[DVD] SLIPKNOT - Voluminal: Inside The Nine

L'endroit où soumettre toutes vos chroniques d'albums et vidéos.

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Répondre

Notez ce DVD

1
2
67%
2
1
33%
3
0
Aucun vote
4
0
Aucun vote
5
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 3

Reign
Fils de la Haine des Poodles

Message par Reign »

Ta Daaa le pere noël m'a deposé ce DVD au pied du Sapin, Chi chic je me frotte les main c'est un groupe que j'adore !

alors au menu le premiere DVD pas de logo de maison de disque juste des mouches... bon... je passe au suivant je regarderait plus tard

DVD 2: tout les clip issu de Vol 3: The Subliminal Verses tous excellent plus un clip inedit qui avait été censuré... Vermillion Pt 2: Ce Clip est a mourir de Rire... Ridicule au possible On voit un cadavre de jeune femme dans un champs (jusqu'a la tout va bien) mais au bout d'un moment ledit cadavre s'envole comme un feuille morte... a peine si il on gommé les cable en post prod
Ensuite il y a 11 chanson tiré de session live, filmé aec des gros moyen sans grande originalité mais bon c'est slipknot le groupe machine de guerre donc ça va !
Puis vienne une interview de chacun des membres du groupes, le real pose des question on ne peut pus banal mais ça fait plaisir de voir la tete des mec et de se dire que finalement ils sont comme nous (sauf Paul Gray la reusta mais bon)

Revenons au premier DVD, c'est une mise bout a bout de plein de petite sequence: Live au son saturé, sequence backstage, beuverie, dedicace plus des mouche des vers des chiottes qui deborde...
Marrant a regardé quand on fait autres choses mais là je reste dubitatif... c'est un cours metrage de 90mn si on peut dire ca... soit c'est totalement debile soit totalement novateurs a vous de jugez, ya des sequence marrante mais bon
Le chapitrage du DVD 1 est foireux et inegale, mais remarque ca colle avec le film et les menu... Ah ! qu'ils sont bien ! faut les trouvé ! jy suis arriver avec un ordi mais pas avec un lecteur dvd et... il paraît qu'il y a 9 interview "secretes" donc si quelqu'un a des infos qu'il me fasse signe

Bilan: un gros truc fait avec des gros moyen mais pas du tout à la auteur que nous annoncait les journeaux... le gros battage mediatique a encore servit le portefeuille des groupes et des maisons de disque aux detriment de la satifaction des fans

A emprunté mais pas a acheté !
Modifié en dernier par Reign le 25 déc. 2006, 17:03, modifié 1 fois.
Ferros
Metal Heart
Metal Heart

Message par Ferros »

Faudrait préciser qu'il s'agit de Slipknot aussi ! Puis franchement, tu aurais du attendre un peu pour la chronique car... euh... comment dire ... elle ne contient pas beaucoup de bonnes informations!

J'aime bien Slipknot, mais j'acheterai pas ce dvd qui n'a pas l'air intéressant :/
Reign

Message par Reign »

j'ai surtout fais cette chronique pour savoir si quelqu'un avait plus comprit que moi ce DVD, je me rends bien compte que la chronique est pourri mais c'est ma premiere et je l'ai fait a l'arrache apres avoir fini de regarder le DVD...
Ferros
Metal Heart
Metal Heart

Message par Ferros »

Tu aurais du attendre un peu, mais ce n'est pas bien grave ;)

Peut-être qui j'y jetterai un coup d'oeil un jour si je le trouve pas cher parce que j'aime quand même bien Slipknot, mais si c'est trop cher, pas la peine !
Dime78
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame

Message par Dime78 »

J'ai acheté le dvd et il à l'air bien complet par contre pas de sous titres (pour le film ?!) :/
Image
Répondre