[DVD] MANOWAR : The Absolute Power - Earthshaker (2006)

L'endroit où soumettre toutes vos chroniques d'albums et vidéos.

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

<t>...alors ?</t>

1/5
0
Aucun vote
2/5
1
14%
3/5
1
14%
4/5
3
43%
5/5
2
29%

Nombre total de votes : 7

Fonz
Defender of the Faith
Defender of the Faith

Message par Fonz »

J'ai choisi de chroniquer ce DVD un chouille (d'ailleurs je sais pas si ca déjà été fait mais bon tant pis... :) ) car c'est à mon sens LE DVD de MANOWAR qui vaut le coup... en effet, rien que pour l'évenement et la qualité de la prestation ca mérite une tite chronique non ? ;)

Perso j'ai recu ce DVD dernierement et je m'attendais à un truc de fou... j'ai été un peu déçu... comme à chaque fois que j'ai vu MANOWAR en live du reste... Vu l'intro et la pub faite pour ce DVD je m'attendais vraiment à du lourd de chez lourd. Alors oui la qualité de l'image est terrible et la scene splendide, la présence des anciens membre en fait effectivement un show super collector mais mon dieu que le son n'est pas à la hauteur... limite faiblard... sous mixé.
La Bat'... bon déjà que le Scott il vaut pas un cachou à la bat mais là s'en est désespérant... quand on pense à MANOWAR, les Gods of Metal on attend un gus qui cogne sa mere sur la caisse clair et là on a un gus qui tape peinard sur ses poils à frire dans le style Peter CHRIS... faiblard de chez faiblard... :( et le son du kick (grosse caisse), nullissime la grosse caisse... Heureusement que ya RHINO et Donnie Hamzik sont là pour relever le niveau de leur prestation respectives... "Franchement Scott putain si t'en a marre trire toi !" :grr:
La Gratte : toujours spareil, sous mixé et faiblar, en essain d'abeille... ça fait chier. :grr:
La Basse : trop statique le Joey et pas assez technique... au taf quoi... peinard sur l'autoroute... manque de niac le son et d'attaque... sa avoine pas... putain mais ou est le son des albums.
Le chant : en dessous... un peu plus chaque années... :( il meuble dans les grave le plus souvent possible... limite il dénature les morceaux originels.

Bref je suis un chouille déçu du son surtout mais je me laisse à rever que en vrai, pour ceux qui étaient là-bas, le son pétait tout et donnait de la couleur et du relief à des morceaux somme toute techniquement simples et qui pouratnt sont si puissant en album.
Ok c'est beau et j'ai réver en regardant ce DVD mais en attendant à chaque morceau que j'ai à un moment donné le frisson que me donnait le groupe dans les 80's... ba non. Oui ya des moyens et du show niveau visuel... mais bon... c'est pas ca ... si j'ai eu un frisson en revoyant les anciens membres... et encore... z'ont pris du bide et z'avaient point de look... putain les warriors se font vieux ou quoi ??? z'ont plus la foix ??? :,( le suel que j'ai trouver au top est RHINO... il merite mieux que ca ce gars.
Je me dis que si j'avais été là-bas je verrais les choses autrement, alors à ceux qui y étaient merci de me remonter le morale ! :/

Enfin.....

MANOWAR rule toujours quand même pour moi... :rock: :cheers: :up: malgré tout...
NASHVILLE PUSSY, Jack Daniels and Gibson !
Image
[color=red]Chacal[/color] a écrit :Putain que j'aimerais être un trve comme toi Fonz :,(
Ad Metal Eternam
Warrior en pyjama
Warrior en pyjama

Message par Ad Metal Eternam »

4/5 pour moi (mets quand même un 5/5 dans ton sondage, je pense qu'à raison, certains pourront lui accorder la note maxi) car effectivement, j'ai noté un manque de quelque chose à certains moments, surtout dans la première moitié, comme si le groupe faisait son job et rien de plus. Au deuxième visionnage, j'ai mieux considéré la chose, puisqu'on s'attarde sur d'autres détails.

Il y a quand même de fabuleux moments, comme "Manowar", "Kings of Metal" et le final de "Sign of the Hammer", où le groupe reste statique et les fans lèvent les poings vers le ciel pendant que résonnent la basse et la gratte.

Mais c'est vraiment à partir de "Herz Aus Stahl", la version Allemande de "Heart of Steel", que le show débute vraiment pour moi et que la magie entre en scène sans jamais en repartir. Putain, "Heart of Steel" avec des choeurs, ben merde quoi ! Et jusqu'au final d'anthologie, l'intensité ne descend plus, le groupe est impérial et la communion avec les fans est à son apogée.

Globalement, j'ai quand même passé un moment merveilleux avec ce concert que je ressortirai pas mal de fois.
"Ma mère ?! Vous voulez dire que j’aurais un ticket avec ma mère ?! Oh, dur, c’est pas le pied !
- Encore ? Mais qu'est-ce que c’est que ces histoires de pieds ? Les pieds seraient-ils le point sensible des hommes du futur ? C’est peut-être dû à un accroissement de l'apesanteur...
- Quoi ???"
Fonz
Defender of the Faith
Defender of the Faith

Message par Fonz »

Je peux plus modifier le sondage... c'est une omission involontaire... désolé. Faut demander à un modo. ;)
Image
[color=red]Chacal[/color] a écrit :Putain que j'aimerais être un trve comme toi Fonz :,(
brother of steel
Defender of the Faith
Defender of the Faith

Message par brother of steel »

Ah ben on peut pas voter 5/5, il faut toujours une case pour cette note quand on chronique un ManOwaR! :grr: ;)

Intéressant ce que tu dis Fonz, notamment en ce qui concerne le son du dvd. Je vais vérifier tout ça, je m'étais promis de le faire après le MCF.

Ce qui est vraiment ultime sur le Earthshaker à mon avis, c'est la prestation du groupe sur Battle Hymns, un grand moment vraiment. Et puis j'étais ravi de découvrir le jeu de Donnie Hamzik, quel frappeur! :o

Par contre, as-tu écouté Gods Of War-Live? Parce que là, au niveau du son de basse de Joey on est plutôt servi... Ce "Mountains" d'anthologie! Si le prochain dvd qui sort à ce son-là aussi, je suis preneur.
Bib
Picard Heart
Picard Heart

Message par Bib »

J4en avais vu un extrait chez le Truest of the True, G@sp, et j'ai bien aimé !! :bang: :bang:

Je pense que je le chopperai à l'occasion !
Tony Le Pouilleux a écrit :C'est étrange, je suis d'accord avec Cocal!
AUPA BO Image
Le G@SP
Poulpe névrosé
Poulpe névrosé

Message par Le G@SP »

à regarder entre amis, que du bonheur :bang: :bang: :bang:
Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=
Fonz
Defender of the Faith
Defender of the Faith

Message par Fonz »

Bib a écrit :J4en avais vu un extrait chez le Truest of the True
Non ca c'est MOI ! :grr:
G@sp n'est pas une True... juste un fan... :P
Image
Fonz
Defender of the Faith
Defender of the Faith

Message par Fonz »

Le G@SP a écrit :à regarder entre amis, que du bonheur :bang: :bang: :bang:
J'aurais apprécié beaucoup plus de commentaire de ta part G@sp... sincérement... donne ton avis de maniere sérieuse sur ce DVD pour une fois ca m'intéresse vraiment.
D'ailleurs tu n'y étais pas toi là-bas ?
Image
Le G@SP
Poulpe névrosé
Poulpe névrosé

Message par Le G@SP »

ça m'emmerde de parler sérieusement d'un disque ou d'une vidéo, on n'est pas à rock sound ou les inrocks ici et c'est pas mon truc. Le DVD de ManOwaR, je le matte, je m'éclate devant et d'autant plus quand il y a des gens qui partagent mon enthousiasme autour de moi. Je vais pas parler des plans de contre plongée ou de la qualité du 5.1. C'est un concert où j'y étais oui et où j'ai pris une énorme claque mais c'est comme une video d'un spectacle au théatre, ça rend pas pareil sur la télé. Ce DVD est excellent, point barre, y a rien à dire, faut le regarder.
Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=
Ad Metal Eternam
Warrior en pyjama
Warrior en pyjama

Y être devait être un sacré moment par contre, le genre d'événement que tu n'oublieras plus jamais le restant de ta vie :o
"Ma mère ?! Vous voulez dire que j’aurais un ticket avec ma mère ?! Oh, dur, c’est pas le pied !
- Encore ? Mais qu'est-ce que c’est que ces histoires de pieds ? Les pieds seraient-ils le point sensible des hommes du futur ? C’est peut-être dû à un accroissement de l'apesanteur...
- Quoi ???"
Le G@SP
Poulpe névrosé
Poulpe névrosé

Message par Le G@SP »

Un extrait de mon CR du Earthshaker :

Alors là, autant le dire tout de suite en gâchant le suspens : nous avons assisté ce soir à un show absolument ENORME des kings of metal dans tous les sens du terme! Il est dur de me remémorer exactement ce concert de MANOWAR tellement il s'est passé de choses et tellement tout cela est mélangé dans mes souvenirs mais je vais tenter de le faire en omettant forcément des choses et en confondant d'autres. Ce que je peux déjà dire c'est que les 2h40 environ qu'ils ont joué sont passées à une vitesse folle! Pourtant cela n'a pas démarré de façon terrible : je ne voyais rien de la scène pour les deux premiers morceaux et le son était mauvais de là où j'étais. Cela s'est pourtant vite arrangé en se déplaçant quelques mètres plus loin et grâce au fait qu'un écran géant a commencé à diffuser des gros plans de ce qui se passait sur scène. Le premier moment sympathique du concert a été quand Eric Adams a fait chanter quelques vocalises au public avec sa grosse tête d'Eric Adams et ses mimiques rigolotes diffusée sur l'écran. En fait cela faisait partie de la phases "solos" : en gros pour chaque musicien est représenté un symbole (un rond, un triangle, un carré et deux traits parallèles - Joey DeMaio a du avoir cette idée en jouant à la playstation dans le tour bus!). Du coup quand un musicien faisait son solo, moment dispensable mais dont on ne peut échapper à un concert de MANOWAR, une rangée de spots formant le symbole correspondant descendait sur scène. Et là premier instant SPINAL TÄP : le symbole de Joey DeMaio se met en mouvement annonçant son fameux solo de basse et dès les premières secondes, les micros de sa basse lâchent! Il se dirige alors furieux à l'arrière de la scène et nous revient micro à la main pour nous dire qu'il y a un problème avec sa basse et que le solo sera pour plus tard (et tout le monde croise alors les doigts en espérant qu'il ne le fera jamais son solo – ce qui a été en effet le cas, yes!). Et là, pour ne pas perdre de temps et en gérant la situation comme un pro, il nous démarre un speech dont il est le seul à avoir le secret et invite sur scène un gars qui lui est cher, un tourneur ou quelque chose comme ça, pour lui offrir des disques d'or de MANOWAR rangés dans un cadre puis conclue en buvant une bière comme un true warrior qui en fout partout. Rebelotte plus tard (les disques d'or et la bière) avec le pasteur et ses filles (il n'avait pas la télé nous dira DeMaio) sur le terrain duquel a lieu le festival à ce que j'ai compris! Mais le point culminant de cette série de cadeaux arrive quand Joey DeMaio refait un énième speech en disant en gros : "L'Allemagne détient le heavy metal et je vais vous dire pourquoi : parce que Richard Wagner est né en Allemagne et que c'est l'inventeur du heavy metal!", rien que ça! Ensuite il nous montre une lettre dont le contenu est affiché sur l'écran géant. Il nous dit qu'il a proposé à Wolfgang Wagner, petit fils du "maître" et qui s'occupe semble t'il du patrimoine de ce dernier, de lui offrir des disques d'or de MANOWAR (ahahahah! :D) en l'honneur de son aïeul et nous lit, en allemand, la réponse envoyée par celui-ci. Évidemment comme on peut s'en douter, le Wolfgang a répondu dans sa lettre qu'en gros, il en avait un peu rien à carrer des disques d'or de MANOWAR! :D Du coup, affichage de la photo de Wolfgang sur grand écran pour inviter le public à le siffler, mouarf :) Ensuite DeMaio nous annonce qu'ils ont concocté une sorte de reportage sur Wagner à leur façon sous fond de prélude de Wagner joué par l'orchestre. Alors oui, je ne me rappelle plus du tout quand est apparu le fameux orchestre, mais nous avons donc 100 choristes et 100 instrumentistes répartis sur les deux côtés de la scène sur 3 étages mais pas sur la scène elle-même, carrément aux extrémité sur les espèces de piliers qui sont tout le temps cachés en temps normal! Ce qui était marrant c'est que nous n'avons pratiquement jamais entendu cet orchestre (qui venait de République Tchèque) tellement il était écrasé par la MANOWAR's touch avec les amplis à fond :) Sauf que là pour le "reportage" sur Wagner on l'entendait bien vu qu'il jouait seul malgré que les rires du public le couvrait un peu. En effet, comment ne pas s'étrangler de rire quand apparaît en gros sur l'écran "Richard Wagner, grand-père du heavy metal"? Ou quand s'affiche ensuite un vieux plan d'un mec de MANOWAR jeune (je suis incapable de dire de tête si c'était Adams ou DeMaio) devant la tombe de Wagner? :DLes images diffusées ensuite étaient un ensemble d'images provenant, semble t'il, d'un vieux film sur la vie de Wagner. Enfin bref j'étais complètement abasourdi par ce que je venais de vivre, un des speechs les plus... il n'y a pas de mot... de la carrière de MANOWAR! Par contre ils nous ont joué ensuite un morceau du prochain album qui devrait sortir l'année prochaine et nous avons eu le droit à du MANOWAR symphonique (très wagnerien justement) qui présage quelque chose d'excellent pour l'album! Autre moment SPINAL TÄP du concert : le groupe interprète "Outlaw" et s'arrête en plein milieu! Joey DeMaio est visiblement peu satisfait, c'est le moins qu'on puisse dire, des balances. Après correction par l'équipe technique, le groupe se relance dans l'interprétation du morceau et recoupe quelques secondes après! Joey DeMaio n'est toujours pas satisfait et se met alors en charge de faire le soundcheck lui même! C'était tellement énorme que je me demande si cela n'a pas été fait exprès! Joey DeMaio ne cessait de répéter, "les fans ont payé leur place, il faut qu'ils en aient pour leur argent" et ça faisait vraiment "on est MANOWAR, on respecte nos fans alors s'il vous plait les fans, aimez nous et achetez notre DVD en retour!" :D Et j'ai éclaté de rire quand Eric Adams fait "bon on peut y aller maintenant?" :) Je trouve vraiment que c'est dans le groupe le gars le plus sympa et qui respire le plus le second degré! D'ailleurs, après tout ce que nous avons vu ce soir là, il fait pour moi de moins en moins de doute du fait que MANOWAR est VOLONTAIREMENT parodique et kitsch! Tout ceci n'est que des personnages qui sont joués à fond et c'est ça qui est génial! Malgré que le groupe soit ultra décrié, ils n'en ont rien à foutre et jouent jusqu'au bout leur rôle! Et ce qui est génial aussi avec ce concert, c'est que certes il était riche en kitsch mais aussi en vrais grands moments comme cette interprétation de la version allemande de "Heart Of Steel" ("Herz Aus Stahl") avec TOUT le public qui chantait, un moment incroyable! Autre grand moment, c'est quand les anciens membres du groupe sont venus jouer des morceaux. Cela a commencé avec Rhino à la batterie et David Shankle à la guitare (Karl Logan et Scott Colombus s'étant éclipsés), c'est-à-dire le line up de l'album "Triumph Of Steel". Et nous avons là certainement le line up le plus posers de l'histoire de MANOWAR! Shankle atteignant certainement des sommets dans ce domaine :) Rhino est apparu sur son kit de batterie qui s'élevait sur un ascenseur sur le côté gauche de la scène et le groupe ainsi constitué nous a interprété "Metal Warriors" et "Ride The Dragon". Plus tard c'est Ross The Boss et Donnie Hamzik (le premier batteur, qui est apparu sur le côté droit de la scène) qui sont venus sur scène interpréter "Metal Daze" et surtout "Dark Avenger" avec l'affichage sur l'écran de la photo d'Orson Wells prise durant sa session d'enregistrement avec MANOWAR. Cela faisait en tout cas rudement plaisir de voir le guitariste mythique de MANOWAR sur scène! Et j'avais peur pour Donnie Hamzik mais il jouait rudement bien, ça me faisait marrer en repensant aux vieilles interviews où les mecs de MANOWAR disaient qu'il était parti parce qu'il tapait comme une fillette alors que ce soir il nous a prouvé bien le contraire! Mais le moment absolument ultime est sans conteste le rappel sur le morceau "Battle Hymns" avec tous les membres actuels et anciens du groupe sur la même scène soient 3 guitares et les 3 batteries surélevées, un moment de pur folie et visuellement superbe! Que dire d'autre que j'ai oublié? L'arrivée des membres du groupe en Harley avec des greluches derrière? Scott Colombus qui balance une partie de son kit de batterie presque au point de faire peur à Eric Adams qui se trouvait en dessous? L'énorme feu d'artifice balancé tout à la fin du concert depuis le toit de la scène? La chorale qui fait le "horns" en chantant "hail and kill" (enfin, on l'entendait même pas)? Bref, encore une fois je suis incapable de raconter tout en détail mais ce concert était absolument gigantesque! Je ne serais pas non plus capable d'établir une set list mais de ce que je me souviens et dans le désordre : "Manowar", "Kings Of Metal", "Sign Of The Hammer", "Kill With Power", "Outlaw", "Herz Aus Stahl", "Blood Of My Enemies", "Wheels Of Fire", "Hail And Kill", "Call To Arms", "Warriors Of The World United", "House Of Death", "Metal Warriors", "Ride The Dragon", "Metal Daze", "Dark Avenger", "Black Wind, Fire And Steel", "Battle Hymn", etc... ainsi que le nouveau morceau. Mes seuls vrais regrets du concert c'est que l'orchestre ait été si peu utilisé (l'utilisation des samplers sur la version allemande de "Heart Of Steel" par exemple est vraiment rageante!) et qu'ils n'aient pas joué plus de titres épiques comme "Guyana" par exemple! S'ils avaient joué les 3 heures entières annoncées, ils auraient largement pu le faire. Mais à part ça, pour moi ce concert a été absolument grandiose et restera plus que probablement gravé longtemps dans ma mémoire!
Gaëtan
Defender of the Faith
Defender of the Faith

Message par Gaëtan »

J'ai pas vu le DVD, mais j'étais présent, et c'est clair que c'était excellent. "Que" excellent, serais-je tenté de dire. Je m'attendais à quelque chose d'encore plus gros, qu'ils jouent plus de morceaux.
J'en avais déjà parlé : je trouve qu'il y avait trop de speechs et de conneries. Ok, dans un concert de Manowar, c'est obligatoire ce genre de délires, et j'aurais fait la gueule s'il n'y en avait pas eu. Mais bon, un peu moins de parlotte, et plus de musique, ça l'aurait fait encore plus pour moi.
En plus, on entendait quasiment pas les choeurs...

Comme dit, j'ai pas maté le DVD, et je sais pas comment c'est foutu niveau son, et comment c'est monté. Mais moi, à la sortie de ce concert, j'étais à la fois euphorique et frustré. J'ai pas pris l'énorme baffe que j'attendais, mais c'est sans doute parce que j'en attendais trop.
C'est en partie à cause de ça que je suis pas allé les voir en concert l'hiver dernier... Vu la qualité du dernier album, du précédent, et vu que plus ça va, plus c'est le DeMaio show, j'avais peur d'être très déçu...
Je regrette par-contre d'avoir raté le MCF, on m'en a dit que du bien. J'attendrai la sortie du DVD ! :D
La vie est une pute, mais l'alcool c'est bien.
Image
Ad Metal Eternam
Warrior en pyjama
Warrior en pyjama

Toujours bien complets et poilants, tes CR, Le G@SP. Bravo et merci :up:

Par contre, pour le prochain, quelques espaces entre les paragraphes ne seraient pas de trop :D

Gaëtan: Pareil, si ça sort un jour, je me le paie. En tout cas, je suis du prochain MCF :rock:
- Quoi ???"
Fonz
Defender of the Faith
Defender of the Faith

Message par Fonz »

Le G@SP a écrit :ça m'emmerde de parler sérieusement d'un disque ou d'une vidéo, on n'est pas à rock sound ou les inrocks ici et c'est pas mon truc.
Ha ba non... justement on est aussi là pour discuter sérieusement et aider ses compatriote à avoir l'avis argumenté d'un autre non ??? moi ca m'intéresse ton avis.
C'est pas les comiques troupier ici bordel ! :grr:

Bon sinon merci pour ton CR... un peu dense certes... :P mais tres clair pour moi. Cela dis, moi qui n'ai pas vu le show en live je voulais comprendre et avoir ton avis en comparaison du DVD qui me déçoit un peu... désolé... si on peut même plus demander l'avis de gens avertis comme toi ba c'est la misère. :,( :(
Image
Le G@SP
Poulpe névrosé
Poulpe névrosé

Message par Le G@SP »

roh fait pas la tête :D ;) Le DVD est une version condensée du concert, les moments foireux genre le solo de basse raté, le soundcheck, etc... ne se trouvent que dans une partie à part du DVD (the historical moments :D) et en fait c'est pas plus mal, si ces délires étaient hilarants en live ça serait vite saoulant en vidéo en plein milieu des morceaux. Et en même temps ça trahi ce qu'a été réellement le concert de bout en bout. C'est impossible de restituer les émotions et tout le toutim, ou alors faut inviter plein d'allemands dans son salon avec de la mauvaise bière à 3 euros. Je trouve le son du DVD excellent et les plans bien sympas mais voila je suis incapable d'en dire plus, j'ai du plaisir à le regarder mais c'est encore mieux avec des potes!
Fonz
Defender of the Faith
Defender of the Faith

Message par Fonz »

@Gasp : ok mais moi ce qui me choque dans le DVD c'est surtout le son de la Bat... les kick de grosse caisse sont super electro voir saturés... trop space et moi ca me choque... je m'attends à une grosse caisse seche, lourde et pesante... était-ce le cas ?

Deuzio... pourquoi dis-tu avec des potes ? parce que ca prete à rigolade ?
Image
brother of steel
Defender of the Faith
Defender of the Faith

Le G@SP a écrit :C'est impossible de restituer les émotions et tout le toutim, ou alors faut inviter plein d'allemands dans son salon avec de la mauvaise bière à 3 euros.
:lol: :lol: :lol:

Bravo pour ton cr le G@SP, on s'y croirait! :up:
Le G@SP
Poulpe névrosé
Poulpe névrosé

Message par Le G@SP »

Bah Scott Colombus est totalement triggé! Ecoute les derniers albums! On est loin du son de batterie de sign of the hammer.

Ensuite MANOWAR ça s'écoute avec des potes parce que pour moi MANOWAR c'est du fun! Désolé mais je n'arrive pas à regarder sérieusement un concert de MANOWAR, pour moi y a un GROS aspect kitch et second degré que j'adore mais musicalement ça pète tout aussi :bang:

Mon meilleur pote fan de Zappa, Magma et tout le toutim s'était vu offert un vynil de MANOWAR justement pour rigoler, pour se foutre de leur gueule. Et un soir je lui ai mis un DVD de MANOWAR et il a vu à quel point je m'éclatais et du coup ça l'a intrigué et maintenant il est fan parce que d'après ses dires, il retrouve pas mal d'aspects délire comme ce que faisait Zappa sur scène.
Fonz
Defender of the Faith
Defender of the Faith

Message par Fonz »

:/ ouai mais moi j'y crois au true power metal... je veux pas qu'on en rigole !!! :( :/ :,(
Image
Ad Metal Eternam
Warrior en pyjama
Warrior en pyjama

En tout cas, qu'on en rigole ou pas, les sujets de Fonz prêtent toujours à beaucoup de discussions ;)

J'aime bien parcourir un topic qui contient des posts de plus d'une ligne (pas que ce soit un mal de faire des posts d'une ligne, mais c'est agréable de voir des tartines de temps en temps) :)
- Quoi ???"
Cardinal-Sin
Defender of the Faith
Defender of the Faith

Message par Cardinal-Sin »

j'ai mis 3/5... pour moi l'objet est indispensable, j'étais à la convention et au festival donc c'est un chouette souvenirl! mais en soit je trouve le concert pas terrible à regarder, il manque d'intensité, le groupe n'est pas forcément au sommet de sa forme... en fait il est en deçà des Hell on earth 2 et 3... mais ce qui fait l'intérêt de l'objet c'est Ross The Boss, le line up de Battle Hymns et surtout le morceau Battle Hymn absolument bandant! mais pour le reste je suis moins mega enthousiaste.
:metallian: :papy: :metallian: BY STEEL WE RULE - http://www.metalofsteel.ch// :metallian: :papy: :metallian:
brother of steel
Defender of the Faith
Defender of the Faith

Ad Metal Eternam a écrit :En tout cas, qu'on en rigole ou pas, les sujets de Fonz prêtent toujours à beaucoup de discussions ;)
Et je dirais même plus: merci à Fonz de remonter toujours les topics sur ManOwaR, car ce sont les plus intéressants du forum! ;) :up: :D
Ad Metal Eternam
Warrior en pyjama
Warrior en pyjama

Gare, Brother of Steel, t'as un bandana tout moche qui pousse au dessus de ta tête :lol: :D
- Quoi ???"
Fonz
Defender of the Faith
Defender of the Faith

Message par Fonz »

Cardinal-Sin a écrit :j'ai mis 3/5... pour moi l'objet est indispensable, j'étais à la convention et au festival donc c'est un chouette souvenirl! mais en soit je trouve le concert pas terrible à regarder, il manque d'intensité, le groupe n'est pas forcément au sommet de sa forme... en fait il est en deçà des Hell on earth 2 et 3... mais ce qui fait l'intérêt de l'objet c'est Ross The Boss, le line up de Battle Hymns et surtout le morceau Battle Hymn absolument bandant! mais pour le reste je suis moins mega enthousiaste.
Merci ! :up:
Image
norde
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame

Message par norde »

Ce DVD est génial. Ceux qui étaient présent au concert en ont sûrement un excellent souvenir et j'imagine qu'une vidéo ne pourra jamais retransmettre l'ambiance qu'il pouvait y avoir en vrai. Mais pour ceux qui comme moi n'y étaient pas, je trouve que ce DVD c'est la grosse claque.
Que des titres énormes, le son n'est pas si mauvais que ça, au contraire, je le trouve bien bon, et tout est super bien filmé.

En ce qui concerne la façon de le regarder, j'adore le regarder seul et m'attarder sur chaque musiciens (anciens et nouveaux) et sur leur façon de vivre leur délire (effectivement Joey est un peu trop statique par moments). Mais j'aime beaucoup aussi le regarder avec des potes, en sirotant quelques bières et en chantant à tue-tête !
Comme le dit Le G@sp, Manowar c'est festif, et tous leurs trips assez kitsh font vraiment partie du mythe !

Other bands play, Manowar Kill !
ImageImageImageImageImage
Répondre