Blind Guardian - Live beyond the spheres

L'actualité brulante du Metal traditionnel et de tout ce qui gravite autour.

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Avatar du membre
Polochon
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1146
Enregistré le : 18 déc. 2005, 20:16
Localisation : Paris
Contact :

Message par Polochon »

Dernier message de la page précédente :

Mmh non, je fais partie de ceux qui ne jettent pas tout ce qui a pu suivre Nightfall, loin s'en faut. Et j'ai toujours trouvé que c'est un très bon groupe en concert (j'aime beaucoup leur live précédent par exemple). Mais là... c'est juste pas possible !!!
Avatar du membre
Stéphane
Rodger pour les intimes !
Rodger pour les intimes !
Messages : 4057
Enregistré le : 04 sept. 2002, 21:01
Localisation : Pau
Contact :

Message par Stéphane »

Everflow a écrit :
16 juil. 2017, 23:27
Je la trouve (encore) pire que celle d'ANATO et Nightfall, et en lisant quelques chroniques par la suite je me suis rendu compte que je n'étais pas le seul à être choqué sur ce point. Peut-être aussi n'ai-je plus envie de faire l'effort d'aller au-delà de ce problème, car ça fait déjà trop longtemps qu'ils refusent de revenir à un son un tant soi peu organique en studio. C'est peut-être cette constance qui me fait lâcher prise. Tant pis pour moi du coup...
Ou alors je vais finir par m'intéresser à ce live. :mad:
Je suis de nouveau sur une période Blind ... :bang:
Je voulais juste préciser que en ce qui me concerne je n'ai rien écouté d'eux entre ANATO et Beyond the red mirror, peut-être pour ça que je suis plus gentil avec la prod :D ( les guitare sont quand même beaucoup trop plate) et je trouve toujours l'album excellent.
La je découvre ce live beyond de sphere, moi j'aime bien, alors, il y a plein de morceau qui manquent, mais ils sont sur les albums précédents donc pas grave ;) et comme ça on a quelques morceaux de Beyond the red mirror et moi ça me va :D
"At the gates of hell" --> https://bit.ly/3o1GrtF
"World on fire" --> https://youtu.be/coRbsXy4dVU
Répondre