Alors pas de sondage ni de note à donner, juste une discussion ouverte sur ce monstre HARD des 80's.
je dis monstre parce que ce terme est à prendre dans les deux sens :
- Monstre parce que cet album est un pavé dans la mare à l'époque, parce Cronos veux faire du brutal, du crade et du speed (pour l'époque bien sur) et aller plus vite et plus fort que MOTORHEAD dont il est super fan. Monstre parce que cette zic bizarre avec le recul a donner naissance à de multiples styles et a ouvert la voie, à mon avis, du BLACK METAL au sens où il est fait aujourd'hui... le vrai ! certes le Black d'aujourd'hui est bien plus extreme et plus chiadé que VENOM mais VENOM a donner ses lettres de noblesse à ce style et je n'en doute pas un seul instant a permis au METAL extreme d'être et d'évoluer vers les voies que l'on lui connait aujourd'hui.
- Monstre car il faut bien dire que cet album a été enregistré à la one again en 3 jours et que le son est pourrin crade et limite on sait pas si ya des pins fait exprès... mais quelle claque.
Si aujourd'hui j'adule VENOM je dois avouer qu'à l'époque ils me faisaient carément chier car ca me repoussait, ca m'incommodait et ca faisait chier tout le monde !


Merci messieurs... ce BLACK METAL est un chef d'oeuvre intemporel.




