[CD] ABORTED"slaughter & apparatus"

L'endroit où soumettre toutes vos chroniques d'albums et vidéos.

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Répondre
tastemandeath
Captor of Sin
Captor of Sin
Messages : 278
Enregistré le : 27 nov. 2005, 08:41
Localisation : dunkerque
Contact :

Message par tastemandeath »

Après un excellent « the archaic abattoir »que je trouve excellent et le meilleur album du groupe

La nouvelle galette » « SLAUGTHER &APPARATUS » en main dans une édition collector dont le t-shirt est vraiment très beau, je regrette pas mon achat

La pochette est dans le genre plutôt soft par rapport aux 4 albums

Pour ce qui est du line-up pour cet album SVENCHO revient avec 4 nouveaux titulaire il se compose de Sebastien ,Matty,Peter, David Haley
on retrouve Tue Madsen(HATESPHERE) a la direction pour la production et le mastering.

Et quelques apparitions en guests sur l’album de Jeff Walker ,Jacob Bredhal Henrik Jacobsen

Après une petite intro de 30 secondes, la tuerie peut démarrer avec « chronique enigma »,on peut reconnaître la voix de SVEN qui est unique en son genre,il alterne deux voix sur le premier titre qui bastonne dure avec un petit tempo bien tranquille avant de repartir a l’assaut

Puis suit » methodical overture » qui est ultra rapide et qui blast de partout

« avenous » prend la suite et c’est celui qui me botte le plus avec se refrain et se chant triste qui me ferais pleurer

Ensuite les titres s’enchaînent plus brutaux que les autres, la batteries est vraiment furieuse et blasteuse

Le chant de SVEN est vraiment énorme sur cet opus

Les rythmiques sont monstrueuses et mélodique entrecoupé de break qui nous laisses reprendre un peu de force pour repartir dans la bagarre

Une Mention spécial pour les noms des titres de l’album….un peu long

Vraiment un putain d’album qui va démonter les nuques en live
Répondre