Les deguisement dans les Fest

Débats divers généralistes, conseils, sondages, tops, questions existentielles.

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Avatar du membre
Jeto
Metal Invader
Metal Invader
Messages : 302
Enregistré le : 05 avr. 2012, 20:34
Localisation : Metz

Message par Jeto »

Vous pensez quoi des gens qui ce deguise dans les festivals ?
Car il y a une augmentation de personne qui se deguise dans les festival ( le Hellfest particulement !)
On retient facilement la denrée par exemple ! qui moi au final m'insupporte on plus l'impression qui la pour certaine gloire et pas pour les groupe ( oui , je l'ai vu a aucun des concert ....)
GO ! GO ! Power Ranger !!!!
Avatar du membre
Larry
Bad Karma Since 2007
Bad Karma Since 2007
Messages : 14421
Enregistré le : 08 nov. 2002, 14:23

Message par Larry »

Je vais répéter ce que j'ai dit sur Facebook à ce propos :
Ya un juste milieu qui est entrain d'être dépassé. Quelques mecs qui font les cons c'est rigolo, là c'est la surenchère, tu regardes les photos du Hellfest on dirait Disneyland. Avant les festivals, tu regardais les photos, mieux, t'y arrivais, tu voyais des gens comme toi, des métalleux, sapés en métalleux, du noir, du jean, des patchs everywhere. T'étais en communauté, avec des gens comme toi. Maintenant t'arrives en fest t'as la vache milka à gauche, la denrée à droite et les teletubbies au fond. Ah pardon j'ai bousculé Magneto. Si t'aimes les soirées déguisées en France, t'as quand même Halloween et Mardi Gras, t'es pas obligé non plus de jouer au plus malin au Hellfest. C'est pas la majorité des 112 000 personnes, mais c'est 50% des photos. Et t'as 10 photos de moches déguisés pour une photo de boobs, et ca, c'est vraiment triste.... :,(
Jeff Von Dijon
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3309
Enregistré le : 21 févr. 2010, 16:45
Localisation : Au fond à gauche

Message par Jeff Von Dijon »

Chacal a écrit :Et t'as 10 photos de moches déguisés pour une photo de boobs, et ca, c'est vraiment triste.... :,(
Où ça des boobs? J'en ai pas vu du Hellfest! :,(
Globox666 a écrit :Picoler en écoutant du metal avec le cul qui sent le mixa bébé, ça c'est subversif ! :D
Avatar du membre
Cardinal-Sin
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5587
Enregistré le : 06 sept. 2002, 10:49
Localisation : Suisse
Contact :

Message par Cardinal-Sin »

J'ai toujours trouvé ça un peu nul... mais bon c'est pas que dans les festivals metal, c'est un peu partout que tu vois déguisé en bite... après je m'en fous un peu à vrai dire, j'y vais surtout pour la musique pas pour prendre des photos
:metallian: :papy: :metallian: BY STEEL WE RULE - http://www.metalofsteel.ch// :metallian: :papy: :metallian:
Avatar du membre
BurningDarkness
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 4130
Enregistré le : 30 déc. 2009, 22:00
Localisation : Moselle

Message par BurningDarkness »

Je trouve ça couillon aussi. Dans n'importe quel petit fest maintenant on se croirait au carnaval ...
Avatar du membre
Jeto
Metal Invader
Metal Invader
Messages : 302
Enregistré le : 05 avr. 2012, 20:34
Localisation : Metz

Message par Jeto »

http://www.touslesfestivals.com/actuali ... rts-230613

Je viens de trouver cette article ...
GO ! GO ! Power Ranger !!!!
Avatar du membre
Tony Le Pouilleux
True Warrior in Bermuda of Steel
True Warrior in Bermuda of Steel
Messages : 11921
Enregistré le : 15 août 2004, 22:42
Localisation : Québec, Canada

Message par Tony Le Pouilleux »

Chacal a écrit :T'étais en communauté, avec des gens comme toi. Maintenant t'arrives en fest t'as la vache milka à gauche, la denrée à droite et les teletubbies au fond.
Bref, c'était mieux quand ce n'était à peu près que Talasquin qui faisait ce genre de chose. En même temps, le gars semblait déjà beaucoup délirer avant la création de Talasqueen of the Night.
Forcément, c'est le truc qui finit par connaître une inflation. C'est un peu comme les textes humoristiques sur les sites d'annonces classées. Un premier attire l'attention et on finit par tomber à tous les jours sur une nouvelle annonce autodérisoire pour un meuble ou même quelqu'un qui vend un courant d'air.

Les festivaliers costumés ne sont pas un phénomène que j'ai l'occasion de croiser ici, mais j'ai l'impression que beaucoup d'entre eux rentrent dans cette catégorie de Metalleux qui ne semblent s'intéresser qu'aux gimmicks, comme la déconnade d'un Alestorm ou le côté viking écervelé qui aime la bière de d'autres. C'est un peu comme les fests croisières, quand je lis que certains passent la croisière à regarder les groupes à partir d'un spa, c'est à ce demander si ce qui les attire n'est pas avant tout au gimmick de l’événement et non à la qualité de son affiche.
Le G@SP a écrit :j'ai pas tout compris non plus mais l'important c'est que ce soit dans les fesses!
Avatar du membre
L'Ostrogauxe
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 2375
Enregistré le : 11 oct. 2009, 00:38
Localisation : Arlon - Belgique

Message par L'Ostrogauxe »

Et ben moi les déguisements j'aime ça. Je préfère mille fois voir un mec en viking avec kilt et corne à boire que de voir des coreux avec leur casquette new york qu'on dirait tout droit sortis de mon ancienne école. Bon c'est pas la comparaison la plus pertinente mais c'est celle qui me vient en tête là tout de suite. :D
Ces gens ont envie de se déguiser? Et ben qu'ils le fassent, si ça leur apporte du fun. Personnellement ces gens là ne me dérangent pas. J'aime bien d'ailleurs courir vers les télétubbies pour leur faire des calins.
Alors oui ils monopolisent l'attention des photographes, mais j'ai rien à leur reprocher. C'est vrai que sur les photos on a presque l'impression qu'ils sont majoritaires mais les photos ne sont pas toujours représentatives et au final en vrai on croise quand même bien plus de gens habillée de façon "normale".
Avatar du membre
kingdavid of steel
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5265
Enregistré le : 01 janv. 2011, 12:55
Localisation : asgard d'aveyron

Message par kingdavid of steel »

mmh! :hum: il faut que je m trouve un costume de Télé-teub-is moi.... :hum:
THEY TRIED TO MAKE GO TO HELLFEST BUT I SAID : NO,NO,NO !
Avatar du membre
Guix
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 4513
Enregistré le : 10 sept. 2012, 00:16
Localisation : Perpignan
Contact :

Message par Guix »

Jeffinou a écrit :
Chacal a écrit :Et t'as 10 photos de moches déguisés pour une photo de boobs, et ca, c'est vraiment triste.... :,(
Où ça des boobs? J'en ai pas vu du Hellfest! :,(
Des boobs ??? ou ça :bave: :bave: :bave:


Moi je précise : Au Hellfest j'ai porté un casque de viking, c'était juste pour pouvoir ce retrouver dans la foule ! :D :lol:
kingdavid of steel a écrit :
Pierre a écrit :Mais si on n'achète pas, qui va ramener le rock'n'roll en France ? :diable:
Demis Roussos !!!
Image
Jeff Von Dijon
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3309
Enregistré le : 21 févr. 2010, 16:45
Localisation : Au fond à gauche

Message par Jeff Von Dijon »

Guix a écrit :Moi je précise : Au Hellfest j'ai porté un casque de viking, c'était juste pour pouvoir ce retrouver dans la foule ! :D :lol:
Pareil pour moi avec ma casquette à cornes rouges
Globox666 a écrit :Picoler en écoutant du metal avec le cul qui sent le mixa bébé, ça c'est subversif ! :D
Avatar du membre
Larry
Bad Karma Since 2007
Bad Karma Since 2007
Messages : 14421
Enregistré le : 08 nov. 2002, 14:23

Message par Larry »

L'Ostrogauxe a écrit :Et ben moi les déguisements j'aime ça. Je préfère mille fois voir un mec en viking avec kilt et corne à boire que de voir des coreux avec leur casquette new york qu'on dirait tout droit sortis de mon ancienne école. Bon c'est pas la comparaison la plus pertinente mais c'est celle qui me vient en tête là tout de suite. :D
Je relève ce passage là que je trouve très à propos : ya plus de cohérence chez un mec qui se déguise en viking et qui va écouter Amon Amarth qu'un autre déguisé en Magneto qui va peut être pas quitter le bar.

Je suis aller voir une paire de fois Grave Digger en kilt, on était en groupe et c'était un délire qui était dans le contexte du groupe.

Je suis pas contre le déguisement juste histoire d'être contre, c'est juste que souvent c'est pas dans le trip et que c'est de plus en plus le cas.

Pour les boobs, je parlais pas de topless, je... j'ai juste la nostalgie des photos de festival que prenaient Gandalf :,(
Avatar du membre
Jeto
Metal Invader
Metal Invader
Messages : 302
Enregistré le : 05 avr. 2012, 20:34
Localisation : Metz

Message par Jeto »

Chacal a écrit : Je suis aller voir une paire de fois Grave Digger en kilt, on était en groupe et c'était un délire qui était dans le contexte du groupe.
Ahah , un jour j'irai voir Manowar en Slip de cuir ! :diable:

Mais parfoit ou ca vient vraiment irritant , c'est quant tu vois des fan de pagan metal deguisée en viking ( enfin clichée du viking ) ou en elfe ( en gros tous ce qui touche a l'heroic fantasy ) dans des Reconstitution historique
medevial ! et ils sont juste la pour ce mettre ce bourrée la gueule !
GO ! GO ! Power Ranger !!!!
Avatar du membre
BurningDarkness
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 4130
Enregistré le : 30 déc. 2009, 22:00
Localisation : Moselle

Message par BurningDarkness »

Je mets une casquette en fest car ça me protège du soleil (moi fragile) ou de la pluie (moi bigleux à lunettes) et je vous emmerde :D
Avatar du membre
Balin
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3393
Enregistré le : 20 mai 2011, 09:34
Localisation : Valence

Message par Balin »

BurningDarkness a écrit :Je mets une casquette en fest car ça me protège du soleil (moi fragile) ou de la pluie (moi bigleux à lunettes) et je vous emmerde :D
Pareil :true:

Sinon les déguisements en Fest c'est comme Machine Head, c'est de la merde. :diable:
Swoopes… Dancing… For the win… Texas is back folks!
franang
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 2504
Enregistré le : 30 juin 2008, 21:10
Localisation : hell as heaven is busy
Contact :

Message par franang »

Certains confondent métal et gay pride on dirait.
Jeff Von Dijon
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3309
Enregistré le : 21 févr. 2010, 16:45
Localisation : Au fond à gauche

Message par Jeff Von Dijon »

franang a écrit :Certains confondent métal et gay pride on dirait.
C'est pas bien de parler de Pierre comme ça! :mad:
Globox666 a écrit :Picoler en écoutant du metal avec le cul qui sent le mixa bébé, ça c'est subversif ! :D
Avatar du membre
Father_Picard
Agent of Steel
Agent of Steel
Messages : 925
Enregistré le : 24 juin 2010, 12:36
Localisation : ChUrChIntown

Message par Father_Picard »

Les déguisements, au début, ça me plaisait vraiment pas, parce-que c' était pas mon délire et que la plupart des gars paraissaient n' en avoir rien à foutre de la zique (ça reste quand même une assez grosse majorité je pense...). Maintenant, en fest, ça égaye le paysage et chacun son trip après tout tant qu' ils font pas chier le voisin. Je cautionne tout à fait la chose désorrmais. Deux anecdotes à raconter par rapport au dernier Hellfest tiens :hum: D' abord, je conchie sur l' abruti qui arborait fièrement son casque de Viking au set de Danzig. Compressé à mort dans les premiers rangs, impossible de headbanguer vu le risque de me prendre la corne dans un oeil !(le gus était petit et très éméché alors que je suis grand). Pendant les morceaux, son kiff était de repasser son couvre-chef aux gens proches de lui mais toujours situé devant moi :grr: J' étais à deux doigts de subtiliser la coiffe ostentatoire pour la balancer au fin fonds de la tente (à défaut de son fondement)! Finalement, avec les mouvements de foule, j' ai pu m' éloigner et le type a fini par se barrer. Il est clair qu' il découvrait le père Danzig pour la première fois... mais bon ça fait partie du jeu en fest. Autrement, à je ne sais plus quel concert le dimanche avec l' accumulation de fatigue, je remarque la "danseuse étoile" à 2 pas de moi et j' ai comme un grand moment de solitude ne sachant trop quoi penser de l' accoutrement, en rire ou en pleurer..., surtout que le type venait de remarquer que je l' observais et là, dans son regard, j' ai perçu un désœuvrement, une forme de solitude qui m' a fait clairement flipper :/ Je me suis cassé illico presto :lol:
Mr. Gig a écrit :Toutes ces tensions m'ont déjà satisfait au-delà de mes espérances, et en étant banni j'aurai exactement ce que je cherchais.
Avatar du membre
metal militia
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 6887
Enregistré le : 04 juil. 2005, 16:02
Localisation : chatenay malabry 92

Message par metal militia »

Première heure du festival,rendez vous defenders, un mec passe à côté de nous habillé avec une robe longue bleue, Madianne l'alpague et lui balance : "Pourquoi t'infliges tu tant de souffrance?"
Le mec reste planté sans rien dire, tandis que les chibres se marrent. :diable:
Avatar du membre
Father_Picard
Agent of Steel
Agent of Steel
Messages : 925
Enregistré le : 24 juin 2010, 12:36
Localisation : ChUrChIntown

Message par Father_Picard »

C' est du pur masochisme en fait ;)












Et Madiane doit être un sadique...
Mr. Gig a écrit :Toutes ces tensions m'ont déjà satisfait au-delà de mes espérances, et en étant banni j'aurai exactement ce que je cherchais.
heavydevy01
Heavy Metal Maniac
Heavy Metal Maniac
Messages : 105
Enregistré le : 07 août 2011, 13:42

Message par heavydevy01 »

Vous me rassurez car quand je lis le niveau des commentaires sur V-S, wow...Chacun fait ce qu'il veut mais je comprends juste pas le délire des déguisements. J'aime l'humour dérisoire mais ça, ça me fait pas marrer, je trouve ça plus souvent mas-tu-vu qu'autre chose et la plupart ont juste l'air cons. Je dois être trop true...
Avatar du membre
kingdavid of steel
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5265
Enregistré le : 01 janv. 2011, 12:55
Localisation : asgard d'aveyron

Message par kingdavid of steel »

je pense que c'est surtout une maniere de ce faire remarquer et le cas échéant de passer a la télé.Ce media fascine tellement les gens,que certains sont prêt a n'importe qu'elle stupidité pour y apparaitre même une seconde...
THEY TRIED TO MAKE GO TO HELLFEST BUT I SAID : NO,NO,NO !
Avatar du membre
Father_Picard
Agent of Steel
Agent of Steel
Messages : 925
Enregistré le : 24 juin 2010, 12:36
Localisation : ChUrChIntown

Message par Father_Picard »

comme montrer son cul au petit journal...
Mr. Gig a écrit :Toutes ces tensions m'ont déjà satisfait au-delà de mes espérances, et en étant banni j'aurai exactement ce que je cherchais.
heavydevy01
Heavy Metal Maniac
Heavy Metal Maniac
Messages : 105
Enregistré le : 07 août 2011, 13:42

Message par heavydevy01 »

kingdavid of steel a écrit :je pense que c'est surtout une maniere de ce faire remarquer et le cas échéant de passer a la télé.Ce media fascine tellement les gens,que certains sont prêt a n'importe qu'elle stupidité pour y apparaitre même une seconde...
Ouais, d'office. Ca vole haut quoi...
Avatar du membre
Father_Picard
Agent of Steel
Agent of Steel
Messages : 925
Enregistré le : 24 juin 2010, 12:36
Localisation : ChUrChIntown

Message par Father_Picard »

Mr. Gig a écrit :Toutes ces tensions m'ont déjà satisfait au-delà de mes espérances, et en étant banni j'aurai exactement ce que je cherchais.
Répondre