[CD] NOMED - "Requiem" (1993)
Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
-
- Captor of Sin
Une fois n’est pas coutume, je chronique une ancienne démo de 93 qui va ressortir remasterisé sur un LP limité a 500 ex avec 1 bonus track
Je pense que seul les vieux metalleux comme moi se souvienne de ce groupe du HAVRE à la même époque des débuts de LOUDBLAST/AGRESSOR/VULCAIN/TITAN/SQUEALER dans le années 80
Ce groupe est NOMED, très bon groupe de SPEED/THRASH qui chante en FRANÇAIS sur cette démo avec des textes de BEAUDELAIRE si mes souvenirs sont bons
La voix est sobre et bien grave sur certains morceaux les quelques tempos lourds sur certains titres nous plonge dans un décor malsain et sombre
La batterie est omniprésent et rapide sur plusieurs morceaux et avec quelques jolie solos de guitares
J’espère qu’ils vont aussi le sortir en mini cd car je ne suis pas un fan de LP
Avis a tout les fans de thrash nostalgiques et collectionneurs
Side1
L’examen de minuit
L’amour et le crâne
Tout entière
Side2
Sépulture (bonus)
ABEL et CAIN
The mission
tastemandeath
contact
andré lemesle
1" rue de la solidarité
76620 LE HAVRE
Je pense que seul les vieux metalleux comme moi se souvienne de ce groupe du HAVRE à la même époque des débuts de LOUDBLAST/AGRESSOR/VULCAIN/TITAN/SQUEALER dans le années 80
Ce groupe est NOMED, très bon groupe de SPEED/THRASH qui chante en FRANÇAIS sur cette démo avec des textes de BEAUDELAIRE si mes souvenirs sont bons
La voix est sobre et bien grave sur certains morceaux les quelques tempos lourds sur certains titres nous plonge dans un décor malsain et sombre
La batterie est omniprésent et rapide sur plusieurs morceaux et avec quelques jolie solos de guitares
Side1
L’examen de minuit
L’amour et le crâne
Tout entière
Side2
Sépulture (bonus)
ABEL et CAIN
The mission
tastemandeath
contact
andré lemesle
1" rue de la solidarité
76620 LE HAVRE
- Ronnie Ripper
- Captor of Sin
Nomed.
j'ai un cd chez moi,assez sympa speed thtash français."vision of god".
pas mal bien bourrin et catchy.
j'ai un cd chez moi,assez sympa speed thtash français."vision of god".
pas mal bien bourrin et catchy.
Live your life fighting.
- legorg the manorhead
- Metal Heart
Re: [chronique]NOMED"requiem"
moi, je me souviens très bien d'un morceau de nomed qui s'appelais "peace and love...."tastemandeath a écrit :Une fois n’est pas coutume, je chronique une ancienne démo de 93 qui va ressortir remasterisé sur un LP limité a 500 ex avec 1 bonus track
Side1
L’examen de minuit
L’amour et le crâne
Tout entière
Side2
Sépulture (bonus)
ABEL et CAIN
The mission
tastemandeath
contact
andré lemesle
1" rue de la solidarité
76620 LE HAVRE

Manorhead champion international d'orthographe
-
- Captor of Sin
-
- Spotlight Kid
M E R C I pour cette chronique !
nous répétons actuellement de nouvelles compos afin d'enregistrer une maquette d'ici fin août 2007
nous recherchons un chanteur (dans le 76)
n'hésitez-pas à nous contacter si vous désirez faire jouer NOMED par chez vous ...
le maxi 45t "troop of death" de 1988 est remixé avec des bonus + lives
bientôt masterisé et disponible en CD !!!
à bientôt !
nous répétons actuellement de nouvelles compos afin d'enregistrer une maquette d'ici fin août 2007
nous recherchons un chanteur (dans le 76)
n'hésitez-pas à nous contacter si vous désirez faire jouer NOMED par chez vous ...
le maxi 45t "troop of death" de 1988 est remixé avec des bonus + lives
bientôt masterisé et disponible en CD !!!
à bientôt !
- Kiss of Death
- Metal Heart
Ou peut-on se procurer ce LP de la démo de 93 ? Ca m'interesse
sympa de ressortir en format LP !
Je me souviens de NOMED comme d'un très bon groupe, que je n'ai malheureusement plus écouté depuis des années.
sympa de ressortir en format LP !
Je me souviens de NOMED comme d'un très bon groupe, que je n'ai malheureusement plus écouté depuis des années.
-
- Spotlight Kid
NOMED "Requiem" MLP 6 titres
le MLP 6 titres de NOMED est toujours disponible contre 12 € + 5 € (frais de port) toujours à la même adresse :
andré lemesle
13 rue de la solidarité
76620 le havre
chèque à l'ordre de lemesle
2 morceaux sont en écoute sur http://nomed.free.fr
merci de faire passer le message ...
andré lemesle
13 rue de la solidarité
76620 le havre
chèque à l'ordre de lemesle
2 morceaux sont en écoute sur http://nomed.free.fr
merci de faire passer le message ...
-
- Spotlight Kid
-
- Defender of the Faith
Rho putain, j'avais pas vu cette chro, ENORME ce groupe

"One for one
And none for all
Piece no peace
And FUCK YOU ALL !!!"
(G//Z/R "Drive Boy Shooting")
And none for all
Piece no peace
And FUCK YOU ALL !!!"
(G//Z/R "Drive Boy Shooting")
Un petit message simplement pour vous informer d'une triste nouvelle. Dédé nomed comme on l'appelait, s'est donné la mort le 12 janvier 2008.
J'ai joué pour la première fois dans nomed il y a 12 ans et encore très récemment nous préparions une nouvelle demo.
Putain....
J'ai joué pour la première fois dans nomed il y a 12 ans et encore très récemment nous préparions une nouvelle demo.
Putain....
-
- Chibre lorrain

Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
- Ad Metal Eternam
- Warrior en pyjama
Je ne connaissais pas ce groupe. Je découvre ton message. Triste nouvelle. Je n'ai rien d'autre à dire que: "Soyez forts, les gars"

"Ma mère ?! Vous voulez dire que j’aurais un ticket avec ma mère ?! Oh, dur, c’est pas le pied !
- Encore ? Mais qu'est-ce que c’est que ces histoires de pieds ? Les pieds seraient-ils le point sensible des hommes du futur ? C’est peut-être dû à un accroissement de l'apesanteur...
- Quoi ???"
- Encore ? Mais qu'est-ce que c’est que ces histoires de pieds ? Les pieds seraient-ils le point sensible des hommes du futur ? C’est peut-être dû à un accroissement de l'apesanteur...
- Quoi ???"