Revenons aux titres qui le composent : on trouve donc des titres hard rock en majorité : les superbes « Tease Me Please Me », « Don’t Believe Her » et « To Be With You In Heaven » qui débutent l’album avec ces supers refrains ou l’excellentissime « Lust Or Love » avec ses solos ravageurs. 2 ballades sont présentes : le géniallissime donc « Wind Of Change » dans une veine très rock avec un solo que j’adore et le très calme mais beau à pleurer « Send Me An Angel » qui clôture l’album. Mais il ne faut pas oublier les titres heavy « Hit Between The Eyes » (ça bastonne dur), « Restless Nights (super solo de Jabs), Crazy World (le meilleur titre pour moi de l’album) ainsi que Money And Fame (clin d’œil à The Zoo sur l’album Animal Magnetism de part l’utilisation de la talk box).
Bref pour moi cet album est du tout bon et relance un peu la machine qui s’était essouflée avec « Savage Amusement » (pour moi trop soft et sans titres qui arrachent) et qui s’essouflera à nouveau après. Tout y est excellent dessus : les titres bons, voire très bons et surtout ultra accrocheurs, la magnifique voix de Klaus Meine (l’un des plus grands chanteurs tous styles confondus de tous les temps) et la paire de guitaristes Rudi Schenker et Jabs qui balancent de supers gros riffs et des solis ultra mélodiques.
De plus cet album est très particulier pour moi car c’est celui qui m’a introduit au monde du hard quand j’avais 13 ans à sa sortie.

4/5