Primal Fear - Apocalypse - 10 août 2018

L'actualité brulante du Metal traditionnel et de tout ce qui gravite autour.

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

ChaNoir
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame

Message par ChaNoir »

Dernier message de la page précédente :

encore un changement de batteur. Franscesco Jovino s´en va/est parti et PF a récupéré Michael Ehré. C´est assez soudain et inattendu, avant-hier Jovino annonçait encore le prochain concert PF sur son FB :o
Breaking News: Michael Ehré joins Primal Fear!

Drummer Michael Ehré of Gamma Ray & @The Unity will join Primal Fear as their permanent new drummer with immediate effect. Michael will join the band on their summer festival tour and will record the new Primal Fear album later this year, which marks the first one under their new contract with Nuclear Blast! Welcome Michael to the Metal Commando and we’re proud to have you!
Thanks to Francesco Jovino for 4 years rocking hard with us and traveling the world. Cesco, we wish you and your family only the best and good luck for your next projects.

Michael Ehré: "I´m super happy to join Primal Fear! From the beginning I followed their career, know the guys in the band for years and was always a big fan of their music! I´m really excited and can´t wait to hit the stage at the Rock Fest in Barcelona.“
Ralf Scheepers adds: "What a drummer! I know Michael since quite a while now and I have always followed his great work for the bands he was drumming. I’m more than excited to share the stages of the world with such a talent and the wonderful person that he is. It’s fantastic to have you on board Michael!“
"And the more I know, the more my bonds to this world dissolve" Lantern
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Fière de ma fille! Pour écouter c´est ici: https://siluriancult.bandcamp.com
jony
Metal Heart
Metal Heart

Re: Primal Fear - Apocalypse - 10 août 2018

Message par jony »

Bof de toute façon y a toujours eu de changement de line up très soudain dans ce groupe. D'ailleurs perso, j'ai toujours préféré le premier batteur qui certes n'était pas le plus technique, qui je trouve avait un super feeling...
Long Live Rock'n'Roll
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality

Message par Everflow »

Klaus Sperling? Ouais c'était un sacré bourrin celui-là. :D Mais c'est vrai qu'il avait du groove en même temps. Aujourd'hui il joue du death metal je crois.

Là niveau cogne Michael Ehré a quand même joué dans Metalium. :mad:
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
ChaNoir
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame

Message par ChaNoir »

Everflow a écrit :
25 juin 2019, 14:02
Klaus Sperling? Ouais c'était un sacré bourrin celui-là. :D Mais c'est vrai qu'il avait du groove en même temps. Aujourd'hui il joue du death metal je crois.
Il est aussi dans Nitrogods avec un autre ex Primal Fear, Henny Wolter

Dans le cas présent il semble que ce soit Jovino qui ait décidé de quitter le groupe pour raisons personnelles...ça sent le type qui va devenir papa
"And the more I know, the more my bonds to this world dissolve" Lantern
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Fière de ma fille! Pour écouter c´est ici: https://siluriancult.bandcamp.com
Julien06
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame

Message par Julien06 »

C'est le 1er album de Primal Fear que j'achète depuis pas mal de temps (10 ans pour être précis). Et franchement, j'ai vraiment bien aimé cet album :bravo: :rock: Hail to the fear, new rise, the ritual, blood sweat and fear, je trouve tous ces morceaux très efficaces
Bib a écrit :L'important, c'est que tu sois de base !!
Répondre