Bon, que les choses soient claires : il est énorme cet album
Un max d'influences, la prod est pas très perso mais correcte, le chanteur m'avait laissé un peu de marbre au départ par son timbre passe-partout mais en fait il déchire tout, sur quelques titres il me fait penser à Sebastian Bach de la grande époque, y'a des morceaux fantabuleux sur ce skeud (là tout de suite je pense à Chemical, mais aussi Armageddon, Rebel, et le titre éponyme), je dirais que y'a pas de hits aussi accrocheurs que sur le premier comme Queen Obscene ou Riot In Everyone, mais globalement l'album est cohérent et y'a aucune chanson purement remplissage.
Un achat O-BLI-GA-TOIRE pour tous les fans de sleaze/glam
Le morceau éponyme c'est un peu leur Youth Gone Wild
Rah le second c'est très mitigé, le premier morceau In The Raw est sympa, après c'est assez inégal, il est pas super inspiré, Kylen ne l'écoute jamais, moi ca m'arrive mais rarement, le chanteur aide pas, sa voix est loin d'être aussi classe que celle de Dave Leppard, et le nouveau, Simon Cruz, l'enterre haut la main. C'est pour ca que je suis d'autant plus content de la sortie de ce troisième opus, que j'arrive à écouter d'une traite alors que même Rest In Sleaze, passé les trois premiers morceaux je le trouve déjà essoufflé.
Album excellent, je ne m'attendais vraiment plus à rien après ce second album insignifiant mais ce "generation wild" n'est rien de moins qu'une grosse baffe, le nouveau chanteur arrive presque à faire oublier le regretté Dave Leppard donc j'espère qu'il restera dans le groupe un bout de temps.
du tout bon cet album le ptit nouveau au chant assure comme un chef, la prod' est au rendez-vous ça sleaze à fond les mirettes, hate de les voir avec pourquoi comme il y a 2ans avec leur pote les hardcore superstars!!
Ca devrait être interdit de pondre des hymnes comme le single!! je l'ai eu dans la tête pendant une semaine après avoir vu le clip. Du coup j'ai acheté l'album et franchement EXCELLENT!!!
4/5
Tavernière du Chaos, présidente, et professionnelle du sexe
4/5 pour moi aussi !!! excellent album, je l'ai depuis une dizaine de jours et déjà un bon paquet d'écoutes, bon j'ai eu un tout petit peu de mal à rentrer dedans au début, faut dire qu'on m'a fait découvrir le groupe y'a peu de temps et que j'étais scotché sur "Rest in Sleaze" et la super voix de Leppard... Donc pas évident au début avec le nouveau chanteur dont la voix me paraît moins "naturel" au niveau du mixage, mais musicalement c'est vraiment très bon !
Ad Metal Eternam a écrit :Clair ! Et puis Thrashos a le truc qui fait les vrais thrasheux et que n'auront jamais les donneurs de leçons pseudo-élitistes qui croient tout savoir: il est sympa
Je vais donc vous gratifier du même commentaire que celui que j'ai posté sur la page youtube du clip "generation wild" : Overated.
C'est sympa, mais franchement, y en a marre de ce revival sleaze avec rien d'original dedans.
Bizarre par ailleurs qu'il n'y ait pas eu cette levée de bouclier anti nazi et anti fasciste contre le groupe tradtionnelle sur DOTF, vu la coiffure du nouveau chanteur et les croix de fer sur leurs perfectos de cuir (qui sont, rappelons-le, une invention des tankistes allemands de la seconde guerre mondiale)
Moi je trouve pas que ce soit tant revival que ca, c'est fait avec un son actuel, c'est du sleaze et non du glam, le look a muté avec quelquechose de plus sombre, croisé au thrash et au heavy... Je préfère de loin ce genre de phénomène plutôt que certains groupes qui font des revivals d'eux mêmes pour satisfaire les fans.
4/5 également. Merci Eklipse pour la découverte . Que dire si ce n'est que je l'écoute environ deux fois par jours et que si ça continue je me barre en suède
des mélodies très accrocheuse, pas un morceau à jeter, complètement adictif .
3/5 pour moi. Très sYmpa... Crashdiet est au ratt, skis row et cie ce qu hammerfall est à helloween et accept. C'est un peu lisse et poussif mais efficace.
Le principal problème de Luke Cage, c'est l'acteur. Il a une bonne tête, mais dès que le plan est un peu large, on le voit, bras ballants, comme un culturiste qui attend le bus, et ça c'est mauvais.