Les festivals open air : votre équipement?

Débats divers généralistes, conseils, sondages, tops, questions existentielles.

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Répondre
Avatar du membre
metal militia
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 6887
Enregistré le : 04 juil. 2005, 16:02
Localisation : chatenay malabry 92

Message par metal militia »

Dernier message de la page précédente :

clair, à chaque fois, j'oublie de les prendre (même si j'ai du bol, jamais eu de champignons sur les pieds)
Faut que j'y pense cette fois! Merci Rémi! :up:
Avatar du membre
L'Ostrogauxe
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 2375
Enregistré le : 11 oct. 2009, 00:38
Localisation : Arlon - Belgique

Message par L'Ostrogauxe »

Oh vous me faites peur avec vos champignons :o
L'an passé j'ai un pote il a fait son warrior il a passé tout le dimanche du graspop pieds nus...
Avatar du membre
Tony Le Pouilleux
True Warrior in Bermuda of Steel
True Warrior in Bermuda of Steel
Messages : 11921
Enregistré le : 15 août 2004, 22:42
Localisation : Québec, Canada

Message par Tony Le Pouilleux »

C'est pas être un warrior, c'est être un hobbit!
Le G@SP a écrit :j'ai pas tout compris non plus mais l'important c'est que ce soit dans les fesses!
Avatar du membre
Rémi
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1381
Enregistré le : 30 juil. 2006, 15:24
Localisation : Sedan

Message par Rémi »

Gauxe a écrit :Oh vous me faites peur avec vos champignons :o
L'an passé j'ai un pote il a fait son warrior il a passé tout le dimanche du graspop pieds nus...
Bah je connais des gens qui vivent pieds nu quasiment tout le temps, et qui ne chopent pas trop de saloperies...Si t'es d'Arlon t'as certainement déjà croisé des mecs comme Balmuzette de Black bleeding qui est souvent pieds nus aux concerts. A croire qu'au bout d'un moment une croute protectrice se forme...
Perso je peux pas, les claquettes servent uniquement pour me doucher, surtout avec le coup que j'ai eu l'année dernière. Pour le reste j'ai une paire de rangers, pas super confortable mais malgré tout bien pratique.
Avatar du membre
L'Ostrogauxe
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 2375
Enregistré le : 11 oct. 2009, 00:38
Localisation : Arlon - Belgique

Message par L'Ostrogauxe »

Rémi a écrit :Si t'es d'Arlon t'as certainement déjà croisé des mecs comme Balmuzette de Black bleeding qui est souvent pieds nus aux concerts.
A ma connaissance non :scratch:
Avatar du membre
Rémi
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1381
Enregistré le : 30 juil. 2006, 15:24
Localisation : Sedan

Message par Rémi »

Bah si un jour tu le croises dans un concert, ai le réflexe de baisser les yeux et mater ses pieds...il était comme ça les quelques dernières fois que je l'ai vu (Metal Mean et concert death du 2 avril à l'Entrepôt).
Avatar du membre
Pauline
Dark Avenger
Dark Avenger
Messages : 436
Enregistré le : 08 avr. 2010, 10:48
Localisation : Paris

Message par Pauline »

non mais c'est bon hein avec les claquettes, la soluce, pas de douche et puis c'est tout !!! :D
Le G@SP a écrit :ben non, on est pas moche parce qu'on est metalleux... on est metalleux parce qu'on est moche!
Avatar du membre
Le G@SP
Poulpe névrosé
Poulpe névrosé
Messages : 24730
Enregistré le : 05 sept. 2002, 22:06
Localisation : Paris les bains

Message par Le G@SP »

clair les douches c'est pas metal :nul: :nul: :nul: http://www.duschenistkeinheavymetal.de/
Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=
Avatar du membre
Larry
Bad Karma Since 2007
Bad Karma Since 2007
Messages : 14421
Enregistré le : 08 nov. 2002, 14:23

Message par Larry »

Ouais ben je me rappelle qu'après Slayer en 2005 à Bologne, entre la sueur, la poussière et les bières, la douche c'était le seul truc auquel j'aspirais, alors metal ou pas metal, rien à cogner, j'ai pas envie de ressembler à Zakk Wylde moi :P
Avatar du membre
metal militia
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 6887
Enregistré le : 04 juil. 2005, 16:02
Localisation : chatenay malabry 92

Message par metal militia »

Je me prends en moyenne 3 douches par festival (quand il y en a). J'aime qu'elles soient ouvertes toute la nuit. Rien de tel qu'une douche glacée à 3h du mat' après les concerts, enlever toute cette crasse, avant d'aller s'engouffrer tout propre dans son sac de couchage. :up:
Il ne me manque plus qu'une nana pour se réchauffer au retour de la douche pour que ce soit parfait....enfin à condition qu'elle soit aussi passée sous la douche, sinon pas touche la cradingue! (non, non, je ne suis pas un obsédé de l'hygiène corporelle :lol: )
Avatar du membre
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality
Messages : 38938
Enregistré le : 04 sept. 2002, 21:27
Localisation : Beyond Within

Message par Everflow »

Le G@SP a écrit :clair les douches c'est pas metal :nul: :nul: :nul: http://www.duschenistkeinheavymetal.de/
Enorme le logo :rock:

Image
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Avatar du membre
Haraban
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 2282
Enregistré le : 16 févr. 2010, 21:29
Localisation : Lyon
Contact :

Message par Haraban »

metal militia a écrit :Je me prends en moyenne 3 douches par festival (quand il y en a). J'aime qu'elles soient ouvertes toute la nuit. Rien de tel qu'une douche glacée à 3h du mat' après les concerts, enlever toute cette crasse, avant d'aller s'engouffrer tout propre dans son sac de couchage. :up:
Il ne me manque plus qu'une nana pour se réchauffer au retour de la douche pour que ce soit parfait....enfin à condition qu'elle soit aussi passée sous la douche, sinon pas touche la cradingue! (non, non, je ne suis pas un obsédé de l'hygiène corporelle :lol: )
:lol: :lol:

Les douches sont monté comment au hellfest? C'est genre un espèce de grands espace mixte ou y'a des cabines en plastoc douteuse?
Ça coute combien en plus pour y avoir accès d'ailleurs?
Avatar du membre
metal militia
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 6887
Enregistré le : 04 juil. 2005, 16:02
Localisation : chatenay malabry 92

Message par metal militia »

c'est 6 euros pour avoir accès au coin d'eau (lavabos et douches).
Les douches sont individuelles. L'an dernier il y en avait une quinzaine à peu près, toutes glacées, et ouvertes qu'en journée!!! Pourtant il ya deux ans elles étaient chaudes et ouvertes 24/24.
Faut y aller aux bons horaires aussi, sinon grosse queue à prévoir. Mais comme elles sont glacées, les gens ne s'y éternisent pas! :lol:
Avatar du membre
Larry
Bad Karma Since 2007
Bad Karma Since 2007
Messages : 14421
Enregistré le : 08 nov. 2002, 14:23

Message par Larry »

Y'a toujours des grosses queues au douche :amour: :bave: 8-)
Avatar du membre
Tony Le Pouilleux
True Warrior in Bermuda of Steel
True Warrior in Bermuda of Steel
Messages : 11921
Enregistré le : 15 août 2004, 22:42
Localisation : Québec, Canada

Message par Tony Le Pouilleux »

Merde, j'ai été devancé par le chieur. :(
Le G@SP a écrit :j'ai pas tout compris non plus mais l'important c'est que ce soit dans les fesses!
Avatar du membre
Larry
Bad Karma Since 2007
Bad Karma Since 2007
Messages : 14421
Enregistré le : 08 nov. 2002, 14:23

Message par Larry »

tout ce qui attrait au cul, ca me connait :D
Avatar du membre
Tony Le Pouilleux
True Warrior in Bermuda of Steel
True Warrior in Bermuda of Steel
Messages : 11921
Enregistré le : 15 août 2004, 22:42
Localisation : Québec, Canada

Message par Tony Le Pouilleux »

Mais ta femme veut pas que t'en parles! :diable:

Sinon, dans votre équipement, n'oubliez surtout pas le pass! :diable:
Le G@SP a écrit :j'ai pas tout compris non plus mais l'important c'est que ce soit dans les fesses!
Avatar du membre
Father_Picard
Agent of Steel
Agent of Steel
Messages : 925
Enregistré le : 24 juin 2010, 12:36
Localisation : ChUrChIntown

Message par Father_Picard »

Jamais compris cet engouement à prendre une "vraie" douche en fest, les lavabos suffisent (enfin je pense au graspop et s' est gratos...)
Mr. Gig a écrit :Toutes ces tensions m'ont déjà satisfait au-delà de mes espérances, et en étant banni j'aurai exactement ce que je cherchais.
Avatar du membre
L'Ostrogauxe
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 2375
Enregistré le : 11 oct. 2009, 00:38
Localisation : Arlon - Belgique

Message par L'Ostrogauxe »

Ahah au graspop où les lavabos débordent d'un liquide bleuâtre, mélange de crasse, de dentifrice et de shampoing :lol:
L'avantage à être une fille en fest, c'est que y'a pas de queue à la douche! (de fait...) Bon en même temps la seule douche que j'aie prise en fest c'était pendant Boulette for my valentine, il y avait plus grand monde au camping. Puis sincèrement je l'ai eue froide et j'en était bien contente! Je pense à mes amis qui ont eu de l'eau chaude au matin alors qu'il faisait bien 25° déjà dehors :P

Hey, par contre c'est sérieux pour le Hellfest?? 6€ pour le coin d'eau??? :o
Avatar du membre
Father_Picard
Agent of Steel
Agent of Steel
Messages : 925
Enregistré le : 24 juin 2010, 12:36
Localisation : ChUrChIntown

Message par Father_Picard »

C' est trop abusé :o
En plus ça constitue la quasi totalité de mon budjet alcool :euh:
Mr. Gig a écrit :Toutes ces tensions m'ont déjà satisfait au-delà de mes espérances, et en étant banni j'aurai exactement ce que je cherchais.
Avatar du membre
Larry
Bad Karma Since 2007
Bad Karma Since 2007
Messages : 14421
Enregistré le : 08 nov. 2002, 14:23

Message par Larry »

Tony Le Pouilleux a écrit :Sinon, dans votre équipement, n'oubliez surtout pas le pass! :diable:
:lol: :lol: :lol: :lol: :diable:
guardianofsteel
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 16053
Enregistré le : 08 juil. 2004, 23:04
Localisation : Lyon...ou presque
Contact :

Message par guardianofsteel »

metal militia a écrit :c'est 6 euros pour avoir accès au coin d'eau (lavabos et douches).
Les douches sont individuelles. L'an dernier il y en avait une quinzaine à peu près, toutes glacées, et ouvertes qu'en journée!!! Pourtant il ya deux ans elles étaient chaudes et ouvertes 24/24.
Faut y aller aux bons horaires aussi, sinon grosse queue à prévoir. Mais comme elles sont glacées, les gens ne s'y éternisent pas! :lol:
Pourtant j'y étais un soir après les concerts de mémoire...à moins que je me plante de fest!
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
Avatar du membre
metal militia
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 6887
Enregistré le : 04 juil. 2005, 16:02
Localisation : chatenay malabry 92

Message par metal militia »

je me suis pointé à 3 h du mat' le samedi soir, les douches étaient en train d'être néttoyées, et on m'a dit qu'elles ne seraient accessibles qu'à 7h du mat' :scratch:
Avatar du membre
beerbbq
Strong Arm of the Law
Strong Arm of the Law
Messages : 190
Enregistré le : 02 juin 2011, 21:48

Message par beerbbq »

:lol: Très bien écrit ce texte! Je prendrais en compte ces conseils pour le Wacken :bang:
C'est vrai qu'une douche, c'est pas heavy metal, mais en plein été une bonne douche froide après une journée de sueurs, de bières :cheers: et de poussières ça fait du bien!
SDMF
Avatar du membre
the fab
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3896
Enregistré le : 13 nov. 2010, 21:08
Localisation : Toulouse

Message par the fab »

Gauxe a écrit :Hey, par contre c'est sérieux pour le Hellfest?? 6€ pour le coin d'eau??? :o
Au Hellfest, pour 6 euros tu as droit à un bracelet bleu qui vaut pour les 3 jours si tu veux accéder aux lavabos et aux douches .
Le bracelet "douche" + le bracelet Pass 3 jours, ça fait vraiment True . Ca prouve que tu campes vraiment sur le site. :bang:
cela dit, j'espère que cette année ils feront un effort au niveau du nombre de douches histoire de ne pas avoir à déjà faire la queue à 8h du mat .
Olivier64: " Y a pas un groupe plus surestimé que Motley Crue. Les Ramones, c'est du rock progressif à coté !!!!!!"
Avatar du membre
Rémi
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1381
Enregistré le : 30 juil. 2006, 15:24
Localisation : Sedan

Message par Rémi »

Bah c'est pas si cher que ça, à Wacken c'est 2e50 je crois LA douche.

Ce prix pour un pass était le même au Party san en 2009, sauf que le point d'eau était accessible à tout le monde (exterieur au coin douche) et que pour ce prix on avait aussi de vrai chiottes avec chasse et nettoyer quasi après chaque passage. Cte Luxe quoi!!! :D
Répondre