Je viens de mettre la main sur ce dvd, enregistré le 3 juin dernier au Starland Ballroom à Sayreville New Jersey. Rien de vraiment transcendant mise à part le fait de retrouver ce bon vieux Joey Beladonna au chant, pour le reste bof bof ! Un concert somme toute correct, avec notamment "in my world" et "time" 2 morceaux pas joués depuis des lustres par le groupe ! MUSIC OF MASS DESTRUCTION est bien supérieur à ce dvd, Joey Belladonna ayant semble t il mué, n'arrivant plus à nous sortir ses vocalises d'antant ? Vive John Bush !! Et puis Dan Spitz fait franchement pitié avec son look de skater pantalon taille basse et caleçon dépassant !! Reste ce bon vieux Scott qui emmène la baraque à grand coup de riff bien péchu, un Frank Bello enragé ( on se demande ce qu'il est parti foutre chez HELMET ?) et un Charlie Benante égal a lui même c'est à dire excellent !
Pour les bonus rien de vraiment terrible: interview de tout les membres sur la reformation, des images d'archives avec un son à chier ( donnington 87 / monster of rock 87 / detroit harpo's 87 / metal hammer 86 ...)
1-AMONG THE LIVING
2-CAUGHT IN A MOSH
3-A.I.R.
4-MADHOUSE
5-EFILNIKUFESIN (NFL)
6-DEATHRIDER
7-MEDUSA
8-IN MY WORLD
9-INDIANS
10-TIME
11-I'M THE MAN
12-BE ALL END ALL
13-I AM THE LAW
[DVD] ANTHRAX - Alive II (2005)
Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
- demodefontenay
- Metal Heart

- Gaëtan
- Defender of the Faith
Demoniac a écrit :"in my world" et "time" 2 morceaux pas joués depuis des lustres par le groupe
Autant que je me souvienne, Time a été jouée à tous les concerts d'Anthrax auxquels j'ai assisté.
La vie est une pute, mais l'alcool c'est bien.

-
- St Anger
d'façon cette reformation elle pue
reviens John

reviens John

My lifestyle determines my deathstyle
- demodefontenay
- Metal Heart
Tu dois confondre avec "GOT THE TIME"Gaëtan a écrit :Demoniac a écrit :"in my world" et "time" 2 morceaux pas joués depuis des lustres par le groupe
Autant que je me souvienne, Time a été jouée à tous les concerts d'Anthrax auxquels j'ai assisté.

le morceau "time" est tiré du même album "persistence of time" et n'a pas été joué depuis bien longtemps !! Inculte !

-
- Picard du Sud
Ce qui n'est pas plus mal.demoniac a écrit :le morceau "time" est tiré du même album "persistence of time" et n'a pas été joué depuis bien longtemps !! Inculte !
Sinon la set-list a l'air pas mal, il faut que je me le procure pour me faire une idée.
(shout) a écrit :Enfin bon dès qu'une fille est en détresse, y a toujours un "Walker - american hero" pour intervenir.
- Gaëtan
- Defender of the Faith
Exact, j'ai confondu. Je suis inculte, je vais me pendre.demoniac a écrit :Tu dois confondre avec "GOT THE TIME"Gaëtan a écrit :Demoniac a écrit :"in my world" et "time" 2 morceaux pas joués depuis des lustres par le groupe
Autant que je me souvienne, Time a été jouée à tous les concerts d'Anthrax auxquels j'ai assisté.![]()
le morceau "time" est tiré du même album "persistence of time" et n'a pas été joué depuis bien longtemps !! Inculte !
La vie est une pute, mais l'alcool c'est bien.

- Tony Le Pouilleux
- True Warrior in Bermuda of Steel
Hey, ça va faire le suicide, Gaëtanichou!
Le G@SP a écrit :j'ai pas tout compris non plus mais l'important c'est que ce soit dans les fesses!
- demodefontenay
- Metal Heart
NON NON !! Pas grave, ça vaut pas la peine, juste une petite punition, 200 lignes de "la prochaine fois je me renseigne sur les albums d'Anthrax"Gaëtan a écrit :Exact, j'ai confondu. Je suis inculte, je vais me pendre.