[CD] WILD KARNIVOR : "Embryon"

L'endroit où soumettre toutes vos chroniques d'albums et vidéos.

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Répondre

<t>note</t>

5/5
1
100%
4/5
0
Aucun vote
3/5
0
Aucun vote
2/5
0
Aucun vote
1/5
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 1

tastemandeath
Captor of Sin
Captor of Sin
Messages : 278
Enregistré le : 27 nov. 2005, 08:41
Localisation : dunkerque
Contact :

Message par tastemandeath »

Image


Après un excellent mini cd 4 titres »BORN TO BE »voilà enfin l’album des CH’NORDISTES de WILD KARNIVOR
Première constatation, la pochette est vraiment plus jolie que le mini cd et les paroles sont dans le livret
Le son est vraiment très bon aussi
Ça démarre doucement avec une petite intro et EMBRYON nous met tout de suite dans l’ambiance du cd, suis ALIENATION MENTALE qui alterne la voix grave et guttural a la SVEN(ABORTED),on a le droit a un petit interludes sur LOBOTOMISE et aussi sur certain titre qui calme le cerveau avant de repartir de plus belle
Suis une belle intro d’une minute qui annonce VUE DU CIEL qui démarre doucement et qui se fini sur des super accélération entrecoupé d’un petit solo triste (sniff,sniff)
Arrive l’énorme « CONTEXTE »un titre bien DEATH/THRASH avec une voix superbe et des superbes riffs
Puis suivent HARCELEMENT/DICTATEUR/COBAYES/ se suit dans le même esprit et pour moi sont des titres incontournables ainsi que EMBRYON et CONTEXTE
Les riffs sont vraiment excellent et le batteur s’en donne a cœur joie et me fait vraiment une superbe impression
Puis une intro d’un reporter sur des massacres au (ROUANDA je pense)et qui annonce MUTILATION
Il termine avec la version démo du fameux « GROOVY DEATH »en bonus qui est le meilleur titre du mini cd
On voit vraiment la belle progression de ce groupe qui ne demande qu’a être connu,les futurs « MISANTHROPE ou ADX » ??????
Vraiment hâte de les revoir en « live »

8,5 /10
tastemandeath

titres

intro
embryon
aliénation mentale
interlude
lobotomisé
vue du ciel
interlude
contexte
harcélement*haine
dictateur
cobayes
mutilation
interlude
groovy death
Avatar du membre
Big Henry
Spirit Crusher
Spirit Crusher
Messages : 540
Enregistré le : 07 déc. 2003, 20:02
Localisation : Avignon
Contact :

Message par Big Henry »

J'avais bien aimé Born To Be. Faudra que je jette une oreille sur le nouvel album.

Ca vaut sur scène? Tu les as vu souvent?
tastemandeath
Captor of Sin
Captor of Sin
Messages : 278
Enregistré le : 27 nov. 2005, 08:41
Localisation : dunkerque
Contact :

Message par tastemandeath »

Big Henry a écrit :J'avais bien aimé Born To Be. Faudra que je jette une oreille sur le nouvel album.

Ca vaut sur scène? Tu les as vu souvent?
vu 3 fois au moins et ils passent debut janvier sur LILLE
c'est vraiment très bon en "live" ce jeunes groupe
Répondre