Act of Defiance: nouveau projet de C. Broderick et S. Drover
Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
- Mr. Sandman
- Defender of the Faith
Donc d'un côté on a Nick Menza + James Lomenzo + Chris Poland, de l'autre Chris Broderick + Shawn Drover, associés au chanteur Henry Derek Bonner (ex-Scar the Martyr, projet de Joey Jordison) et au bassiste Matt Bachand (Shadows Fall).
Un premier album est en cours d'enregistrement avec Zeuss (Rob Zombie, Hatebreed, Shadows Fall). Et il sortira chez Metal Blade.
Un premier aperçu sonore :
Pas du tout ma tasse ces vocaux...
Un premier album est en cours d'enregistrement avec Zeuss (Rob Zombie, Hatebreed, Shadows Fall). Et il sortira chez Metal Blade.
Un premier aperçu sonore :
Pas du tout ma tasse ces vocaux...
R.I.P Ronnie James Dio ! 
"La culture, c'est comme l'amour. Il faut y aller à petits coups au début pour bien en jouir plus tard."
Pierre Desproges

"La culture, c'est comme l'amour. Il faut y aller à petits coups au début pour bien en jouir plus tard."
Pierre Desproges
- Psyko Killer
- Defender of the Faith
Euh, ouai pas fan du tout non plus là! 

Prochains concerts: Pyrenean Warriors Opean Air / Rising Fest / Iron Maiden 2021? (Goteborg-Paris-Zurich-Stuttgart-Barcelone) 

- Everflow
- Enemy of Reality
Il écrivait les titres les plus progressifs de Jag Panzer, et certainement pas les moins bons ouaip.
Là je ne peux pas dire que je reconnaisse son style, à la rigueur le solo, ça ressemble plus à du sous-Nevermore mélangé à du metalcore...
Là je ne peux pas dire que je reconnaisse son style, à la rigueur le solo, ça ressemble plus à du sous-Nevermore mélangé à du metalcore...
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Colors bleed but never fade
- Mr. Sandman
- Defender of the Faith
L'album sortira en août :
Tracklist - Birth and the burial
1. Throwback
2. Legion of Lies
3. Thy Lord Belial
4. Refrain and Re-Fracture
5. Dead Stare
6. Disastrophe
7. Poison Dream
8. Obey the Fallen
9. Crimson Psalm
10. Birth and the Burial
R.I.P Ronnie James Dio ! 
Pierre Desproges

Pierre Desproges
- Mr. Sandman
- Defender of the Faith
R.I.P Ronnie James Dio ! 
Pierre Desproges

Pierre Desproges
- Mr. Sandman
- Defender of the Faith
R.I.P Ronnie James Dio ! 
Pierre Desproges

Pierre Desproges
- Mr. Sandman
- Defender of the Faith
R.I.P Ronnie James Dio ! 
Pierre Desproges

Pierre Desproges
- Lama of Steel
- Captain America version Keep It True
Pour moi c'est NON! 

Chacal a écrit : je tombe sur Dark Avenger et toi..Toi t'es juste personne en fait, à l'instar de tous les groupes de trve sur lesquels vous vous branlez allègrement. Même les clébards sont plus intelligents que vous, au moins ils ne chient pas où ils dorment. Tes faux semblants tu peux te les foutre au cul. Moi je trouve que t'es qu'un sale con, et je t'emmerde
- Bib
- Picard Heart
Je n'ai pas encore tout écouté, mais bon, avis mitigé. Ca se laisse écouter, mais je ne suis pas franchement emballé.
Il y a quelques belles parties de grattes (forcément !) qui sauvent la chose pour moi, mais sans plus...
Il y a quelques belles parties de grattes (forcément !) qui sauvent la chose pour moi, mais sans plus...
AUPA BOTony Le Pouilleux a écrit :C'est étrange, je suis d'accord avec Cocal!

Bah globalement c'est pas si mal que ca, le single est sans doute le titre le moins représentatif de l'album. En dehors de la batterie qui est d'une redondance à saouler un travailleur à la chaine, ca s'écoute plutôt bien. Des bons riffs, des solos bien léchés, c'est pas l'album de l'année mais on a entendu bien pire. Au niveau du chant je crains pas, le mec est vraiment polyvalent et a une bonne voix, bonne surprise pour ma part.