[CD] KATAKLYSM : "Prevail" (2008)

L'endroit où soumettre toutes vos chroniques d'albums et vidéos.

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Répondre

note : KATAKLYSM : "Prevail" (2008)

5/5
1
33%
4/5
0
Aucun vote
3/5
2
67%
2/5
0
Aucun vote
1/5
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 3

Avatar du membre
KRIEG
Spirit Crusher
Spirit Crusher
Messages : 566
Enregistré le : 20 nov. 2005, 12:07

Message par KRIEG »

Un bien savoureux album que ce nouvel opus des Canadiens de KATAKYSM! D'une rectitude digne d'un édifice de Vauban,parfaitement équilibré entre brutalité et mélodies,blast-beats et riffs ultra lours,émaillé de petites choses qui font la différence entre les recettes raffinées et la cuisine de grande consommation,"Prevail" est un album qui s'inscrit à merveille dans les années 2000 avec ce que ces dernières peuvent exiger d'un genre-death/trash- plutôt cantonné dans les 90's.
Quand un DEICIDE sans boussole peine à trouver ses marques quand CHILDREN OF BODOM semble ne plus en avoir grand-chose à foutre,quand SLAYER ne semble plus interesser grand-monde,KATAKLYSM assure avec brio la relève du metal brutal!
Leur précédent album était déjà très bon,celui-ci est excellent:à écouter de toute urgence! :rock: :bang: :rock:5/5
"Je suis heureux comme un gorêt dans sa crotte!" (Dr House)
Avatar du membre
Tietienne
Captor of Sin
Captor of Sin
Messages : 267
Enregistré le : 06 avr. 2008, 12:04
Localisation : Dijon la grise
Contact :

Message par Tietienne »

100% d'accord avec toi. Prevail est :yeah: . Dans l'ensemble, il est beaucoup plus lourd que ses prédécesseurs mais ce son cru... ENORME. Pour moi, c'est la sortie en Metal extrême de cette année pourtant riche en évènements (Misanthrope, Testament,...)
:bang: :bang: :bang: :bang:
Sept ans pour connaître le corps d'une femme, sept autres pour connaître son esprit, et encore sept pour connaître son âme

http://www.myspace.com/voiceofwinter
Avatar du membre
KRIEG
Spirit Crusher
Spirit Crusher
Messages : 566
Enregistré le : 20 nov. 2005, 12:07

Message par KRIEG »

Tietienne a écrit :100% d'accord avec toi. Prevail est :yeah: . Dans l'ensemble, il est beaucoup plus lourd que ses prédécesseurs mais ce son cru... ENORME. Pour moi, c'est la sortie en Metal extrême de cette année pourtant riche en évènements (Misanthrope, Testament,...)
:bang: :bang: :bang: :bang:
Oui c'est clair,d'aileurs je ne m'en lasse pas:au moins une fois par jour! ;) :up:
"Je suis heureux comme un gorêt dans sa crotte!" (Dr House)
Avatar du membre
KRIEG
Spirit Crusher
Spirit Crusher
Messages : 566
Enregistré le : 20 nov. 2005, 12:07

Message par KRIEG »

Cet album me rend littéralement dingue,il y a des titres qui sont déjà des pièces d'anthologie,comme "Throne of Sorrow","Tear down the Kingdom" ou encore "The Vultures are watching" pour ne citer que ceux-là!!! Du grand art! :bang: :bang: :bang:
"Je suis heureux comme un gorêt dans sa crotte!" (Dr House)
Avatar du membre
Noll
Spirit Crusher
Spirit Crusher
Messages : 573
Enregistré le : 16 août 2005, 22:28
Localisation : Ici
Contact :

Message par Noll »

J'ail'impression que pour cet album c'est soit on aime, soit on aime pas...
Dans mon cas j'aime beaucoup ce disk... Ma grosse référence de Kataklysm étant Epic (the poetry of War)...
- Dis dis maman ! C'est quoi un Noll ?
- C'est pas de ton age mon petit !
- Allez, allez!!
- Bon d'accord... Un Noll c'est le petit d'un nain et d'un troll...
- Ah !!! Mais c'est déguelasse !
- je te l'avais bien dis de ne pas t'y intéressé!
Répondre