[CD] KROKUS - Hellraiser (2006)

L'endroit où soumettre toutes vos chroniques d'albums et vidéos.

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Répondre

<t>Note</t>

5
3
38%
4
2
25%
3
1
13%
2
0
Aucun vote
1
0
Aucun vote
Je ne connais pas ce groupe
2
25%
 
Nombre total de votes : 8

Avatar du membre
metallian
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 2003
Enregistré le : 22 déc. 2004, 17:11
Localisation : la barriere du Mutia

Message par metallian »

Ah krokus quel excellent groupe que j’ai découvert et adoré depuis 1978 avec painkiller et qui dans les années 80 ,nous a sorti ses chefs d’œuvre que sont Headhunter, One Vice At A Time ,Hardware et Metal Rendez-Vous ,des albums ou ils n’y a rien a jeté , après ces albums il sont un peu tombé dans la mode du clavier nous distillant un hard rock fm , The Blitz reste encore pas mal ensuite on alterne avec du moyens mauvais, des compiles, des lives dont le double assez réussi « fire and gazoline » et un studio « rock the block » avec retour aux sources sans conviction mais avec quelques bonnes choses comme I Want It All ou Raise Your Hands ....jusqu'a ce nouvel opus qui m’a plongé 20 ans en arrière que je siturais entre headhunter et the blitz avec des titres comme Hellraiser, Too Wired To Sleep, Hangman, Fight On, So Long ou Midnite Fantasy qui aurais put figuré sur the blitz,je dois dire qu’ils se sont bien debrouillé ,même s’il manque les petites touches de Fernando Von Arb et Chris Von Rohr qui font le son krokus.
Trop souvent taxé de sous AC/DC et descendu par la presse qui n’a reconnu le talent de ce groupe que pour l’album headhunter, j’espère qu’il retrouveras sa place comme grand groupe de hard rock car il le mérite.
ImageImage
Avatar du membre
Cardinal-Sin
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5591
Enregistré le : 06 sept. 2002, 10:49
Localisation : Suisse
Contact :

Message par Cardinal-Sin »

4.5/5 pour moi, un de mes disques de l'année, c'est vrai qu'il n'y a pas plus la touche des deux guitaristes de bases du groupe... mais ça permet au groupe de na pas sonner AC/DC d'un autre côté... moi j'adore ce disque, il est plus heavy et varié que le précédent. y a un petit côté Saxon sur certains morceaux je trouve... en tous cas ça le fait méchant, ça faisait longtemps que je ne m'étais plus autant éclaté sur du Krokus! la classe! pas un titre à jeter, le titre qui me plait le moins c'est "Angel Of My Dreams" et son refrain, mais bon le reste c'est :up: :bang:
:metallian: :papy: :metallian: BY STEEL WE RULE - http://www.metalofsteel.ch// :metallian: :papy: :metallian:
Avatar du membre
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality
Messages : 38978
Enregistré le : 04 sept. 2002, 21:27
Localisation : Beyond Within

Message par Everflow »

L'album est n°2 des charts suisses :up:
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Avatar du membre
Metal Knight
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3423
Enregistré le : 10 avr. 2006, 19:44
Localisation : France (74) & Suisse (Genève)
Contact :

Message par Metal Knight »

j'ai mis 5 car c'est sûr que pour 2006 c'est vraiment un putain d'album bien rock !! tu le mets, tu fermes les yeux, tu laisses ton imagination venir et t'as l'impression d'entendre du ACDC de la grande époque ! ENORME !!!
norde
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3913
Enregistré le : 16 févr. 2005, 20:07
Localisation : The Forest Is My Throne
Contact :

Message par norde »

1ère écoute en ce moment, c'est vrai qu'il est bien bon ! :up: :rock:
ImageImageImageImageImage
Avatar du membre
Metal Knight
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3423
Enregistré le : 10 avr. 2006, 19:44
Localisation : France (74) & Suisse (Genève)
Contact :

Message par Metal Knight »

mon ami tu ne regreteras guère ton achat!! Il tourne en boucle chez moi depuis 3 jours, ca faisait longtemps qu'un nouvel album ne m'avais pas autant captivé !

:rock: :rock: :rock: :rock:
Avatar du membre
Miki
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1521
Enregistré le : 28 févr. 2003, 16:42
Localisation : Ici

Message par Miki »

J'ai été un tout petit, mais alors vraiment, un tout tout petit peu, déçu par cet album, que je trouve finalement assez inégal. Ce n'est encore pas le grand KROKUS de "Hardware" ou de "Heart attack", même si ce skeud contient tout de même quelques brûlots ! ;)
Miki

Metal playmobil
Avatar du membre
KRIEG
Spirit Crusher
Spirit Crusher
Messages : 566
Enregistré le : 20 nov. 2005, 12:07

Message par KRIEG »

Miki a écrit :J'ai été un tout petit, mais alors vraiment, un tout tout petit peu, déçu par cet album, que je trouve finalement assez inégal. Ce n'est encore pas le grand KROKUS de "Hardware" ou de "Heart attack", même si ce skeud contient tout de même quelques brûlots ! ;)
Je ne connais quasiment pas ce groupe,hormis l'album "Headhunter" (et encore,je l'avais en K7 il y a 20 ans de ça):j'avais trouvé ce skeud excellent.Que vaut le dernier par rapport à "Headhunter"? :bang:
"Je suis heureux comme un gorêt dans sa crotte!" (Dr House)
Avatar du membre
Miki
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1521
Enregistré le : 28 févr. 2003, 16:42
Localisation : Ici

Message par Miki »

"Headhunter" est leur album le plus heavy. Ils n'ont jamais refait aussi heavy. Leurs dernières prod' reviennent à un style plus proche d'AC/DC.
Miki

Metal playmobil
Avatar du membre
KRIEG
Spirit Crusher
Spirit Crusher
Messages : 566
Enregistré le : 20 nov. 2005, 12:07

Message par KRIEG »

Miki a écrit :"Headhunter" est leur album le plus heavy. Ils n'ont jamais refait aussi heavy. Leurs dernières prod' reviennent à un style plus proche d'AC/DC.
Je me souviens du premier numéro d""Enfer Magazine" que j'ai vu,c'était en juillet 1983:la pochette d'"Headhunter" figurait sur la couverture! Je venais de me mettre au hard,et cette pochette m'avait tapé dans l'oeil! :rock:
"Je suis heureux comme un gorêt dans sa crotte!" (Dr House)
Répondre