Hellfest 2016 : 17-19 juin @ Clisson

Partagez les impressions de vos expériences LIVE!

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
Répondre
Avatar du membre
Mr. Sandman
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 11385
Enregistré le : 28 oct. 2007, 10:52
Localisation : Près de Tours

Message par Mr. Sandman »

Les dates sont déjà connues et pour avoir un billet à tarif préférentiel ce sera lors de l'édition 2015 uniquement :
Important : Nous métrons en vente des Pass 3 Jours pour notre future édition 2016. Le quota habituel des tickets à tarif préférentiels (149€) sera disponible sur place, au Hell City Square, et ce dès l’ouverture des portes du festival le jeudi 18 ! Nous vous informons également que nous ne proposerons pas de vente à tarif préférentiel au mois de septembre, l’intégralité des billets à prix réduits sera donc disponible uniquement sur place pour remercier nos fans les plus fidèles. Le Hellfest 2016 se déroulera à Clisson les 17, 18 et 19 juin 2016 ! Merci encore pour votre soutient, et nous vous donnons rendez-vous dans quelques jours à Clisson, pour célébrer une des plus belles éditions que le Hellfest ait jamais connu ! J-15
R.I.P Ronnie James Dio ! :(

"La culture, c'est comme l'amour. Il faut y aller à petits coups au début pour bien en jouir plus tard."
Pierre Desproges
Avatar du membre
Guix
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 4513
Enregistré le : 10 sept. 2012, 00:16
Localisation : Perpignan
Contact :

Message par Guix »

149€ ?? Et bah voilà en 2016 le hellfest sera à plus de 200€ !
kingdavid of steel a écrit :
Pierre a écrit :Mais si on n'achète pas, qui va ramener le rock'n'roll en France ? :diable:
Demis Roussos !!!
Image
weik
Gold Saint
Gold Saint
Messages : 6532
Enregistré le : 24 déc. 2004, 00:16

Message par weik »

Ouais mais normal y aura Metallica, AC DC et Rammstein ! :D
Avatar du membre
Mr. Sandman
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 11385
Enregistré le : 28 oct. 2007, 10:52
Localisation : Près de Tours

Message par Mr. Sandman »

Il était à 144€ l'année dernière le tarif préférentiel pour 2015 non ? Parce qu'ils s'étaient trompés au niveau du pourcentage de réduction à appliquer je crois et ça avait créé une bonne confusion. :lol:
R.I.P Ronnie James Dio ! :(

"La culture, c'est comme l'amour. Il faut y aller à petits coups au début pour bien en jouir plus tard."
Pierre Desproges
Avatar du membre
Psyko Killer
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 8694
Enregistré le : 19 févr. 2010, 20:38
Localisation : Les Rousses
Contact :

Message par Psyko Killer »

Ouai je pense que ça va rester à 190€ à prix fort, et juste 149€ en "pré-vente". Ca revient à la vente qu'ils ont fait en Septembre 2014 car ils pouvaient pas les vendre sur place l'année dernière.
Prochains concerts: Pyrenean Warriors Opean Air / Rising Fest / Iron Maiden 2021? (Goteborg-Paris-Zurich-Stuttgart-Barcelone) :cheers:
Avatar du membre
NicoGan
Nanowarrior
Nanowarrior
Messages : 8309
Enregistré le : 07 juil. 2006, 17:41

Message par NicoGan »

weik a écrit :Ouais mais normal y aura Metallica, AC DC et Rammstein ! :D
+ WASP
+ Van Halen
+ Savatage

- WASP

:mad:
ImageImageImage
Avatar du membre
NicoGan
Nanowarrior
Nanowarrior
Messages : 8309
Enregistré le : 07 juil. 2006, 17:41

Message par NicoGan »

Mise en vente des pass plein tarif dès septembre.
ImageImageImage
Avatar du membre
Gandalf
Zorro of False Metal
Zorro of False Metal
Messages : 17868
Enregistré le : 04 sept. 2002, 23:40
Localisation : Chez Mémé
Contact :

Message par Gandalf »

Ah j'ai une premiere rumeur d'un mec qui tenait un stand cette année....
Metallica qui fetera les 30 ans de "....and justice for all"... Sauf qu'en 2016 c'est soit les 30 ans de "Master of puppets" soit les 28 ans de "...and justice..." :lol:
GANDALF :gandalf:
"Seize the day or die regretting the time you lost
It's empty and cold without you here, too many people to ache over"
weik
Gold Saint
Gold Saint
Messages : 6532
Enregistré le : 24 déc. 2004, 00:16

Message par weik »

Gandalf a écrit :Ah j'ai une premiere rumeur d'un mec qui tenait un stand cette année....
Metallica qui fetera les 30 ans de "....and justice for all"... Sauf qu'en 2016 c'est soit les 30 ans de "Master of puppets" soit les 28 ans de "...and justice..." :lol:
D'apres ce que m'as dit un gars qui connait tres bien un membre de l'orga ce serait bouclé pour Metallica.
Nan apparemment c'est pas un blague :D
Avatar du membre
Le G@SP
Poulpe névrosé
Poulpe névrosé
Messages : 24730
Enregistré le : 05 sept. 2002, 22:06
Localisation : Paris les bains

Message par Le G@SP »

La cousine du beau-frère de la femme d'un client du boulanger de Clisson parle de la venue de Jimmy Hendrix pour le HELLFEST 2016, vu que ce boulanger a déjà vendu une fougasse à Ben Barbaud je pense que c'est plus que crédible!
Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=
Avatar du membre
NicoGan
Nanowarrior
Nanowarrior
Messages : 8309
Enregistré le : 07 juil. 2006, 17:41

Message par NicoGan »

En tout cas dans l'interview de Barbeaux celui-ci disait que Metallica terminait sa tournée le 12 juin et qu'ils allaient certainement pas passer 1 semaine dans la région de Clisson pour attendre de faire la date du Hellfest :D
ImageImageImage
Denis
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 4099
Enregistré le : 16 juil. 2003, 11:29
Localisation : Clermont-Ferrand

Message par Denis »

C'est là que tu vois que Metallica sont des connards. Les gens de Clisson sont charmants, accueillants, ... et les 4 drogués ne veulent pas rester une semaine ? :non:
Prochains concerts:
Image
Avatar du membre
Polochon
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1146
Enregistré le : 18 déc. 2005, 20:16
Localisation : Paris
Contact :

Message par Polochon »

C'est parce qu'ils sont drogués ET alcoolos.

Les vignes de Clisson, ça ne suffit pas à les attirer...
Avatar du membre
Mr. Sandman
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 11385
Enregistré le : 28 oct. 2007, 10:52
Localisation : Près de Tours

Message par Mr. Sandman »

Hetfield est straight edge. :D
R.I.P Ronnie James Dio ! :(

"La culture, c'est comme l'amour. Il faut y aller à petits coups au début pour bien en jouir plus tard."
Pierre Desproges
Avatar du membre
Mr. Sandman
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 11385
Enregistré le : 28 oct. 2007, 10:52
Localisation : Près de Tours

Message par Mr. Sandman »

Le Hellfest a tweeté hier :
Beware of "gods" ! #2k16 #underprocess #soon

Et direct, les gens pensent à la venue de Metallica. :lol:

Pour moi, "Gods" = le retour de Manowar :D
R.I.P Ronnie James Dio ! :(

"La culture, c'est comme l'amour. Il faut y aller à petits coups au début pour bien en jouir plus tard."
Pierre Desproges
Avatar du membre
NicoGan
Nanowarrior
Nanowarrior
Messages : 8309
Enregistré le : 07 juil. 2006, 17:41

Message par NicoGan »

ça va encore battre des records de vitesse de vente pour les pass :D
ImageImageImage
Avatar du membre
Graptemiss
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 4914
Enregistré le : 25 mars 2012, 05:30
Localisation : Hells'ass - Speyer

Message par Graptemiss »

Je préférerais Manowar, ça attirera les mêmes qu'on croise tout le temps en festoche...Tandis que Metallica ça va attirer TOUT LE MONDE :hum:
Larry a écrit :
26 mars 2018, 15:17
Le principal problème de Luke Cage, c'est l'acteur. Il a une bonne tête, mais dès que le plan est un peu large, on le voit, bras ballants, comme un culturiste qui attend le bus, et ça c'est mauvais.
Avatar du membre
citrouille
Eurofan de metal
Eurofan de metal
Messages : 2980
Enregistré le : 08 janv. 2008, 11:05
Localisation : le Tarneuhhhhh

Message par citrouille »

NicoGan a écrit :En tout cas dans l'interview de Barbeaux celui-ci disait que Metallica terminait sa tournée le 12 juin et qu'ils allaient certainement pas passer 1 semaine dans la région de Clisson pour attendre de faire la date du Hellfest :D
Il faut lui proposer une chasse aux canards, ça vaut pas le grizzli de Sibérie, mais ça devrait pourvoir le faire patienter :D
Jeff Von Dijon
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3309
Enregistré le : 21 févr. 2010, 16:45
Localisation : Au fond à gauche

Message par Jeff Von Dijon »

citrouille a écrit :
NicoGan a écrit :En tout cas dans l'interview de Barbeaux celui-ci disait que Metallica terminait sa tournée le 12 juin et qu'ils allaient certainement pas passer 1 semaine dans la région de Clisson pour attendre de faire la date du Hellfest :D
Il faut lui proposer une chasse aux canards, ça vaut pas le grizzli de Sibérie, mais ça devrait pourvoir le faire patienter :D
Ou une chasse aux cougars en organisant un laché de citrouilles :diable:!
Globox666 a écrit :Picoler en écoutant du metal avec le cul qui sent le mixa bébé, ça c'est subversif ! :D
Avatar du membre
demes
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5767
Enregistré le : 31 août 2012, 16:44

Message par demes »

:lol:
NicoGan a écrit :ça va encore battre des records de vitesse de vente pour les pass :D
M'en fous j'ai déjà le mien. :D
ChaNoir a écrit :Merde on n´est pas venus pour voir Chantal Goya en perfecto!
Metalrunner a écrit :Je sais je suis un thrasheur romantique et fragile :D
MDRRR
Hammerhead
Hammerhead
Messages : 42
Enregistré le : 04 oct. 2012, 07:52
Contact :

Message par MDRRR »

Mr. Sandman a écrit :Les dates sont déjà connues et pour avoir un billet à tarif préférentiel ce sera lors de l'édition 2015 uniquement :
Important : Nous métrons en vente des Pass 3 Jours pour notre future édition 2016. Le quota habituel des tickets à tarif préférentiels (149€) sera disponible sur place, au Hell City Square, et ce dès l’ouverture des portes du festival le jeudi 18 ! Nous vous informons également que nous ne proposerons pas de vente à tarif préférentiel au mois de septembre, l’intégralité des billets à prix réduits sera donc disponible uniquement sur place pour remercier nos fans les plus fidèles. Le Hellfest 2016 se déroulera à Clisson les 17, 18 et 19 juin 2016 ! Merci encore pour votre soutient, et nous vous donnons rendez-vous dans quelques jours à Clisson, pour célébrer une des plus belles éditions que le Hellfest ait jamais connu ! J-15
Il aurait déjà fallu qu'on puisse se procurer les pass sans le bug de digitick pour s'y rendre !!! Je n'allais pas faire des kms pour être sur d'avoir mon pass pour l'année prochaine sans pouvoir accéder aux scènes cette année ! Quelle bande de petits rigolos ! :beurk:
Avatar du membre
Mr. Sandman
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 11385
Enregistré le : 28 oct. 2007, 10:52
Localisation : Près de Tours

Message par Mr. Sandman »

Ouverture de la billetterie mardi prochain, les pass seront à plein tarif.
Pas de groupes annoncés cependant.
R.I.P Ronnie James Dio ! :(

"La culture, c'est comme l'amour. Il faut y aller à petits coups au début pour bien en jouir plus tard."
Pierre Desproges
Avatar du membre
Psyko Killer
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 8694
Enregistré le : 19 févr. 2010, 20:38
Localisation : Les Rousses
Contact :

Message par Psyko Killer »

Je vais sur le site du Hellfest et je vois qu'il est tout refait avec l'info des billets en vente le 15 septembre, et avec un petit communiqué:
Beaucoup d’entre vous attendent avec impatience la révélation des groupes et l’ouverture de notre billetterie. Rappelez-vous l’année dernière, l’édition 2015 avait annoncé « sold out » très rapidement, et il est bien probable que les ventes de 2016 subissent ce même engouement. A l’heure d’aujourd’hui, nous sommes malheureusement encore dans l’incapacité de dévoiler les groupes qui composeront notre affiche, mais nous avons décidé néanmoins de vous ouvrir la billetterie 2016. Une toute première dans l’histoire du festival.

Après 10 ans d’existence, nous espérons réellement avoir gagné votre confiance et les nombreux retours positifs reçus en 2015 nous permettent enfin d’oser passer ce nouveau cap. Les pass seront en vente le mardi 15 septembre à plein tarif étant donné que l’intégralité du quota des billets à prix préférentiels a déjà été écoulée ! Nous avons toujours fait notre maximum pour vous écouter et faire évoluer intelligemment l’expérience Hellfest. Nous vous promettons encore une prochaine édition pleine de surprises avec toujours plus de 160 groupes sélectionnés et de qualité !

Merci encore pour votre confiance, nous vous donnons rendez-vous les 17, 18 et 19 juin 2016 à Clisson pour célébrer la 11eme édition du festival Hellfest.
Bizzare j'ai rien vu nulle part pour la vente!!! :crazy:
Prochains concerts: Pyrenean Warriors Opean Air / Rising Fest / Iron Maiden 2021? (Goteborg-Paris-Zurich-Stuttgart-Barcelone) :cheers:
Avatar du membre
Mr. Sandman
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 11385
Enregistré le : 28 oct. 2007, 10:52
Localisation : Près de Tours

Message par Mr. Sandman »

Ça vient juste d'être communiqué, peut être pour ça qu'on avait aucunes infos avant.
R.I.P Ronnie James Dio ! :(

"La culture, c'est comme l'amour. Il faut y aller à petits coups au début pour bien en jouir plus tard."
Pierre Desproges
Avatar du membre
Psyko Killer
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 8694
Enregistré le : 19 févr. 2010, 20:38
Localisation : Les Rousses
Contact :

Message par Psyko Killer »

Ah merde j'ai du tomber dessus par hasard pile au même moment alors! :lol:
Je trouvais étrange de pas en avoir entendu parler ou lu quelque part alors que c'était indiqué sur le site officiel.
Prochains concerts: Pyrenean Warriors Opean Air / Rising Fest / Iron Maiden 2021? (Goteborg-Paris-Zurich-Stuttgart-Barcelone) :cheers:
Répondre