Moi j'aime St Anger, bahoué, pour tout vous dire même, le jour de la sortie de l'album, j'ai foncé à la Fnac avec le baladeur cd pour me le passer sur le chemin qui me ramenait au taff, et là ma réaction fut identique à celle que j'avais eu à l'écoute de Kill em all à l'époque...."c'est des malades !!" et me pris une nouvelle baffe !!!
Certes, on peut être surpris par le son "type bidon" de la caisse claire, le son râpeux des guitares (z'avez pas remarqué que le son est naturel, z'avez plus l'habitude ?? z'êtes trop habitués au prod maousse ???), la voix parfois écorchée (limite fausse c'est vrai) !!
Mais bon sang, QUE DE RIFF DE LA MORT QUI TUE

Lars quant à lui, à revu entièrement son approche de la batterie, en bien d'ailleurs (mais c'est que mon avis), Kirk certes ne fait pas de solos, mais ses interventions sont intérêssantes et bien placées !!
Comment ne pas taper du pied sur des compos telles que "All within my hand" "frantic" ou encore "some kind of monster" et "sweet amber" !! D'ailleurs, pour ceux qui l'ont vraiment écouté cet album, on retrouve des riffs de la trempe de ceux de la grande époque, de bons gros riff thrash, heavy, bref qui claque !!!
Bref le groupe à encore une fois fait ce qu'il voulait et à, pour moi, pris un énorme risque (rien que commercialement, quand on sait que la maison de disque ne paie plus rien depuis longtemps pour tout ce qui touche à l'enregistrement) mais ILS N'EN ONT RIEN A BATTRE !!!!
Au moins ils ne se reposent pas sur leurs lauriers (pas comme certains...anglais