01. Vesper's Song
02. Blind
03. Look Away S.P.
04. Breaking Me Down
05. I've Been Waiting
06. Confession
07. Love Spoke
08. Back In Black
09. The Sand
10. Whisper
11. Circle
12. Book Of Names
13. Come Back To Me
14. Mutilated Mind
Je regarde la pochette de l'album... intrigué par la jolie fille dessus je lis le titre "bombshell" il est dit que c'est du bon hardrock-heavy metal... Je tente alors.
L'album composé de tout de même 14 titres (dont une reprise) n'excédant cependant rarement les 4 minutes pour un total de 50 minutes.
Peu de chose à dire sur cet album héhé... Quelle belle merde ! Des riffs hard rock hyper classique (putain c'est carrément du déjà vu les grattes) avec une voix gentille et douce...
Dans l'ensemble c'est un album très rock avec une chanteuse pitoyable (à se demander si elle sort pas de la star académy version américaine gros nichons)
On entame l'album avec une intro à l'eau de rose et avec un chant doux et impuissant... C'est l'intro... me dis-je afin de me rassurer... Et non, non ce chant calamiteux qui gâche l'album est bien présent tout le long. Par moment je pris pour qu'elle se l'a ferme 1 petite minute... hé non t'as le rythmique hard rock (et encore des fois ça fait plus rock bien enmerdant et je ne crache absolument pas contre le rock)
Peut-être un titre meilleur que les autres ? Oui, Back In Black ! Une reprise d'AC/DC repris assez énergiquement mais aucun mérite. Quelques solos à noter dans l'album mais rien de bien sympa...
Pour dire ils ont fait comme System Of A Down, la petite berceuse au milieu de l'album qui pourrait passer à la radio (Hydrogyn à la radio?! Peut-être oui) cependant la berceuse acoustique est pas déplaisante je l'avoue. Quelques mots pour définir cet album: Ennuyant, pauvre en originalité...
J'ai rien à dire de plus si ce n'est que je suis déçu de cet album. La leçon est qu'il ne faut pas s'arrêter qu'à l'artwork de la pochette mais bien écouter le contenu !
Bon je vais retourner écouter Crucified Barbara moi !
3/5
Sinon quelques informations pour ce groupe qui à bien compris comment marchait le buzz :
Albums studio :
2005- Best Served With Volume
2006- Bombshell
Line-up :
Julie Westlake (Chant)
Jeff Westlake (Guitare)
Jeff Boggs (Guitare)
Dave Moody (Basse)
Jerry Lawson (Batterie)