Quand les leaders nuisent à leur propres groupes

Débats divers généralistes, conseils, sondages, tops, questions existentielles.

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Avatar du membre
L'Ostrogauxe
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 2375
Enregistré le : 11 oct. 2009, 00:38
Localisation : Arlon - Belgique

Message par L'Ostrogauxe »

Dernier message de la page précédente :

ahahahhaah :lol: Je connais absolument ni le groupe ni le mec mais putain le gros mytho quoi ! Il a quel âge? :D
Avatar du membre
olivier64
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 10275
Enregistré le : 02 juin 2010, 21:58
Localisation : Bayonne

Message par olivier64 »

Il faut connaître VENOM. :mouais: Tu peux ne pas aimer, :D mais il faut connaître, c'est un des groupes fondateurs de toute la scène extrême. ;) Suggestion : les 2 premiers albums ("Welcome to Hell" 1981 et "Black Metal" 1982). :)
Avatar du membre
Graptemiss
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 4914
Enregistré le : 25 mars 2012, 05:30
Localisation : Hells'ass - Speyer

Message par Graptemiss »

La varappe tout de suite c'est plus classe que l'escabeau à mémé :lol:
Larry a écrit :
26 mars 2018, 15:17
Le principal problème de Luke Cage, c'est l'acteur. Il a une bonne tête, mais dès que le plan est un peu large, on le voit, bras ballants, comme un culturiste qui attend le bus, et ça c'est mauvais.
Avatar du membre
L'Ostrogauxe
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 2375
Enregistré le : 11 oct. 2009, 00:38
Localisation : Arlon - Belgique

Message par L'Ostrogauxe »

olivier64 a écrit :Il faut connaître VENOM. :mouais: Tu peux ne pas aimer, :D mais il faut connaître, c'est un des groupes fondateurs de toute la scène extrême. ;) Suggestion : les 2 premiers albums ("Welcome to Hell" 1981 et "Black Metal" 1982). :)
Ben... je connais de nom et je sais qu'ils disent eux même qu'ils savent pas jouer... mais je ferai un tit effort pour ma culture :lol:
Avatar du membre
Dark Avenger
Fan de Gojira et Pantera
Fan de Gojira et Pantera
Messages : 2760
Enregistré le : 31 janv. 2006, 16:27
Localisation : in the Danger Zone

Message par Dark Avenger »

Bien d'accord avec l'ami Olivier; on ne peut être un metalleux digne de ce nom sans connaître Venom.
Ad Metal Eternam a écrit :Clair ! Et puis Thrashos a le truc qui fait les vrais thrasheux et que n'auront jamais les donneurs de leçons pseudo-élitistes qui croient tout savoir: il est sympa :yeah:
Avatar du membre
Tony Le Pouilleux
True Warrior in Bermuda of Steel
True Warrior in Bermuda of Steel
Messages : 11921
Enregistré le : 15 août 2004, 22:42
Localisation : Québec, Canada

Message par Tony Le Pouilleux »

Venom, c'est l'enfant terrible de la NWOBHM, qui au final, a conservé une bien meilleure notoriété que pas mal de leurs contemporains. :D Bref, on peut quasiment parler d'institutions pour les premiers albums, mais de l'autre côté c'est un groupe aux nombreux changements de line-up, pour ne pas dire une grose chaise musicale, qui tourne à peine plus que Running Wild. :diable:
Le G@SP a écrit :j'ai pas tout compris non plus mais l'important c'est que ce soit dans les fesses!
Avatar du membre
Tony Le Pouilleux
True Warrior in Bermuda of Steel
True Warrior in Bermuda of Steel
Messages : 11921
Enregistré le : 15 août 2004, 22:42
Localisation : Québec, Canada

Message par Tony Le Pouilleux »

BurningDarkness a écrit :
Tony Le Pouilleux a écrit : ce qui me mène à des topcis de forums où plein de gens se disent avoir été victimes de lui en tant que rip-off, y compris des labels comme Nuclear War Now et Hells Headbangers et qu'il s'agit d'un héroïnomane notoire. :bravo: :bravo: :bravo:
En effet j'ai déjà lu ça aussi. Le mec qui soit disant doit t'envoyer du merch ou des CDs qui n'arrivent finalement jamais...
:lol: :lol:
Image
Le G@SP a écrit :j'ai pas tout compris non plus mais l'important c'est que ce soit dans les fesses!
Avatar du membre
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality
Messages : 38853
Enregistré le : 04 sept. 2002, 21:27
Localisation : Beyond Within

Re: Quand les leaders nuisent à leur propres groupes

Message par Everflow »

C'est marrant, le premier post de ce topic parlait de John Cyriis et Joey DeMaio. 7 ans plus tard, on est en plein dedans. :D
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Répondre