Hellfest 2019 : 21 - 23 Juin - Clisson (FR)

Partagez les impressions de vos expériences LIVE!

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
Avatar du membre
demes
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5740
Enregistré le : 31 août 2012, 16:44

Message par demes »

Dernier message de la page précédente :

Celle - là m'a fait rire :D, vu sur le forum Hellfest :
OuarYor a écrit :
Karajuju a écrit :
ZZ chr a écrit :C'est dingue comme vous aimez vous poser des questions inutilement !...
Et encore on n'a pas encore eu le moindre teaser sur l'affiche/annonce de l'annonce...car on aura encore les élucubrations et divagations de beaucoup qui chercheront le nom d'un groupe à partir de l'identité visuelle du fest alors que (je le répéterais encore 50 fois sans doute) il n'y a pas de rapport entre les 2...
Je suis désolé mais y avait un vrai rapport cette année. Le thème graphique relatait la disparition de certains individus. Maintenant, on sait qu'ils faisaient référence à Manowar :D
ChaNoir a écrit :Merde on n´est pas venus pour voir Chantal Goya en perfecto!
Metalrunner a écrit :Je sais je suis un thrasheur romantique et fragile :D
Avatar du membre
LeMoustre
Heavy Metal Maniac
Heavy Metal Maniac
Messages : 131
Enregistré le : 15 mai 2019, 23:25

Re: Hellfest 2019 : 21 - 23 Juin - Clisson (FR)

Message par LeMoustre »

Le fait que Manowar porte plainte n'est à mon avis pas innocent. Je vois mal ces mecs avec leurs qualités et défauts y aller sans être sûrs de leur coup. Faudrait voir le contrat pour émettre un avis éclairé, mais clairement, je trouve que ça dénote une certaine assurance, d'autant qu'ils ont des avocats à leur solde qui ont dû être consultés en amont. On en saura plus dans quelque temps, mais ça pue pour le Hellfest.

Manière d'amener de l'eau au moulin, moi la dernière fois, c'était en 2012, et déjà y'avait des guignols déguisés et un côté un peu kitsch, mai ça allait encore. Ce qui est bien, c'est que dans notre style de musique (au sens large), y'a des fests pour tout le monde, de taille plus modeste, plus UG, et que du coup, chacun peut trouver chaussure à son pied.
TITI31
Strong Arm of the Law
Strong Arm of the Law
Messages : 153
Enregistré le : 21 avr. 2011, 17:02
Contact :

Message par TITI31 »

Manowar power ! Toutes les images de Manowar au Hellfest sont dispo dans cet immanquable vortex !
NEWS HELLFEST SUR JATA LIVE EXPERIENCES :
http://kissjata.wordpress.com/2011/06/20/hellfest-2014/
JATA LIVE EXPERIENCES :
http://kissjata.wordpress.com/
Avatar du membre
demes
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5740
Enregistré le : 31 août 2012, 16:44

Message par demes »

SMS d'un copain tout à l'heure à 22H44 :"Salut. Regarde la chaine 17 !". Euuuh y'a quoi ? J'abandonne donc mon Strip Tease spécial rêve américain pour jeter un oeil. Ah ben oui, Cstar repasse son docu sur le Hellfest dans la série "la Story". Il avait dû être évoqué ici quand il a été diffusé pour la première fois il y a deux ans mais je ne l'avais pas vu. J'ai été très agréablement surpris pour une chaine du groupe Télé Bolloré : parfaitement objectif, n'omettant rien (les polémiques comme le coté Disneyland d'aujourd'hui, les ultracathos) ni personne (la parole a été donnée à tout le monde, de la bande à Barbaud bien sûr aux groupes -et pas que les gros- en passant par les assoces qui organisent tous les petits concerts dans les bars et même au dirlo de Live Nation France). Alors oui bien sûr ils ne vont pas descendre le fest puisqu'ils sont partenaires. :D Mais quand même. :up: C'était amusant de (re)voir des images des tous débuts avec un Ben Barbaud tout jeunot. :D C'était bon aussi de voir des extraits de concerts où j'étais, surtout en ayant à l'esprit que l'édition de cette année va certainement sauter. :) J'ai même ri quand j'ai entendu Corey Taylor dire :"ouais c'est génial le Hellfest, il y a aussi plein de gens qui ne nous connaissent pas, qui vont rester nous voir et qui vont devenir fans". C'est précisément ce que j'ai fait il y a deux ans justement, et euh non, mais alors pas du tout ! :lol:
ChaNoir a écrit :Merde on n´est pas venus pour voir Chantal Goya en perfecto!
Metalrunner a écrit :Je sais je suis un thrasheur romantique et fragile :D
Répondre