Sylak Open Air - 2-4/08/19 - St-Maurice-de-Gourdans (01)

Partagez les impressions de vos expériences LIVE!

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
gerland
Stormbringer
Stormbringer
Messages : 872
Enregistré le : 09 déc. 2009, 14:54

Sylak Open Air - 2-4/08/19 - St-Maurice-de-Gourdans(01) Sepultura en si petit :(

Message par gerland »

Dernier message de la page précédente :

Pour moi ce sera la journée du dimanche.
Ceci car je veux voir slapshot qui se fait rare et comme cela je reverrais sick of it all après leur bon concert du ninkasi de cette année.
Et enfin testament pour qui je ne ferais plus de km pour les voir.
(La dernière fois que je les ai vue en tète d affiche,c étais a la machine du moulin rouge a Paris) plus une fois en co tete d affiche a Lyon.
Pour le reste je regarderais d un oeil et l avantage de ce festival, c est qu une demi heure après la fin je serais dans mon lit.
Que du plaisir.
Avatar du membre
demes
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5767
Enregistré le : 31 août 2012, 16:44

Re: Sylak Open Air - 2-4/08/19 - St-Maurice-de-Gourdans(01) Sepultura en si petit :(

Message par demes »

ChaNoir a écrit :
26 juil. 2019, 23:19
demes a écrit :
24 juil. 2019, 17:57
Oui enfin l'orga est bienveillante avec les touristes et les connard déguisés, organiser une soirée mousse comme je l'ai vu en 2016... :hum:
le problème c´est qu´une grande partie de touristes ramène beaucoup de sous dans la caisse d´un fest
Ça se discute... Image Les "true" en ramènent autant sinon plus, c'est une des raisons pour lesquelles le Hellfest est si vite monté en puissance : dans le documentaire "le Hellfest expliqué à ma mère" le sociologue qui intervenait disait bien que le métalleux était dépensier, d'autant plus qu'il a un pouvoir d'achat supérieur à la moyenne dû au fait qu'en moyenne il était d'une catégorie socio - professionnelle plus élevée. Il me semble que Corentin Charbonnier ne disait pas autre chose dans sa thèse sur le Hellfest.
ChaNoir a écrit :Merde on n´est pas venus pour voir Chantal Goya en perfecto!
Metalrunner a écrit :Je sais je suis un thrasheur romantique et fragile :D
Avatar du membre
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality
Messages : 38938
Enregistré le : 04 sept. 2002, 21:27
Localisation : Beyond Within

Message par Everflow »

I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Répondre