Sabaton / Accept / Twilight Force 2017 (Lille, Paris, Toulouse, Lyon)

Partagez les impressions de vos expériences LIVE!

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
piggy la citrouille
Eurofan de metal
Eurofan de metal
Messages : 5893
Enregistré le : 09 janv. 2008, 22:49
Localisation : toulouse

Message par piggy la citrouille »

Dernier message de la page précédente :

Guix a écrit :Je viendrais à Toulouse seulement si Accept est en Headliner....... Faut pas déconner non plus :grr: :grr:
C'est comme l'autre taré qui vient vient pas au hellfest si le Portugal perd :D

Ramène tes fesses épicétou :mad: Te ferai des crêpes si tu veux :amour:
Avatar du membre
jony
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1877
Enregistré le : 13 mai 2010, 19:27

Message par jony »

Guix a écrit :Je viendrais à Toulouse seulement si Accept est en Headliner....... Faut pas déconner non plus :grr: :grr:
Honnêtement, je me fiche de l'ordre tant qu'ils jouent au moins 1h30.
Long Live Rock'n'Roll
Pierre
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 30202
Enregistré le : 23 oct. 2002, 16:31
Localisation : la ville rôse
Contact :

Message par Pierre »

Pareil :oui:
Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant. :oui:
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10Q
Avatar du membre
mike-polar
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 2956
Enregistré le : 02 mars 2010, 17:39
Localisation : London

Message par mike-polar »

Putain déjà 3 pages pour une tournee Sabaton qui n'est pas avant 2017. Vous etes grave les defenders! :D

Bah le coup de vouloir Accept en headliner, je ne vous comprend pas trop. Ca serait pas mieux justement qu'ils passent en premier, comme ça vous pouvez rentrer chez vous plus tot, et n'etes obliges de subir Sabaton??? :beurk:

Enfin bon, je dis ca je n'irais voir ni l'un ni l'autre, quel que soit l'ordre de passage. Pas mon style.
Pierre
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 30202
Enregistré le : 23 oct. 2002, 16:31
Localisation : la ville rôse
Contact :

Message par Pierre »

Sabaton déchaîne les passions :D
Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant. :oui:
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10Q
Avatar du membre
jony
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1877
Enregistré le : 13 mai 2010, 19:27

Message par jony »

mike-polar a écrit :Bah le coup de vouloir Accept en headliner, je ne vous comprend pas trop. Ca serait pas mieux justement qu'ils passent en premier, comme ça vous pouvez rentrer chez vous plus tot, et n'etes obliges de subir Sabaton??? :beurk:
Ben si on est dans les mêmes horaires que les derniers concert là-bas, ça voudrait dire qu'à 20h30 on sera chez nous pour mater le film du soir. :D
Long Live Rock'n'Roll
Avatar du membre
Psyko Killer
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 8694
Enregistré le : 19 févr. 2010, 20:38
Localisation : Les Rousses
Contact :

Message par Psyko Killer »

mike-polar a écrit : Bah le coup de vouloir Accept en headliner, je ne vous comprend pas trop. Ca serait pas mieux justement qu'ils passent en premier, comme ça vous pouvez rentrer chez vous plus tot, et n'etes obliges de subir Sabaton??? :beurk:
Bah non c'est pas la même chose, en headliner ils joueraient presque 2 heures, alors que là ce sera certainement tout juste 1 heure.
Prochains concerts: Pyrenean Warriors Opean Air / Rising Fest / Iron Maiden 2021? (Goteborg-Paris-Zurich-Stuttgart-Barcelone) :cheers:
weik
Gold Saint
Gold Saint
Messages : 6532
Enregistré le : 24 déc. 2004, 00:16

Message par weik »

mike-polar a écrit :
Bah le coup de vouloir Accept en headliner, je ne vous comprend pas trop. Ca serait pas mieux justement qu'ils passent en premier, comme ça vous pouvez rentrer chez vous plus tot, et n'etes obliges de subir Sabaton??? :beurk:
:up:

le truc c'est que ça fait chier de filer des tunes à Sabaton .....
Avatar du membre
olivier64
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 10277
Enregistré le : 02 juin 2010, 21:58
Localisation : Bayonne

Message par olivier64 »

+ 3 dates espagnoles
19/01/2017 Santana 27 - BILBAO
21/01/2017 Barclaycard Center - MADRID
22/01/2017 Sant Jordi Club - BARCELONA

Le soir de l'anniversaire de ma femme pour Bilbao. :mouais: Quoique le 19/01/2011, ça m'avait pas empêché d'aller voir ACCEPT à Biarritz. :oops:
Avatar du membre
ChaNoir
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 4653
Enregistré le : 22 juil. 2015, 16:26
Localisation : Allemagne, Forêt Noire

Message par ChaNoir »

Accept en Very Special Guest de Sabaton, c´est de la Prostitution musicale. J´adore Accept (fais partie de la catégorie vieilles connes aigries sectaires) mais pas assez pour filer du fric à Sabaton.
"And the more I know, the more my bonds to this world dissolve" Lantern
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Fière de ma fille! Pour écouter c´est ici: https://siluriancult.bandcamp.com
Avatar du membre
Guix
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 4513
Enregistré le : 10 sept. 2012, 00:16
Localisation : Perpignan
Contact :

Message par Guix »

jony a écrit :
Guix a écrit :Je viendrais à Toulouse seulement si Accept est en Headliner....... Faut pas déconner non plus :grr: :grr:
Honnêtement, je me fiche de l'ordre tant qu'ils jouent au moins 1h30.
Ouais pas faux :lol:
kingdavid of steel a écrit :
Pierre a écrit :Mais si on n'achète pas, qui va ramener le rock'n'roll en France ? :diable:
Demis Roussos !!!
Image
Madnad
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1345
Enregistré le : 01 févr. 2004, 23:46
Localisation : Toulouse

Message par Madnad »

Guix a écrit :Je viendrais à Toulouse seulement si Accept est en Headliner....... Faut pas déconner non plus :grr: :grr:
Tais-toi, et viens!
Everflow a écrit :Sinon on peut faire un forum "les anecdotes de Madnad des 80's" je crois :D
Pierre
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 30202
Enregistré le : 23 oct. 2002, 16:31
Localisation : la ville rôse
Contact :

Message par Pierre »

Le groupe suédois Twilight Force se rajoute à l'affiche. Rien que le nom fait envie :D
Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant. :oui:
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10Q
Avatar du membre
Guix
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 4513
Enregistré le : 10 sept. 2012, 00:16
Localisation : Perpignan
Contact :

Message par Guix »

Pierre a écrit :Le groupe suédois Twilight Force se rajoute à l'affiche. Rien que le nom fait envie :D


:beurk: :beurk: :beurk: :beurk:
Madnad a écrit :
Guix a écrit :Je viendrais à Toulouse seulement si Accept est en Headliner....... Faut pas déconner non plus :grr: :grr:
Tais-toi, et viens!
Accept risque de jouer 50min alors non je ne viendrais pas !
kingdavid of steel a écrit :
Pierre a écrit :Mais si on n'achète pas, qui va ramener le rock'n'roll en France ? :diable:
Demis Roussos !!!
Image
Avatar du membre
Achille
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3313
Enregistré le : 18 oct. 2011, 15:02
Localisation : Dublin
Contact :

Message par Achille »

Ah!! Le premier album de Twilight Force est bien cool :D
Je suis bien content de les voir en première partie (même si je dois être le seul du forum...)
☞ ⁍ Bullet Club 4 Life ⁌ ☠
☞ ⁍ バレットクラブ ⁌ ☠
Avatar du membre
Psyko Killer
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 8694
Enregistré le : 19 févr. 2010, 20:38
Localisation : Les Rousses
Contact :

Message par Psyko Killer »

Guix a écrit :
Pierre a écrit :Le groupe suédois Twilight Force se rajoute à l'affiche. Rien que le nom fait envie :D
Mon dieu que ça va être chiant! Tout ça pour Accept, ce qu'il faut pas faire quand même... :lol:
Prochains concerts: Pyrenean Warriors Opean Air / Rising Fest / Iron Maiden 2021? (Goteborg-Paris-Zurich-Stuttgart-Barcelone) :cheers:
Avatar du membre
rolfthetroll
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1295
Enregistré le : 24 déc. 2003, 09:45
Localisation : Taishan city

Message par rolfthetroll »

Vu qu'Accept, c'est moisi du cul, que le dernier Sabaton est pourri, et Twilight force ... se passera de commentaire, je sens que je vais me faire un bon tartare ce soir là, l'argent finira au même endroit : dans les chiottes ^^
Avatar du membre
Dark Schneider
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 2932
Enregistré le : 08 juin 2003, 17:09
Localisation : Caen (14)
Contact :

Message par Dark Schneider »

Achille a écrit :Ah!! Le premier album de Twilight Force est bien cool :D
Je suis bien content de les voir en première partie (même si je dois être le seul du forum...)
Je confirme, l'album de TWILIGHT FORCE est excellent, bourré de bons refrains et de superbes mélodies, avec un côté autoparodique assumé. Prenez au moins la peine de l'écouter, en plus il est court.
Image
Pierre
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 30202
Enregistré le : 23 oct. 2002, 16:31
Localisation : la ville rôse
Contact :

Message par Pierre »

Je l'ai récupéré ce week-end j'ai juste balayé mais ce que j'en ai entendu ne m'a pas, mais alors pas du tout emballé :/ Si c'est autoparodique assumé, j'essaierai d'écouter plus attentivement...
Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant. :oui:
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10Q
Avatar du membre
Dark Schneider
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 2932
Enregistré le : 08 juin 2003, 17:09
Localisation : Caen (14)
Contact :

Message par Dark Schneider »

Ma mini chro sur Nime : http://metal.nightfall.fr/index.php?idc ... &krox=3389.

Bien sûr faut être fan des premiers RHAPSODY et toute la clique pour aimer ce disque.
Image
Avatar du membre
Hellion
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 2361
Enregistré le : 30 août 2006, 12:10
Localisation : Saint Etienne - Forez

Message par Hellion »

Excellent nouvelle ! J'aime bien le premier album et adore le titre "power of the ancient force". Les 2 titres du dernier album que j'ai pu écouter m'ont bien plu ("To the stars"...). Ils reprennent les choses la ou Gary Gygax les a laissées... :bang:

Chouette affiche pour moi : Si l'inversion Sabaton / Accept est pitoyable et agaçante, je ne comprend toujours pas NI l'enthousiasme NI la répulsion concernant Sabaton... Un assez bon groupe de seconde division je trouve. (Bon, j'ai pas écouté le dernier...)
Je serai a Lyon. :)
Avatar du membre
Achille
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3313
Enregistré le : 18 oct. 2011, 15:02
Localisation : Dublin
Contact :

Message par Achille »

Ah c'est sûr que Twilight Force n'est pas sèrieux, une simple photo promo le prouve :lol:

Par contre les titres du second album sont bofs selon moi... le son et la prod sont trop propres et aseptisés... C'est l'effet Nuclear Blast je suppose :/
☞ ⁍ Bullet Club 4 Life ⁌ ☠
☞ ⁍ バレットクラブ ⁌ ☠
adx
Strong Arm of the Law
Strong Arm of the Law
Messages : 170
Enregistré le : 11 févr. 2006, 08:38

Message par adx »

avec ce concert mes enfants vont écouter au moins 45 minutes d accept, ils vont peut être accrocher au groupe
il y a quelques années j'ai tenu 2 morceaux à un concert de sabaton, maintenant je m y suis fait
si ça peut faire découvrir accept à un public plus jeune c'est plutôt sympa, même si moi aussi j aurai préféré voir cirith ungol :D
heavy metal will never die
Pierre
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 30202
Enregistré le : 23 oct. 2002, 16:31
Localisation : la ville rôse
Contact :

Message par Pierre »

Cirith Ungol, ça remplirait peut-être le Klub :D
Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant. :oui:
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10Q
piggy la citrouille
Eurofan de metal
Eurofan de metal
Messages : 5893
Enregistré le : 09 janv. 2008, 22:49
Localisation : toulouse

Message par piggy la citrouille »

YEAHHHHHH j'adore Twilight bordel :amour: :amour: :amour: on dirait du sous Helloween :D
Avatar du membre
Guix
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 4513
Enregistré le : 10 sept. 2012, 00:16
Localisation : Perpignan
Contact :

Message par Guix »

Je suis toujours dégouté du placement des groupes sur cette tournée mais bon au final je serais présent (mais seulement pour faire plaisir à ma mère qui aime Accept et Sabaton).

Donc vous me verrez devant pour Accept sinon pour les 2 autres groupes bah au bar ! :D
kingdavid of steel a écrit :
Pierre a écrit :Mais si on n'achète pas, qui va ramener le rock'n'roll en France ? :diable:
Demis Roussos !!!
Image
Répondre