Ce groupe Americain originaire de San Francisco, et mené par son leader, chanteur et principal compositeur Davy Vain (producteur à ses heures perdues de combos thrash !!!!), pratique un espèce de hard rock/glam mais super heavy. On peut rapprocher ce groupe des Guns N’Roses ou des LA Guns car on y décèle des influences d’Aerosmith mais aussi du mouvement punk des la fin des 70’s, avec une touche sleaze.
Pour en revenir à l’album qui est tout à fait somptueux, on y trouve 12 titres : 12 hits ! rien n’est à jeter ! les titres sont quasiment tous des mid tempos hard/heavy avec des refrains sublimes comme j’en ai peu entendus et qui restent très longtemps dans le crâne. Les solos sont magnifiques et Dany Vain a une voix propre à lui immédiatement reconnaissable.
A noter la production qui est excellente même pour aujourd’hui.
Ce groupe aurait dû cartonner au même titre que le premier Van Halen ou Guns N’roses. Pour moi il s’agit du meilleur album de hard US de tous les temps. Je l’ai découvert il y a quatre ans et depuis il n’y a pas une semaine où je ne l’écoute pas au moins 2 fois.
Un chef d’œuvre !!!!

1. Secrets
2. Beat The Bullet
3. Who's Watching You
4. 1000 Degrees
5. Aces
6. Smoke And Shadows
7. No Respect
8. Laws Against Love
9. Down For The 3rd Time
10. Icy
11. Without You