01. Freja's Choice
02. Varangian
03. Forged In Iron - Crowned In Steel
04. Born For Battle (Black Dog Of Brocéliande)
05. Master Of The Land
06. Last One To Fall
07. Frost And Fire
08. Hugr
09. Everyday There's A Battle To Fight
10. In For The Kill (bonus)
11. Stormbringer (Deep Purple Cover - bonus)
R.I.P Ronnie James Dio !
"La culture, c'est comme l'amour. Il faut y aller à petits coups au début pour bien en jouir plus tard."
Pierre Desproges
Bah je vois pas ce qu'il y a de barbant là dedans, c'est du Grand Magus tout craché comme ils savent le faire. Certes aucune prise de risque sur ce titre, mais c'est efficace.
De plus un refrain aux paroles épiques!
Prochains concerts: Pyrenean Warriors Opean Air / Rising Fest / Iron Maiden 2021? (Goteborg-Paris-Zurich-Stuttgart-Barcelone)
je trouve quand même qu'ils se sabatonisent de plus en plus (= ça devient de plus en plus niais). Pis les paroles vikings, ouais bof je suis le groupe depuis leur excellent premier album. Jusqu'à Iron Will y avait que du bon... mais depuis ça tourne en rond et va decrescendo
Je vois pas le rapport avec Sabaton. Le groupe s'est largement Manowarisé au niveau des textes sur le dernier album, et ce nouveau morceau est dans sa droite continuité, mais Jb me donne l'impression de peiner un peu au chant. Pour moi le sommet du groupe c'est The Hunt (le plus mélodique d'ailleurs).
Il ne parlait de pas Sabaton au sens musical il me semble.
Perso j'ai adoré Triumph and Power, et j'aime beaucoup la voie dans laquelle ils sont actuellement.
Pour moi en revanche le meilleur ça reste The Hammer of the North.
Prochains concerts: Pyrenean Warriors Opean Air / Rising Fest / Iron Maiden 2021? (Goteborg-Paris-Zurich-Stuttgart-Barcelone)
Psyko Killer a écrit :Il ne parlait de pas Sabaton au sens musical il me semble. .
exact, je pensais plutôt au fait que ça devient niais, clichesque et prévisible... et le nouvel extrait ne fait que conforter ce sentiment franchement Grand Magus fut un super groupe