Perttu, le violoncelle est tenu par Marcela Bovio (Stream of Passion).
Il y a également en guest un chanteur néerlandais, Wudstik, sur 'Aces High'.
R.I.P Ronnie James Dio ! 
Pierre Desproges

Pierre Desproges
- Everflow
- Enemy of Reality
Et c'est la première fois qu'on voit une reprise de "Burning Ambition" non? Déjà que même Maiden ont dû oublier qu'elle existe. 
Je trouve les extraits vraiment sympas, complètement dénaturés et méconnaissables mais ce c'est qui en fait le charme.
Par contre pas sûr que DiAnno et Blaze servent à quelque chose là-dedans, à voir...

Je trouve les extraits vraiment sympas, complètement dénaturés et méconnaissables mais ce c'est qui en fait le charme.
Par contre pas sûr que DiAnno et Blaze servent à quelque chose là-dedans, à voir...
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
- Mr. Sandman
- Defender of the Faith
R.I.P Ronnie James Dio ! 
Pierre Desproges

Pierre Desproges
- Psyko Killer
- Defender of the Faith
Prochains concerts: Pyrenean Warriors Opean Air / Rising Fest / Iron Maiden 2021? (Goteborg-Paris-Zurich-Stuttgart-Barcelone) 

- Everflow
- Enemy of Reality
Still Life sympa!
Aces High je suis un peu plus partagé, mais de bonnes idées quand même.
Par contre, Futureal, avec Blaze, pas sûr que ça s'imposait...
Aces High je suis un peu plus partagé, mais de bonnes idées quand même.
Par contre, Futureal, avec Blaze, pas sûr que ça s'imposait...
I'm the lost one chasing colors to the sun
- Psyko Killer
- Defender of the Faith
Ah non Blaze!
Perso je préfère cette version de Futureal, que celle de Aces High trop dépersonnalisée à mon goût.

Perso je préfère cette version de Futureal, que celle de Aces High trop dépersonnalisée à mon goût.
Prochains concerts: Pyrenean Warriors Opean Air / Rising Fest / Iron Maiden 2021? (Goteborg-Paris-Zurich-Stuttgart-Barcelone)