



Apès 3 opus differents par rapport a ce que digger avait fait dans les 90's. Voici le retour de Uncle reaper au pays du pur heavy metal teuton.
L'entrée en manière se fait de la plus belle des manière avec l'un des meilleurs morceaux jamais composés par GD "Ballad of a hangman" qui nous ramene au temps des "Kgniths of the cross", "Shadow maker" ou "Rebellion" et autres morceaux phares de GD.
La suite est toute aussi jouissive avec "Hell of dissillsion" au refrain qui fait mouche ou encore les morceaux speeds mais excellentissimes : "Into the war" et "Sorrow of the dead".
Grave digger sait aussi ralentir le tempo avec le magnifique "Lonely the innonce dies" ou proposé des morceaux plus melodique "Grave of the addicted", "The shadow of your soul", ""Funeral for a fallen angel".
Je pense sincerement que l'arrivé de Thilo comme second guitariste a permis au groupe de se renouveler. Bref un album excellent qui nous ramene sans pb 8 ans an arrière mais avec une production acutelle. Sans parler de la magnifique mais très classique pochette qui est l'une des meilleurs proposé depuis les 90's
Le saxon vous decois , jettez vous sur ce dernier!!!!!!!!!








