1. Living Dead Beat
2. Sixpounder
3. Silent Night, Bodom Night
4. Hate Me !
5. We're Not Gonna Fall
6. Angels Don't Kill
7. Solo de batterie de Jaska
8. Bodom After Midnight/Bodom Beach Terror Mix
9. Follow the Reaper
10. Needled 24/7
11. Duel de solos Alexi/Janne
12. In Your Face
13. Hate Crew Deathroll
14. Are You Dead Yet?
15. Solo de Roope
16. Lake Bodom
17. Everytime I Die
18. Downfall
La set list: 18 chansons, mes préférés, soit 1h30 de live non stop. Je l'achète donc
Effectivement une pure tuerie, Alexi parle bien entre chaque chanson, il va même jusqu'à faire griller des saucisses et en balancer un morceau dans le public. Plus tard le claviste nous reprend même une chanson de Britney Spears au claviers soit. J'ai aussi oublié de parlé du solo de Roope, bof classique et court. Les chansons s'enchaînent une à une, violente et efficace aucune faute, le show est très parfait. S'en suit les trois dernières "hymnes" de Bodom, Lake Bodom, Everytime I Die et bien sûr Downfall

Bref vous l'aurez compris concert excellent mais peut-être pas de là à dépenser 20 €
Intrigué je regarde derrière la pochette du dvd jusqu'à ce que mes yeux collent à "Total running time 183 minutes"
Eh oui ! Il ne s'agit pas que d'un simple live ! Il y a aussi tous leurs clips, à savoir:
Are You Dead Yet
Downfall
Deadnight Warrior
Everytime I Die
In Your Face
Sixpounder
Trashed, Lost & Strungout
Quoi que bon les clips ne sont pas exceptionnels, classique même.
Suit The Children Of Bodom documentary, le Behind The Scenes, Deleted Scenes et Photo Gallery soit tout sa de quoi faire tourner votre ordinateur ou télé pendant environ un peu plus d'une heure. On voit des imafes des membres du groupe quand ils étaient tout petit ! Je vous l'accorde voir la bouille de Laiho à 5ans sa n'a pas de prix

Vous l'aurez compris ce dvd m'a terriblement satisfait et si on en parlait depuis tellement de temps ce n'était pas pour rien !
A acheter d'urgence, peut-être même pour découvrir le groupe