Je ne sais pas si beaucoup l'ont acheté, car on peut croire que ça fait doublon avec celui du Sonisphere (tres bon par ailleurs), mais franchement je le conseille, même s'il n'est pas parfait... ou justement parce qu'il n'est pas parfait !
La prod est moins "nette" que pour le Sonisphere, et moins propre que pour le "Rude Awakening". Ce dernier est un double, avec une setlist qui valait le coup à l'epoque, je l'adore toujours, mais ce "Rust in peace live", il est sauvage, brut, mechant !
Et c'est jouissif.
Vocalement c'est pas tout le temps parfait (normal, Mustaine a toujours été plus ou moins canard live

Y a que "Trust" qui fait un peu "tache", car même si je l'aime toujours beaucoup, en live ils pourraient maintenant la remplacer par un "Mary Jane", ou même un brulot de "Youthanasia"...
Entendre "Lucretia" enfin live, rien que pour ca il faut prendre ce skeud ! Et puis l'execution est impeccable, tant dans les soli que dans les autres instruments, sacrés zicos... même pour "Tornado of souls", ou Broderick se permet de rajouter quelques notes bien senties.
Ouais, y a pas à chier, ca c'est le live de Megadeth que j'attendais ! Bien plus que le "Rude Awakening" trop lisse pour un tel combo.
4,99/5 (le 0,01 c'est pour "Trust"


