Amon Amarth 2019 (Paris 25/11)

Partagez les impressions de vos expériences LIVE!

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
Répondre
Avatar du membre
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality
Messages : 38832
Enregistré le : 04 sept. 2002, 21:27
Localisation : Beyond Within

Message par Everflow »

Ils jouent carrément au Zénith maintenant.

11/14 Vienna, AUT – Gasometer
11/15 Munich, GER – Zenith
11/16 Ludwigsburg, GER – MHP Arena
11/17 Prague, CZE – Tipsport Arena
11/19 Zurich, SWI – Samsung Hall
11/25 Paris, FRA – Zenith
11/26 Brussels, BEL – Forest National
11/28 Birmingham, UK – O2 Academy (feat. Arch Enemy & Hypocrisy)
11/29 Manchester, UK – O2 Apollo (feat. Arch Enemy & Hypocrisy)
11/30 London, UK – O2 Brixton Academy (feat. Arch Enemy & Hypocrisy)
12/02 Luxembourg, LUX – Rockhal
12/03 Frankfurt, GER – Jahrhunderthalle
12/04 Berlin, GER – Velodrom
12/06 Gothenburg, SWE – Partille Arena
12/07 Stockholm, SWE – Annexet
12/09 Helsinki, FIN – Black Box
12/11 Malmo, SWE – Arena
12/12 Aarhus, DEN – SCC
12/13 Hamburg, GER – Sporthalle
12/14 Oberhausen, GER – Koning Pilsener Arena
12/15 Amsterdam, NET – AFAS Live
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Avatar du membre
Metal Witchcraft
Spirit Crusher
Spirit Crusher
Messages : 513
Enregistré le : 30 août 2017, 12:23
Localisation : Puy de Doom

Message par Metal Witchcraft »

Présent à Toulouse, j'espère croiser quelques Defenders. On compte passer une journée dans le coin, des choses à recommander ? Disquaire/librairie, restau traditionnel, musées ect... ?
weik
Gold Saint
Gold Saint
Messages : 6533
Enregistré le : 24 déc. 2004, 00:16

Message par weik »

Pfffff .... Ce groupe fut grand artistiquement à une époque.
Comme quoi buzz et qualité n'ont rien à voir...
Pierre
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 30200
Enregistré le : 23 oct. 2002, 16:31
Localisation : la ville rôse
Contact :

Message par Pierre »

Les places pour le Zénith de Paris sont mises en vente à des prix Gérard... J'espère qu'au moins il y aura du grand spectacle (même si ça ne m'avait pas trop convaincu la dernière fois parce que l'image avait pris le pas sur la musique)
Je vais donc bien profiter de les voir à Toulouse début juillet pour une date à prix corrects entre deux festivals et alors que beaucoup d'étudiants auront quitté la ville rose !
Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant. :oui:
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10Q
gerland
Stormbringer
Stormbringer
Messages : 868
Enregistré le : 09 déc. 2009, 14:54

Re: Amon Amarth 2019 (Paris 25/11)

Message par gerland »

dans deux jours a Grenoble dans une salle de 900 places et a des prix tout a fait résonable?
Cela vas être chaud et excellent
Pierre
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 30200
Enregistré le : 23 oct. 2002, 16:31
Localisation : la ville rôse
Contact :

Message par Pierre »

Ce soir à Toulouse :viking: :bang:
Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant. :oui:
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10Q
Avatar du membre
demes
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5740
Enregistré le : 31 août 2012, 16:44

Message par demes »

Met pas 107 ans et un carême pour nous faire ton CR pour une fois. :D
ChaNoir a écrit :Merde on n´est pas venus pour voir Chantal Goya en perfecto!
Metalrunner a écrit :Je sais je suis un thrasheur romantique et fragile :D
Pierre
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 30200
Enregistré le : 23 oct. 2002, 16:31
Localisation : la ville rôse
Contact :

Message par Pierre »

C'était énorme ! Ca faisait bien longtemps que je n'avais pas vu le groupe aussi en forme :bang:
CR sous peu ;)
Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant. :oui:
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10Q
weik
Gold Saint
Gold Saint
Messages : 6533
Enregistré le : 24 déc. 2004, 00:16

Message par weik »

je n'attends plus rien de ce groupe sur disque. Apres en live ça dépote très bien c'est vrai !
Pierre
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 30200
Enregistré le : 23 oct. 2002, 16:31
Localisation : la ville rôse
Contact :

Message par Pierre »

Je n'en attendais pas grand chose en live non plus en fait. Les deux dernières fois en 2017, j'avais trouvé ça moyen : un gros show, certes, mais avec le visuel qui prime sur la musique (combats de vikings, pyros, écran led pour faire karaoké... j'avais plus l'impression d'être au Puy du Fou qu'à un concert de metal :diable: ), un choix de morceaux discutable et une interprétation plutôt molassonne. Là, plus de karaoké géant, une scène moins impressionnante mais un groupe en super forme dans une ambiance au top !
Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant. :oui:
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10Q
Avatar du membre
Metal Witchcraft
Spirit Crusher
Spirit Crusher
Messages : 513
Enregistré le : 30 août 2017, 12:23
Localisation : Puy de Doom

Message par Metal Witchcraft »

Encore une super ambiance ! Deux ans après leur dernier passage dans la ville rose, on peut dire qu'ils ont pas faibli !
Moins de public car lundi oblige, mais du coup c'était plus respirable et plus facile de se faufiler dans la foule qu'en 2017. D'ailleurs, je me rappelai pas que cette salle est aussi petite ! Mais le public toulousain est juste génial ! ça bouge, ça pogote dans un bon esprit, personne n'emmerde les slammeurs, un concert de Metal quoi ! On est loin du Hellfest...
Le concert commence fort avec un Pursuit of Vikings ! Le son est bon, gros show comme la dernière fois même si le combat Johann vs (The World ? Non !) le serpent de mer n'ayant par contre pas eu lieu sur Twilight Of The Thunder Gods (en final, pas de rappel par contre ?). A la place on aura eu une hydre dont l'une des têtes était déjà morte avant le début du combat :D
La setlist est cool même si les morceaux du dernier album me marquent moins que ceux de Jomsviking de la fois précédente (dans les deux cas je n'aurais pas écouté les albums défendus sur scène).
Pour revenir sur le public toulousain, on est arrivé plus d'une heure avant l'ouverture de la salle et c'est toujours un plaisir de pouvoir engager la conversation aussi facilement avec le premier Hardos venu.
A la fin ma chérie aura fait sa peluche pour avoir un médiator par un mec de la sécu, merci mec, c'est pas chez nous qu'on verrait ça ! On a aussi chopé la setlist, si ça vous intéresse, je mettrai une photo ?
Le lendemain on a visité Toulouse, pour la première fois pour ma part... Qu'est-ce que c'était agréable ! Le jardin du museum est magnifique, la ville est respirable, et on a trouvé quelques disquaires (qui ne font quasi plus de CD malheureusement). Hail au vendeur de chez Gibert, une belle rencontre et un trade de fanzine !!! ce qui n'arrive plus souvent de nos jours...
D'ailleurs, je suis déçu de voir qu'ont trouve quasi plus de zines même chez les disquaires. Je pensais qu''il en serait autrement avec la présence de quelques acharnés du papier dans le secteur...
Voilà, si l'occasion se présente, nous reviendront avec plaisir et cette fois sur plusieurs jours pour approfondir les visites culturelles, parce que c'était trop frustrant de passer à côté du Couvent des Capucines, du Capitole, des berges de la Garonne, du Museum d'histoire naturelle (le deuxième de France), sans s'y arrêter le temps qu'il faut !
Par contre, on a pas testé le cassoulet (on connait) ou les plats avec de la saucisse de Toulouse, parce que bizarrement, nos estomacs demandaient quelque chose de plus léger ! :D
Pierre
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 30200
Enregistré le : 23 oct. 2002, 16:31
Localisation : la ville rôse
Contact :

Message par Pierre »

Au fait, c'est bien toi qui m'avais contacté sur Facebook sous le pseudo de Ellimac Mowgli Azael ?
Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant. :oui:
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10Q
Avatar du membre
demes
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5740
Enregistré le : 31 août 2012, 16:44

Message par demes »

Camille : la cathédrale Saint Sernin est superbe aussi. :up:
ChaNoir a écrit :Merde on n´est pas venus pour voir Chantal Goya en perfecto!
Metalrunner a écrit :Je sais je suis un thrasheur romantique et fragile :D
Denis
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 4072
Enregistré le : 16 juil. 2003, 11:29
Localisation : Clermont-Ferrand

Re: Amon Amarth 2019 (Paris 25/11)

Message par Denis »

C'est une basilique, pas une cathédrale ;)
(j'étale ma science, j'ai appris la différence recemment :oops: )
Prochains concerts:
Image
weik
Gold Saint
Gold Saint
Messages : 6533
Enregistré le : 24 déc. 2004, 00:16

Message par weik »

J'aime bien Amon Amarth (enfin disons que depuis 2-3 albums c'est vraiment moyen ...) mais rien que pour le public de blaireaux je ne deplace plus pour eux. Oui je suis sectaire :D
Avatar du membre
demes
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5740
Enregistré le : 31 août 2012, 16:44

Re: Amon Amarth 2019 (Paris 25/11)

Message par demes »

La preuve : tu portes une veste à patchs. :D
Denis a écrit :
03 juil. 2019, 19:35
C'est une basilique, pas une cathédrale ;)
(j'étale ma science, j'ai appris la différence recemment :oops: )
Rah je savais bien ! Pas merci gougoule ! :grr:
ChaNoir a écrit :Merde on n´est pas venus pour voir Chantal Goya en perfecto!
Metalrunner a écrit :Je sais je suis un thrasheur romantique et fragile :D
Avatar du membre
Metal Witchcraft
Spirit Crusher
Spirit Crusher
Messages : 513
Enregistré le : 30 août 2017, 12:23
Localisation : Puy de Doom

Message par Metal Witchcraft »

Weik: Et bien justement, le public était très cool ! Peut être pas tous en uniforme Metal mais il sait apprécier un concert comme il se doit, et surtout, il fait pas chier ! Après je vois pas quoi demander de plus ?
gerland
Stormbringer
Stormbringer
Messages : 868
Enregistré le : 09 déc. 2009, 14:54

Re: Amon Amarth 2019 (Paris 25/11)

Message par gerland »

Très bon concert a Grenoble,salle archi complète et j'ai été surpris de voir que le groupe avait amené la totalité de leur show dans cette petite salle.
Quand je les avais vue a Geneve,clermont ferrand ou Lyon, la salle était plus grande.
Retour difficile avec les zouaves des bad gones, un m a gerbé déçu alors que je coduisais a 900 metre de l arrivé a LYON;
Dur dur le rock n roll
Pierre
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 30200
Enregistré le : 23 oct. 2002, 16:31
Localisation : la ville rôse
Contact :

Re: Amon Amarth 2019 (Paris 25/11)

Message par Pierre »

LE CR, cette fois en temps et en heure :D :hail:


Depuis quelque temps, alors que j'ai toujours aimé ce groupe, j'étais quelque peu revenu d'Amon Amarth. La qualité de leurs albums commençait à diminuer, leur énergie à se diluer et, de ce fait, les prestations scéniques étaient moins bonnes malgré des moyens importants. Ainsi pour leur dernière prestation à Toulouse en 2017, dans un Bikini plein comme rarement, l'accent avait été mis sur le gros show avec pyros, light show splendide, combats de Vikings mais aussi un écran led géant avec les paroles des chansons en mode karaoké géant. J'avais trouvé ça too much, surtout que musicalement c'était un peu mou. Et même au Wacken qui a suivi, c'était mieux, plus énergique mais pas formidable non plus alors que les Suédois ne m'avaient jamais déçu sur scène jusque là. Et puis l'album "Jomsviking" avait aussi été une déception. Du coup, j'ai un peu lâché l'affaire. La perspective d'un nouvel album avec "Berserker" m'a même laissé de marbre (finalement après écoute, je l'ai quand même trouvé sympa) alors qu'auparavant j'attendais chaque nouvelle sortie du groupe avec gourmandise. Bref, si j'étais content à la perspective de les revoir (pour la treizième fois, quand même !), mais je n'ai pas non plus sauté au plafond quand j'ai vu l'annonce de leur retour à Toulouse en ce début de juillet.
En fait, il s'agit d'une date que fait le groupe entre deux festivals pour meubler/rentabiliser des journées off. En l'occurrence, les Vikings s'arrêtaient à Toulouse et à Grenoble sur la route qui les menait du Download Madrid au Rock Harz. Vu qu'ils ont prévu de jouer dans des Zéniths à l'automne 2019 à des prix Drouot, autant profiter de leur passage dans une salle de 1 500 personnes pour moins de 30 €.

Le Bikini est en tout cas bien rempli pour le retour d'Amon Amarth. La dernière fois, deux ans auparavant, ça avait été infernal tellement on circulait mal. Là, il y a un peu moins de monde : il n'y a pas de première partie attractive comme Omnium Gatherum et surtout Dark Tranquillity et surtout, à partir de fin juin, Toulouse a tendance à se vider d'une partie de ses étudiants. On doit donc être dans les 1 300 personnes et c'est bien agréable : c'est bien rempli, il y a une grosse ambiance, mais on circule sans difficultés dans la salle.

La première partie est assurée par un groupe français, DEFICIENCY. J'avoue que je n'en ai pas vu grand chose. La forte chaleur qui règne sur le sud-ouest en ce début d'été incite plutôt à rester dehors où il y a un minimum d'air. Ils sont originaires de Lorraine, existent depuis 2009, ont sorti trois albums et jouent un thrash assez mélodique aux sonorités modernes. Mais je n'en ai vu qu'un morceau et demi, sans vraiment rentrer dedans. Ca jouait bien, ceci dit, mais je n'ai pas pu me faire d'opinion sur ce groupe. Il faudra que je les revoie plus tard ou que j'écoute leurs albums. En tout cas c'est cool pour un petit groupe français d'avoir eu l'opportunité de jouer dans de grosses salles quasi complètes en ouvrant pour un groupe comme Amon Amarth.

Après une vingtaine de minutes, la terrasse du Bikini se vide et le public se masse dans la salle. Ca s'échauffe devant en prévision des pogos, walls of death et circle pits à venir, et de nombreux fans arborent des boucliers vikings en carton. Et surtout, tout le monde dans la salle est enthousiaste avant même qu'AMON AMARTH n'investisse la scène. On voit en tout cas un beau décor de scène, avec la même scène à double niveau en forme de casque viking que la dernière fois en 2017, mais sans écran led en fond (ce qui est bon signe vu comme j'avais trouvé peu convaincant le show visuel d'alors). Et lorsque les Nordiques débarquent donc sur "The pursuit of Vikings", c'est l'explosion dans le public. Et alors que j'étais plutôt sur la réserve, je me laisse gagner par l'enthousiasme général. Le groupe est en forme, vraiment content d'être là et prêt à en découdre. Ils sont aidés par un son parfait et un light show splendide. Le visuel se limitera d'ailleurs aux jeux de lumière, un ou deux pétards et quelques combats vikings. Et musicalement, ça envoie sans fausses notes et avec une belle énergie. Johan Hegg est toujours aussi communicatif et fait de plus en plus d'efforts pour s'adresser au public en français : il a dû prendre la parole quasiment autant en français qu'en anglais. Rien de tel pour se mettre le public dans la poche ! Et c'est bien réussi parce que ça faisait longtemps que je n'avais pas vu le public toulousain aussi bouillant. Ca chante, ça pogote en permanence devant. Et quand Johan demande, avant le nouveau titre "Crack the sky", que ça jumpe comme jamais, ça va être effectivement le cas : le public sautille quasiment jusqu'au fond de la salle :o Même si la setlist n'est pas tout à fait à mon goût (la moitié des morceaux extraits des trois derniers albums, "Victorious march" zappée ainsi que plein de hits des années 2000), ça passe crème. Les "Crack the sky", "Fafner's gold" et "Shield wall" de "Berserker", je les trouve déjà sympas sur album mais elles sont réellement taillées pour le live. Même les titres de "Jomsviking" que je trouve plutôt chiants passaient bien, et je reconnais que "Raise your horns" a un côté assez fédérateur. On a même eu droit à une surprise avec "Legend of a banished man", un morceau assez rarement joué que le groupe a exhumé pour les vingt ans de leur deuxième album, "The avenger"... Ce sera malheureusement le seul extrait de cet album. J'aurais pourtant bien troqué deux ou trois titres récents contre des "Bleed for the ancient gods" ou "The last with pagan blood" :mad: Ca aurait peut-être moins parlé au jeune public mais je suis un vieux con 8-) Mais vu l'état de forme du groupe et l'ambiance, le manque de quelques vieux titres n'a pas été si gênant que ça au final. Le final sur "Twilight of the Thundergod" avec le serpent géant Jormungand pour orner la scène sera triomphal pour le groupe. Amon Amarth a joué dix-sept morceaux pendant une heure quarante, avec une envie et une efficacité aussi redoutables qu'inattendues de ma part. Comme quoi il faut toujours laisser sa chance à un groupe qui a déçu :up:

Setlist d'AMON AMARTH :

The Pursuit of Vikings
Deceiver of the Gods
First Kill
The Way of Vikings
Asator
Cry of the Black Birds
Fafner’s Gold
Crack the Sky
As Loke Falls
Legend of a Banished Man
War of the Gods
Death in Fire
Shield Wall
Raven's Flight
Guardians of Asgaard
Raise Your Horns
Twilight of the Thunder God


Voilà donc une superbe soirée dans la chaleur du début d'été toulousain, qui me réconcilie avec Amon Amarth !
Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant. :oui:
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10Q
Avatar du membre
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality
Messages : 38832
Enregistré le : 04 sept. 2002, 21:27
Localisation : Beyond Within

Re: Amon Amarth 2019 (Paris 25/11)

Message par Everflow »

Image
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Avatar du membre
BurningDarkness
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 4106
Enregistré le : 30 déc. 2009, 22:00
Localisation : Moselle

Message par BurningDarkness »

Carrément ! J'aurais mieux aimé une "vraie" tournée en tête d'affiche pour Hypocrisy cela dit...
Pierre
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 30200
Enregistré le : 23 oct. 2002, 16:31
Localisation : la ville rôse
Contact :

Message par Pierre »

S'ils peuvent faire des Zéniths en ouverture, on peut raisonnablement penser à une tournée en tête d'affiche par la suite :)
Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant. :oui:
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10Q
Avatar du membre
aimé
Stormrider
Stormrider
Messages : 387
Enregistré le : 09 nov. 2010, 14:59
Localisation : St Léon, coucarel

Re: Amon Amarth 2019 (Paris 25/11)

Message par aimé »

Metal Witchcraft a écrit :
03 juil. 2019, 16:57
Encore une super ambiance ! Deux ans après leur dernier passage dans la ville rose, on peut dire qu'ils ont pas faibli !
Moins de public car lundi oblige, mais du coup c'était plus respirable et plus facile de se faufiler dans la foule qu'en 2017. D'ailleurs, je me rappelai pas que cette salle est aussi petite ! Mais le public toulousain est juste génial ! ça bouge, ça pogote dans un bon esprit, personne n'emmerde les slammeurs, un concert de Metal quoi ! On est loin du Hellfest...
Le concert commence fort avec un Pursuit of Vikings ! Le son est bon, gros show comme la dernière fois même si le combat Johann vs (The World ? Non !) le serpent de mer n'ayant par contre pas eu lieu sur Twilight Of The Thunder Gods (en final, pas de rappel par contre ?). A la place on aura eu une hydre dont l'une des têtes était déjà morte avant le début du combat :D
La setlist est cool même si les morceaux du dernier album me marquent moins que ceux de Jomsviking de la fois précédente (dans les deux cas je n'aurais pas écouté les albums défendus sur scène).
Pour revenir sur le public toulousain, on est arrivé plus d'une heure avant l'ouverture de la salle et c'est toujours un plaisir de pouvoir engager la conversation aussi facilement avec le premier Hardos venu.
A la fin ma chérie aura fait sa peluche pour avoir un médiator par un mec de la sécu, merci mec, c'est pas chez nous qu'on verrait ça ! On a aussi chopé la setlist, si ça vous intéresse, je mettrai une photo ?
Le lendemain on a visité Toulouse, pour la première fois pour ma part... Qu'est-ce que c'était agréable ! Le jardin du museum est magnifique, la ville est respirable, et on a trouvé quelques disquaires (qui ne font quasi plus de CD malheureusement). Hail au vendeur de chez Gibert, une belle rencontre et un trade de fanzine !!! ce qui n'arrive plus souvent de nos jours...
D'ailleurs, je suis déçu de voir qu'ont trouve quasi plus de zines même chez les disquaires. Je pensais qu''il en serait autrement avec la présence de quelques acharnés du papier dans le secteur...
Voilà, si l'occasion se présente, nous reviendront avec plaisir et cette fois sur plusieurs jours pour approfondir les visites culturelles, parce que c'était trop frustrant de passer à côté du Couvent des Capucines, du Capitole, des berges de la Garonne, du Museum d'histoire naturelle (le deuxième de France), sans s'y arrêter le temps qu'il faut !
Par contre, on a pas testé le cassoulet (on connait) ou les plats avec de la saucisse de Toulouse, parce que bizarrement, nos estomacs demandaient quelque chose de plus léger ! :D
Je connais pas ce groupe, j'avais vu une annonce mais comme je savais que je ne pourrais y aller je me suis pas vraiment intéressé ... jusqu'au sortir du festival pause guitare où une rencontre m'a dit le plus grand bien de ce concert. Donc faudra que je m'y penche.
Quant à Toulouse, je m'y rends peu. Effectivement, j'ai aussi rencontré chez Gibert un passionné de métal avec une culture "DOF" et de très bon conseil, avec une belle compétence professionnelle, que je croise parfois dans les concerts.
Les berges de la Garonne sont de plus en plus squattées, en tout cas dans la zone où je suis passé ce printemps. Le couvent des Jacobins est célèbre mais celui des capucines à Toulouse ne me dit rien.
Tu parles du jardin du muséum à Borderouge (je le connais que de nom, il paraît que c'est à voir) ou du jardin botanique qui jouxte le muséum avec le jardin des plantes?? Chose appréciable, au resto du muséum, à l'époque de sa gestion par le chef Garrigues il y avait justement un cassoulet très léger. Je ne sais pas s'il est encore servi. Comme quoi Toulouse réserve bien des surprises.

En tout cas ce sujet prouve qu'il faudra que je me penche sur ce groupe...
Un bon confit ne ment jamais... :non:
Avatar du membre
Dave
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 2519
Enregistré le : 20 avr. 2003, 14:33
Localisation : Hauts de Seine (92)

Message par Dave »

Up !
La date de Paris approche et apparemment c'est complet !
R.I.P. Gary Dalloway : 20/08/2006
Avatar du membre
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality
Messages : 38832
Enregistré le : 04 sept. 2002, 21:27
Localisation : Beyond Within

Message par Everflow »

I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Répondre