[DVD] MOTORHEAD : 25 & Alive Boneshaker (2002)

L'endroit où soumettre toutes vos chroniques d'albums et vidéos.

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Répondre

<t>note</t>

5/5
6
50%
4/5
4
33%
3/5
2
17%
2/5
0
Aucun vote
1/5
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 12

Avatar du membre
Fonz
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5786
Enregistré le : 10 sept. 2004, 10:01
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par Fonz »

Ha... que voilà une bonne gallette à positionner dans son lecteur et à matter avec la binouze à la main pénard... enfin pénard c'est vite dit car dès l'entrèe en jeu ça remue sec du bocal ... et jusqu'au bout !
J'ai eu ce DVD dès sa sorti et je me le repasse fréquément et franchement c'est du grand art, du pur MOTORHEAD dans un cadre superbe, des lumières extra, une SetList d'enfer, un son qui tue et des prises de vues sublimes !
En plus ya même des invités (des bon et des mauvais :( )
Mais je trouve que ce concert rend vraiment super bien et est très représentatif du ressenti en live lorsque l'on voit Lemmy et sa bande : RESPECT ! :bang: :up: :up: :up:
Bonus : la petite interview de Lemmy sur l'historique du groupe et des clips et un morceau acoustique avec Phil ! :up:

Bref un galette somptueuse de qualité et amplement bien réussie !
Merci MOTORHEAD !!!


Image

SetList dans le désordre :
We Are Motörhead
Born To Raise Hell
Broken
No Class
The Chase Is Better Than The Catch
Damage Case
I'm So Bad (Baby I Don't Care)
Stay Out Of Jail
Iron Fist
Over Your Shoulder
Dead Men Tell No Tales
Killed By Death
Civil War
You Better Run
Bomber
Metropolis
Sacrifice
Ace Of Spades
Overnight Sensation
Orgasmatron
Overkill
God Save The Queen
Going To Brazil
NASHVILLE PUSSY, Jack Daniels and Gibson !
Image
[color=red]Chacal[/color] a écrit :Putain que j'aimerais être un trve comme toi Fonz :,(
lemmymania
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 2025
Enregistré le : 03 oct. 2002, 12:46
Localisation : Villeurbanne (69)
Contact :

Message par lemmymania »

J'attends avec impatience le DVD sur le making of de ACE OF SPADES. On devrait me l'envoyer bientôt ...... Sinon le reste que je connais en vidéo ou DVD sur Motorhead ça vaut pas le "Boneshaker", les clips en play back "qui se voit" en particulier, c'est pas top ...
Bonne nuit aux petits caniches
Avatar du membre
Cardinal-Sin
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5591
Enregistré le : 06 sept. 2002, 10:49
Localisation : Suisse
Contact :

Message par Cardinal-Sin »

il est très bien ce DVD mais je n'y retrouve pas l'ambiance crasse et puante d'un bon Motörhead dans une petite salle, c'est un peu trop clean avec un bon p'tit public bourgeois qui regarde un défilé du guest. Bref je mets 3/5 :)
:metallian: :papy: :metallian: BY STEEL WE RULE - http://www.metalofsteel.ch// :metallian: :papy: :metallian:
Avatar du membre
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality
Messages : 38978
Enregistré le : 04 sept. 2002, 21:27
Localisation : Beyond Within

Message par Everflow »

Y avait qui comme invités dans ce concert déjà?
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Avatar du membre
Cardinal-Sin
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5591
Enregistré le : 06 sept. 2002, 10:49
Localisation : Suisse
Contact :

Message par Cardinal-Sin »

Fangface a écrit :Y avait qui comme invités dans ce concert déjà?
de mémoire, Brian May, un anciem membre de Motorhead dont j'ai un blanc (honte à moi), Doro, le mec d'Ugly Kid Joe, pis je crois que c'est tout :oops:
:metallian: :papy: :metallian: BY STEEL WE RULE - http://www.metalofsteel.ch// :metallian: :papy: :metallian:
Avatar du membre
Gaëtan
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 6618
Enregistré le : 20 juin 2004, 03:13
Localisation : Strasbourg

Message par Gaëtan »

Il y a Fast Eddie Clark et le fils de Phil Campbell aussi...



Fonz a écrit : Mais je trouve que ce concert rend vraiment super bien et est très représentatif du ressenti en live lorsque l'on voit Lemmy et sa bande : RESPECT ! :bang: :up: :up: :up:
:o :o :o :o :o :o C'est à se demander si t'as déjà vu Motörhead sur scène!!! (ce dont je ne doute évidemment pas... ;) )


Je trouve le dvd pas génial... C'est quoi cette ambiance d'enterrement? :/ Pas du tout représentatif à mes yeux d'un concert de Motörhead... Le public est statique, calme, il crie pas trop... On se croirait en Suisse :diable: .

Sinon, la set-list... ben comme d'hab :lol: .

Mais comme c'est Motörhead, je peux pas mettre en dessous de 4/5 par principe :D .
La vie est une pute, mais l'alcool c'est bien.
Image
Avatar du membre
Fonz
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5786
Enregistré le : 10 sept. 2004, 10:01
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par Fonz »

Gaëtan a écrit ::o :o :o :o :o :o C'est à se demander si t'as déjà vu Motörhead sur scène!!! (ce dont je ne doute évidemment pas... ;) )


Je trouve le dvd pas génial... C'est quoi cette ambiance d'enterrement? :/ Pas du tout représentatif à mes yeux d'un concert de Motörhead... Le public est statique, calme, il crie pas trop... On se croirait en Suisse :diable: .

Sinon, la set-list... ben comme d'hab :lol: .

Mais comme c'est Motörhead, je peux pas mettre en dessous de 4/5 par principe :D .
ba vui bien évidemment que j'ai déjà vu MOTORHEAD ! elle est bonne celle-là ! :lol: et à part la bande de djeunes ou de rasés habituels qui se mettent sur la gueule devant la scene ba l'ambiance est la même moi je trouve et puis Lemmy c'est pas un show man ... c'est plus en charisme et en stature que le gus y nous impressione ! l'ambiance MOTORHEAD ça a jamais été l'ambiance KISS ou MOTTLEY... rien à voir...
NASHVILLE PUSSY, Jack Daniels and Gibson !
Image
[color=red]Chacal[/color] a écrit :Putain que j'aimerais être un trve comme toi Fonz :,(
Avatar du membre
Fonz
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5786
Enregistré le : 10 sept. 2004, 10:01
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par Fonz »

Cardinal-Sin a écrit :
Fangface a écrit :Y avait qui comme invités dans ce concert déjà?
de mémoire, Brian May, un anciem membre de Motorhead dont j'ai un blanc (honte à moi), Doro, le mec d'Ugly Kid Joe, pis je crois que c'est tout :oops:
Le mec d'Ugly Kid Joe (Phil Cray non ou un truc comme ça) purée ce nave ! :lol: :lol: :lol: sa prestation est nulle, zéro... ridicule et dénotte complètement par rapport à Lemmy avec Doro !
NASHVILLE PUSSY, Jack Daniels and Gibson !
Image
[color=red]Chacal[/color] a écrit :Putain que j'aimerais être un trve comme toi Fonz :,(
Avatar du membre
Gaëtan
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 6618
Enregistré le : 20 juin 2004, 03:13
Localisation : Strasbourg

Message par Gaëtan »

Fonz a écrit :
Gaëtan a écrit ::o :o :o :o :o :o C'est à se demander si t'as déjà vu Motörhead sur scène!!! (ce dont je ne doute évidemment pas... ;) )


Je trouve le dvd pas génial... C'est quoi cette ambiance d'enterrement? :/ Pas du tout représentatif à mes yeux d'un concert de Motörhead... Le public est statique, calme, il crie pas trop... On se croirait en Suisse :diable: .

Sinon, la set-list... ben comme d'hab :lol: .

Mais comme c'est Motörhead, je peux pas mettre en dessous de 4/5 par principe :D .
ba vui bien évidemment que j'ai déjà vu MOTORHEAD ! elle est bonne celle-là ! :lol: et à part la bande de djeunes ou de rasés habituels qui se mettent sur la gueule devant la scene ba l'ambiance est la même moi je trouve et puis Lemmy c'est pas un show man ... c'est plus en charisme et en stature que le gus y nous impressione ! l'ambiance MOTORHEAD ça a jamais été l'ambiance KISS ou MOTTLEY... rien à voir...

Ben t'as pas vu Motörhead dans des conditions adéquates alors... Normalement, un concert de Motörhead, c'est intenable... Enfin tous les concerts de Motörhead que j'ai faits (en salle, pas en fest), c'était en Allemagne, et je peux te dire qu'à 20 m de la scène, t'étais encore dans le pit (à chaque fois), et qu'il y a pas un pelé qui headbang pas... C'est pour ça que je trouve ce dvd bizarre, et que je le trouve pas représentatif d'un concert de Motörhead, niveau ambiance, pas niveau préstation...
La vie est une pute, mais l'alcool c'est bien.
Image
Avatar du membre
Fonz
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5786
Enregistré le : 10 sept. 2004, 10:01
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par Fonz »

Gaëtan a écrit : Ben t'as pas vu Motörhead dans des conditions adéquates alors... Normalement, un concert de Motörhead, c'est intenable... Enfin tous les concerts de Motörhead que j'ai faits (en salle, pas en fest), c'était en Allemagne, et je peux te dire qu'à 20 m de la scène, t'étais encore dans le pit (à chaque fois), et qu'il y a pas un pelé qui headbang pas... C'est pour ça que je trouve ce dvd bizarre, et que je le trouve pas représentatif d'un concert de Motörhead, niveau ambiance, pas niveau préstation...
Ba si ca brasse mais pas autant c'est clair ! cela dit au moins on assiste à un vrai concert pro qui va bien et en DVD c'est pas plus mal... moi j'ai pas envie de voir des mecs qui s'arrachent la coine à mort et qui monte sur la scène pour slamer ! je veux voir MOTORHEAD et une prestation musicale.
NASHVILLE PUSSY, Jack Daniels and Gibson !
Image
[color=red]Chacal[/color] a écrit :Putain que j'aimerais être un trve comme toi Fonz :,(
Avatar du membre
Big Henry
Spirit Crusher
Spirit Crusher
Messages : 540
Enregistré le : 07 déc. 2003, 20:02
Localisation : Avignon
Contact :

Message par Big Henry »

En même temps ça aurait quand même été sympa de brancher le micro de Witfield Crane :P
Avatar du membre
Fonz
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5786
Enregistré le : 10 sept. 2004, 10:01
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par Fonz »

Big Henry a écrit :En même temps ça aurait quand même été sympa de brancher le micro de Witfield Crane :P
:lol: :lol: :lol: certes mais on aurait rien gagné !
NASHVILLE PUSSY, Jack Daniels and Gibson !
Image
[color=red]Chacal[/color] a écrit :Putain que j'aimerais être un trve comme toi Fonz :,(
norde
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3913
Enregistré le : 16 févr. 2005, 20:07
Localisation : The Forest Is My Throne
Contact :

Message par norde »

Dommage que Doro ne se contente que du refrain de Born To Raise Hell, le père Lemmy il aurait pu au moins lui laisser un couplet. Sinon c'est clair qu'elle colle bien au titre, pas comme le mec d'Ugly Kid Joe !
ImageImageImageImageImage
Avatar du membre
Fonz
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5786
Enregistré le : 10 sept. 2004, 10:01
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par Fonz »

norde a écrit :Dommage que Doro ne se contente que du refrain de Born To Raise Hell, le père Lemmy il aurait pu au moins lui laisser un couplet. Sinon c'est clair qu'elle colle bien au titre, pas comme le mec d'Ugly Kid Joe !
:lol: Lui c'est vraiment un p'tit pipi de rien de tout ! :lol: :lol:
NASHVILLE PUSSY, Jack Daniels and Gibson !
Image
[color=red]Chacal[/color] a écrit :Putain que j'aimerais être un trve comme toi Fonz :,(
norde
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3913
Enregistré le : 16 févr. 2005, 20:07
Localisation : The Forest Is My Throne
Contact :

Message par norde »

:lol: Ben disons qu'il est là pour faire "l'animation" parce que ce qu'il fait sur ce morceau ça vaut pas une tune...
ImageImageImageImageImage
Pierre-Jean (Yoda)
Snaggletooth
Snaggletooth
Messages : 1823
Enregistré le : 31 mai 2007, 12:58

Message par Pierre-Jean (Yoda) »

J'ai voté pour ce sondage, mais j'ai pas mis mes commentaires :grr: . Faut que je me le repasse et je vous dis. Because pas beaucoup de post: ... comme quoi, comme je l'ai dit sur le topic "Comprends pas ..." on connait Motörhead, mais on ne connait pas Motörhead :D
warandpain
Caught in a Mosh
Caught in a Mosh
Messages : 15
Enregistré le : 28 déc. 2007, 22:59

Message par warandpain »

j'avais fait exprès le déplacement à londres pour ce concert qui m'a assez déçu. je m'attendais à quelque chose de vraiment plus grand dans le genre du concert donné en 1985 pour les 10 ans de motorhead. en fait c'était quasiment un concert classique de motorhead avec des invités dont on aurait bien pu se passer sans problèmes. j'aurai préférè voir sur scène avec motorhead des groupes comme girlschool par exemple.
Répondre