[DVD] EDGUY - Superheroes (2005)

L'endroit où soumettre toutes vos chroniques d'albums et vidéos.

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Répondre

<t>EDGUY -Superheroes dvd</t>

5/5
2
29%
4/5
1
14%
3/5
3
43%
2/5
1
14%
1/5
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 7

wenlocksinger
Spotlight Kid
Spotlight Kid
Messages : 7
Enregistré le : 04 avr. 2005, 09:40
Localisation : bornel
Contact :

Message par wenlocksinger »

Histoire de ne pas se faire oublier voilà qu'Edguy nous sort un chti EP avec plein de chansons inédites. Cet Ep est suivi de la sortie d'un mini dvd avec plein de petites choses intéressantes tout ça à un prix assez attractif. Je ne vais parler que du dvd étant donné que je n'ai pas acheté le cd.

- Le Clip de Superheroes : Bon franchement la chanson est po mal mais pas transcendante. Je trouve que ça sent un peu le fond de tiroir. Pour ceux qui est du clip, il est pas trop mal fait et a beaucoup d'humour. On y voit les membres de Edguy en train de chasser des pin up déguisées en lapin. Ils les chassent en leur tirant dessus avec des carottes. Hmm... No comment...

- Il y a aussi trois titres en live enregistr"s sur leur dernière tournée au brésil (Intro, Mysteria ,Under The Moon et Navigator). L'image, le son et les chansons m'ont vraiment plu rien à dire mais j'aurais bien aimé avoir au moins un petit classique enfin faut pas chipoter... Si ! Un truc qui m'a fait marrer, c'est l'arrivée sur scène de Tobias Sammet (il descend du haut de la scène, aidé d'un câble tel un superman...), je trouve que ça fait un brin mégalo et totalement ridicule. Espérons que c'est du second degré.

- The Road Movie et Studio Documentary sont deux docus vraiment sympa ou l'on voit le groupe en tournée et en studio. Tobias passe son temps à faire le pitre.

il y a aussi une galerie photo et un making of du clip mais bon je vois pas trop l'intérêt de ce genres de choses.

Au final voici un petit dvd bien sympatoche qui grâce à son petit prix (environ 10 €) ne fait pas regretter les deux choses vraiment dispensables qu'il y a dedans ( dont la chanson Superheroes malheureusement). Allez un petit 3/5 !

A vous !!
Avatar du membre
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality
Messages : 38978
Enregistré le : 04 sept. 2002, 21:27
Localisation : Beyond Within

Re: [DVD] EDGUY - Superheroes (2005)

Message par Everflow »

wenlocksinger a écrit :Si ! Un truc qui m'a fait marrer, c'est l'arrivée sur scène de Tobias Sammet (il descend du haut de la scène, aidé d'un câble tel un superman...)
Pas mal en effet :D
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Avatar du membre
hallowedhail
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 2703
Enregistré le : 27 févr. 2005, 18:22
Localisation : Burgundy duke palace
Contact :

Message par hallowedhail »

j'ai mis 5/5 car Edguy c'est 5/5 et c'est tout!
Non franchement que ce soit le EP que le DVD c'est du kiff point barre.De toute façon je leur en demande pas plus.
Avatar du membre
MetalAngel
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1696
Enregistré le : 07 févr. 2005, 18:27
Localisation : Kamoulox
Contact :

Message par MetalAngel »

Je n'ai rien mis car je n'ai acheté ni le DVD ni le CD. :D
Image
gegers
Rainbow Demon
Rainbow Demon
Messages : 221
Enregistré le : 07 juin 2005, 23:35
Localisation : Limoges

Message par gegers »

5/5 pour le DVD, mais 2/5 pour le EP.
Image
Pierre
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 30201
Enregistré le : 23 oct. 2002, 16:31
Localisation : la ville rôse
Contact :

Message par Pierre »

J'ai voté 2/5 parce que j'avais pas vu que c'était la chro du DVD :boulet: Je croyais que c'était celle de l'EP, que je trouve plutôt mauvais
Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant. :oui:
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10Q
Répondre