Voici, je pense le meilleur album du groupe (avec à noter Vulgar Display Of Power)
C'est vraiment cet album qui a lancé Pantera et qui l'a mené l'a oû il en est aujourd'hui (enfin avant en 2000 quoi parce qu'aujourd'hui '-_-)
On pourrait croire que ce Cowboys From Hell est l'expression de la fougue des débuts, c'est plutôt un aboutissement de 8 ans d'existence et 7 ans après leur premier album.
Développant un son puissant, impressionant et technique, déservi par un excellent batteur en la personne de "Vinnie" Paul Abbot, créant un veritable mur de son lors des passages en double pédale, une véritable mitraillette dont on ne ressort pas indemne. Un bassiste d'excellent niveau en la personne de Rex Brown, mais le clou du spectacle est sans aucun doute leur guitariste, que dis-je, un maître du solo assassin, "Dimebag" Darrell Abbot (appelé Diamond Darrell à l'époque). Dimebag est devenu, avec cet album, un des guitaristes les plus influents du métal; il est l'une des grandes causes de la réussite de Pantera. Pas de détails supplémentaires, on appréçiera les solos de guitares et le merveilleux chant de Phil [énragé].
Chansons à écouter: Domination, Cowboys From Hell, Cemetary Gates, Psycho Holiday
Pour moi se sera 5/5 j'en reviens toujours pas de cet album et ne cesse de l'écouter en boucle