[DEMO] DEVIANT SURGEONS

L'endroit où soumettre toutes vos chroniques d'albums et vidéos.

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Répondre
tastemandeath
Captor of Sin
Captor of Sin

Message par tastemandeath »

Image

Depuis le temps que j’attendais les démos des chirurgiens de BOULOGNE SUR MER
Elles sont enfin arrivées
Je profite pour faire la chronique des deux
Enregistré durant l'hiver 2003 à la Clinique Clandestine par l'anesthésique Syphillisman , « The Global Mass Grave ( Death metal certificate) » est le diagnostic de plus de 2 ans de Thanatologie intensive.
Alors pour commencer « the global mass grave »de DEVIANT SURGEONS
Ca démarre avec un battement de cœur qui s’accélère tout doucement et vient ensuite la tuerie, une grosse voix tantôt gutturale/gore et limite aigue black qui emmène les morceaux de cette démo, la batterie blast a mort et ultra rapide (j’attend de le voir en concert) ensuite suit un morceau tendance GRIND qui me fait penser a INHUMATE
Les deux derniers morceaux très BRUTAL DEATH, avec des passages mélodique et très lourds et qui se termine par la cessation du battement de cœur
Une bonne démo de 16 minutes mais trop courte avec un son moyen

1. KEMPER’S DEFECT
2. THE WARCHANGEL
3. MURDER IS MY THERAPY
4. THIS WORLD IS DEAD

Image

Ensuite “ sympthom of carnage”de DEVAINT SURGEONT
Enregistré en Juillet 05 et non stérilisé en Septembre 05 au malsain Midnight studio " Symptoms of carnage" est le nouveau 4 titres des chirurgiens sans scrupule.
Ca démarre avec une petite intro parler a la ABORTED et le titre très BRUTAL DEATH est lancé la voix est plus grave que la première démo est le son est meilleur
C’est entrecoupé de quelques tempos sur les titres pour repartir encore plus vite
Les titres s’enchaînent dans une violence qui ferait rougir un bon nombre de jeunes vierges effarouchées
Les rythmiques de guitare et les quelques solos sont bien présent ainsi que la basse qui masque par moment la voix
Ça blast toujours autant que la première démo et toujours aussi violent
Encore un reproche 16 minutes c’est court
J’attends la suite avec impatience

1. The hunter
2. Perverse is my (he)art
3.Give an axe to maniacs
4. Stomach is soulless
Répondre