Alcatraz 09-11.08.2019 : Saxon, Powerwolf, Meshuggah, Flotsam and Jetsam, Firewind, Sodom, Voivod....

Partagez les impressions de vos expériences LIVE!

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
metalrunner
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 2196
Enregistré le : 03 août 2009, 13:31

Message par metalrunner »

Dernier message de la page précédente :

Pour Vio Lence c était le 1er concert en Europe de leur carrière ceci explique peut être que le groupe n a pas eu le même succès que ces collègues de la bay .Ils ne reviennent de mettre le couvert que cette année mais ils continuent au US pour quelques fests et pour l année prochaine avec sacred reich en Australie .Petite pique pour demesnounet Metal Church c est pas du THRASH ;)
Avatar du membre
demes
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5740
Enregistré le : 31 août 2012, 16:44

Message par demes »

Alors ce fest de dreadeux ça s'est bien passé ? :D

Seventh merci pour ton CR, je suis content de voir qu'on est globalement d'accord non seulement sur le fest mais aussi sur les groupes qu'on a eu en commun. :) Pour Queensrÿche j'ai aussi tiqué sur "I Am I", non que je n'aime pas ce titre -au contraire- mais j'ai aussi trouvé étrange que non seulement il fasse partie de la setlist mais aussi qu'il y soit placé au début.

Pour ce qui est de jeter par terre au moins pour les gobelets en plastique les belges seront obligés de se mettre au recyclable, L'Europe a voté l'interdiction de la vaisselle jetable en 2021 :

http://www.europarl.europa.eu/news/fr/p ... er-de-2021

Noise : moi c'est surtout quand ils blablataient que j'avais envie de leur mettre des baffes. :D
ChaNoir a écrit :Merde on n´est pas venus pour voir Chantal Goya en perfecto!
Metalrunner a écrit :Je sais je suis un thrasheur romantique et fragile :D
metalrunner
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 2196
Enregistré le : 03 août 2009, 13:31

Message par metalrunner »

Écoute agréablement surpris le guitariste d alpha blondie est un tueur .Musicalement a part le ragga j'ai tenu le coup :D De plus le public est bien élevé ils connaissent les poubelles eux au moins ;) A refaire PS Je paye pas en même temps...faut pas déconner.
Avatar du membre
Seventh
Stormrider
Stormrider
Messages : 376
Enregistré le : 22 févr. 2007, 17:56
Localisation : 77

Re: Alcatraz 09-11.08.2019 : Saxon, Powerwolf, Meshuggah, Flotsam and Jetsam, Firewind, Sodom, Voivod....

Message par Seventh »

demes a écrit :
13 août 2019, 11:46
Alors ce fest de dreadeux ça s'est bien passé ? :D

Seventh merci pour ton CR, je suis content de voir qu'on est globalement d'accord non seulement sur le fest mais aussi sur les groupes qu'on a eu en commun. :) Pour Queensrÿche j'ai aussi tiqué sur "I Am I", non que je n'aime pas ce titre -au contraire- mais j'ai aussi trouvé étrange que non seulement il fasse partie de la setlist mais aussi qu'il y soit placé au début.

Pour ce qui est de jeter par terre au moins pour les gobelets en plastique les belges seront obligés de se mettre au recyclable, L'Europe a voté l'interdiction de la vaisselle jetable en 2021 :
Idem, j'aime beaucoup promise land mais là non...ça ne passe pas. Avec un groupe motivé et en milieu de set OK mais en début ça n'allait pas.
Bonne nouvelle cette histoire de gobelet.


Sinon, à trois reprise j'ai remarqué des types qui allaient très lourdement draguer des nanas. On a tous le droit à l'amour mais là, c'était assez malsain, pas une drague rigolote.

Bon sinon, tout n'est pas tout noir, un flamand m'a donné 6 jetons avant Avantasia car il partait du fest. Sympa :cheers:
Et sinon, un gang de 3 flamandes se disaient "gardiennes des poubelles" en faisant respecter le tri. Sympa mais trop rare.
Avatar du membre
demes
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5740
Enregistré le : 31 août 2012, 16:44

Message par demes »

il y a des cons partout mais des personnes sympas aussi, heureusement. :)

J'ai remarqué des nanas qui s'occupaient des poubelles effectivement, elles ramassaient aussi par terre avec une pince comme les cantonniers, c'est d'elles dont tu parles ? Bien effectivement mais c'est une goutte d'eau dans un océan malheureusement.

Je suis aussi content que mon tuyau pour le parking t'ai servi, tu as fait à ta sauce et c'est très bien ainsi. :)

Metalfumeur : :lol:
ChaNoir a écrit :Merde on n´est pas venus pour voir Chantal Goya en perfecto!
Metalrunner a écrit :Je sais je suis un thrasheur romantique et fragile :D
Avatar du membre
Seventh
Stormrider
Stormrider
Messages : 376
Enregistré le : 22 févr. 2007, 17:56
Localisation : 77

Re: Alcatraz 09-11.08.2019 : Saxon, Powerwolf, Meshuggah, Flotsam and Jetsam, Firewind, Sodom, Voivod....

Message par Seventh »

demes a écrit :
13 août 2019, 18:12
il y a des cons partout mais des personnes sympas aussi, heureusement. :)

J'ai remarqué des nanas qui s'occupaient des poubelles effectivement, elles ramassaient aussi par terre avec une pince comme les cantonniers, c'est d'elles dont tu parles ? Bien effectivement mais c'est une goutte d'eau dans un océan malheureusement.

Je suis aussi content que mon tuyau pour le parking t'ai servi, tu as fait à ta sauce et c'est très bien ainsi. :)

Metalfumeur : :lol:

Non ce n'était pas les personnes qui ont ramassé pendant 3 jours avec des pinces. C'était juste des festivalieres sympas qui campaient près de boubelles et qui felicitaient ou reprimandaient selon le tri.

Alors je me suis garé à l'ombre sur le parking d'un petit resto universitaire à 400m de la sortie du camping. Idéal. Quand tu sors du Fest faut remonter l'avenue vers la gauche et le parking fait l'angle au premier croisement à droite. J'étais le premier à m'y garer le jeudi à 21 puis il s'est rempli petit à petit. Une bonne planque
Avatar du membre
demes
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5740
Enregistré le : 31 août 2012, 16:44

Message par demes »

Bien vu, donc tu n'étais pas loin du terrain des cametards.
ChaNoir a écrit :Merde on n´est pas venus pour voir Chantal Goya en perfecto!
Metalrunner a écrit :Je sais je suis un thrasheur romantique et fragile :D
Avatar du membre
Seventh
Stormrider
Stormrider
Messages : 376
Enregistré le : 22 févr. 2007, 17:56
Localisation : 77

Message par Seventh »

Oui tout près
Répondre