Dans un concert, vous...

Débats divers généralistes, conseils, sondages, tops, questions existentielles.

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

<t>Dans un concert, vous...</t>

Headbanguez
52
59%
Faites du stage-diving
0
Aucun vote
Slammez
0
Aucun vote
Faites du stage-diving et vous slammez
0
Aucun vote
Pogotez
3
3%
Préférez vous mettre tout derrière et restez passif même si vous adorez le groupe qui joue, de toute façon vous êtes trop timide
13
15%
Êtes toujours au bar, donc vous vous en foutez
5
6%
Préférez draguer, donc vous vous en foutez aussi
0
Aucun vote
Un peu de tout ça
15
17%
rien de toute façon j'aime pas les concerts
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 88

Pierre
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 30200
Enregistré le : 23 oct. 2002, 16:31
Localisation : la ville rôse
Contact :

Message par Pierre »

Dernier message de la page précédente :

Le slam, c'est un peu casse-couilles. C'est super chiant de se prendre un coup de dock dans la tronche ou de devoir se recevoir un mec d'un quintal alors qu'on n'a rien demandé. Mais de là à être violent avec les slammers, c'est un peu abusé. Moi en général, les slammers, quand ce sont des mecs je leur baisse le froc et quand ce sont des filles je les tripote aux bons endroits :D
Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant. :oui:
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10Q
Avatar du membre
Larry
Bad Karma Since 2007
Bad Karma Since 2007
Messages : 14421
Enregistré le : 08 nov. 2002, 14:23

Message par Larry »

J'avoue sans honte que j'ai dunké un slammer une fois... pendant Watching Over Me d'Iced Earth au Rail Théatre, ca faisait une bonne heure que le même mec faisait chier, autant dans les pogos qu'avec les slams, une fois le cul par terre il a compris à quel point il était pénible pour les autres (j'ai été applaudi). On peut très bien s'amuser à un concert sans pour autant passer son temps à faire chier les autres...
Denis
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 4073
Enregistré le : 16 juil. 2003, 11:29
Localisation : Clermont-Ferrand

Message par Denis »

Pierre a écrit :quand ce sont des filles je les tripote aux bons endroits :D
C'est donc de ta faute si elles recommencent :grr:
Prochains concerts:
Image
Avatar du membre
Mout Mout
Le mouton trop gentil
Le mouton trop gentil
Messages : 9289
Enregistré le : 14 juin 2005, 00:06
Localisation : A l'abreuvoir

Message par Mout Mout »

Moi les deux me font chier, c'est pour cela que je reste au bar ! :D Mais que serait un concert de Napalm sans la tripotée de slammers...
ImageImageImageImageImage
Avatar du membre
houguerr
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1419
Enregistré le : 16 sept. 2010, 14:19

Message par houguerr »

Le concert devait être bien , mis à part ça , quant aux slammers , le gars est dans son trip . Il le vit je trouve que c'est bien après tu aimes déja moins le prendre sur la tete ça je comprends . Quant aux gens anti-pogos/slams je trouve ça nul chaqun sa façon de "danser" ou de s'éclater , que l'on n'aime pas je comprends tout très bien mais de là à aller frapper une personne je suis déja moins d'accord il y a déja assez de violence dans la rue donc un concert doit être fait pour s'éclater . Les gens ne comprenant pas cela ne pensant qu'a "eux" mêmes se décalent , vont vers des endroits calme ou dans les gradins ce n'est pas comme si un concert je metal était un concert de delpeche , il faut s'y attendre un minimum .
ride the night like you ride the lightning

Across the rainbow bridge to Valhalla
Odin's waiting for me
Avatar du membre
citrouille
Eurofan de metal
Eurofan de metal
Messages : 2980
Enregistré le : 08 janv. 2008, 11:05
Localisation : le Tarneuhhhhh

Message par citrouille »

la seule fois que j'ai fait un slam, on m'a balancé sur la scène comme une vieille chaussette,je me suis pris le retour ! :D
avec les grammes que j'avais, j'ai rien senti le soir même, mais le lendemain, je me suis réveillée avec une balafre sous le bras....

c'trop cool le slam :D
Avatar du membre
gedral
Metal Invader
Metal Invader
Messages : 300
Enregistré le : 12 juin 2011, 15:45

Message par gedral »

féfé a écrit :C'est clair, si tu veux regarder un concert tranquille il y a les gradins pour ça :hum:

Perso je suis rarement adepte du slam et du pogo et c'est pour ça que si je veux profiter d'un concert, je me mets "hors de la zone de turbulence", là où le son est bon et où ça ne bouscule pas trop. D'ailleurs on Zenith on était tout derrière et ça ne nous a pas empêché de faire les cons tout en ayant une super vue sur la scène et un super son.
Idem, tu as bien résumé la chose.
paraphé
Avatar du membre
mike-polar
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 2956
Enregistré le : 02 mars 2010, 17:39
Localisation : London

Message par mike-polar »

Pour revenir au slam, je trouve ça marrant dans a mesure ou ce n'est pas toute les 30 secondes, comme c'etait le cas a Machine Head a Marseille ou Arch Enemy au WOA. Moi ca ne me derange pas de faire passer quelqu'uns. Je n'ai jamais participe, j'ai vu trop de personnes se casser la gueule assez violemment. Je suis une tapette, je sais. Mais de la a taper quelqu'un pour ca, il faut vraiment être con.

Pareil pour les pogos. Rien qu'a Maiden, je pogotais, et je marche sans faire expres sur le pied d'un vieux con, je me retourne pour m'excuser, le mec me regarde et me bouscule super violemment en me jetant vraiment un sale regard. Ca n'avait vraiment rien de festif. J'ai déjà vu ce comportement plusieurs fois, c'est surtout courant chez les vieux blases ou ceux qui ne font pas beucoup de concert.
Avatar du membre
the fab
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3890
Enregistré le : 13 nov. 2010, 21:08
Localisation : Toulouse

Message par the fab »

mike-polar a écrit : J'ai déjà vu ce comportement plusieurs fois, c'est surtout courant chez les vieux blases ou ceux qui ne font pas beucoup de concert.
Tout à fait exact.
Olivier64: " Y a pas un groupe plus surestimé que Motley Crue. Les Ramones, c'est du rock progressif à coté !!!!!!"
Avatar du membre
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality
Messages : 38853
Enregistré le : 04 sept. 2002, 21:27
Localisation : Beyond Within

Message par Everflow »

J'ai déplacé le débat pogo/slam du topic Priest ici même.
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
toxic steel
Stormbringer
Stormbringer
Messages : 817
Enregistré le : 10 août 2007, 16:39
Localisation : lille

Message par toxic steel »

Dans un concert, souvent, je souris (bêtement?) à en avoir mal aux mandibules tant je m'en prends plein la couenne (bukkake metal quoi...). En ce 12/07/2011, j'ai beaucoup souri à Eindhoven, salle Effenaar parce que SLAYER=GODZ!!!
pounding inferno-pure steel inside black veins!!!
Avatar du membre
jony
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1876
Enregistré le : 13 mai 2010, 19:27

Message par jony »

Perso, j'ai déjà slamé une fois. Ca s'est bien passé, j'ai pris aucun coup, c'était bien sympa. J'ai jamais eu envie de recommencer, c'était sympa une fois, mais voila. Par contre les concert de 200 personnes avec le même gars qui revient toutes les minutes et qui slame 30 fois pendant le même concert c'est un peu lourd. Après, ça c'est la parole d'un mec qui a jamais pris un coup de caterpillar dans la gueule.

Pour les pogos... je suis vraiment pas fan. Ce qui fait chier c'est que c'est toujours devant la scène. On dit aux gars qui veulent passer un bon concert tranquille de se mettre au fond de la fosse, ça pourrait très bien être aux pogoteurs de le faire. Enfin bref, les pogoteurs ça me dérange pas que ça bouge un peu autour de moi tant que je me prends pas de coups.
Long Live Rock'n'Roll
Avatar du membre
kingdavid of steel
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5268
Enregistré le : 01 janv. 2011, 12:55
Localisation : asgard d'aveyron

Message par kingdavid of steel »

franchement,un concert sa doit bouger un minimum,si tout le monde croise les bras c'est debile !!
par contre j'aime pas quand c'est les groupes qui arrangue le public pour que sa bouge,on est pas aux ordres merde ! si tu veux que sa bouge donne se que ta dans le bide et arrache toi,là sa bougera !! et puis si se que tu joue est nul c'est pas de notre faute :lol:
THEY TRIED TO MAKE GO TO HELLFEST BUT I SAID : NO,NO,NO !
Avatar du membre
Maxallica
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1078
Enregistré le : 21 juin 2011, 20:23
Localisation : Le Mans
Contact :

Message par Maxallica »

Mon pire souvenir de pogos (dans ma très maigre carrière de concert) reste quand je suis allé voir Eths au Chabada d'Angers (sympa la salle de concert à côté de l'abbatoir :D) et ou j'avais un mec derrière moi qui avait pas loin de 30 ans avec deux énormes bracelets en pointe à chaque bras (ceux comme Kerry King en fait) et que je me les suis pris dans le dos pendant la première partie et Eths combiné avec les pogos que ce gros c*n faisait mais tous seul .. Sympa les marques de pics dans le dos pendant 1 semaine ^^'
guardianofsteel a écrit :Très agréablement surpris par le set d'Evanescence avec un son énorme, des nouveaux morceaux qui passent bien la scène, et une chanteuse qui prouve que malgré ce qu'elle s'entête à faire, elle peut chanter quand elle ne se force pas à hurler ou à gémir et en faire trois tonnes. :up:
Avatar du membre
Haraban
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 2282
Enregistré le : 16 févr. 2010, 21:29
Localisation : Lyon
Contact :

Message par Haraban »

Ça par contre j'adhère pas trop. Les trucs à pointe comme ça c'est assez dangereux quand tu fous un gros coup bien méchant c'est vite fait d'arracher des lambeaux de peau... Et même si le but du pogo c'est quand même un peu de se boiter je ne pense pas que l'objectif soit de se saigner.
Avatar du membre
Mout Mout
Le mouton trop gentil
Le mouton trop gentil
Messages : 9289
Enregistré le : 14 juin 2005, 00:06
Localisation : A l'abreuvoir

Message par Mout Mout »

Les concerts de hardcore c'est pire niveau violence mais c'est toujours bon esprit, et ça c'est cool.
ImageImageImageImageImage
Avatar du membre
gedral
Metal Invader
Metal Invader
Messages : 300
Enregistré le : 12 juin 2011, 15:45

Message par gedral »

être tout derrière, tout ça tout ça.
paraphé
Avatar du membre
Maxallica
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1078
Enregistré le : 21 juin 2011, 20:23
Localisation : Le Mans
Contact :

Message par Maxallica »

Haraban a écrit :Ça par contre j'adhère pas trop. Les trucs à pointe comme ça c'est assez dangereux quand tu fous un gros coup bien méchant c'est vite fait d'arracher des lambeaux de peau... Et même si le but du pogo c'est quand même un peu de se boiter je ne pense pas que l'objectif soit de se saigner.

Je suis d'accord, lui n'avait pas l'air de l'être par contre :D
guardianofsteel a écrit :Très agréablement surpris par le set d'Evanescence avec un son énorme, des nouveaux morceaux qui passent bien la scène, et une chanteuse qui prouve que malgré ce qu'elle s'entête à faire, elle peut chanter quand elle ne se force pas à hurler ou à gémir et en faire trois tonnes. :up:
Avatar du membre
jony
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1876
Enregistré le : 13 mai 2010, 19:27

Message par jony »

Ouais, fin, tu peux bouger en sautant sur tes jambes, en headbangant comme un sauvage, en tapant des mains... Tu peux aussi te mettre sur la gueule aussi si ça dérange personne, mais souvent ça emmerde les gars qui entourent le pogo et qui ont rien demandé. Après si ça emmerde personne, les gens peuvent faire ceux qu'ils veulent.
Long Live Rock'n'Roll
Avatar du membre
Haraban
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 2282
Enregistré le : 16 févr. 2010, 21:29
Localisation : Lyon
Contact :

Message par Haraban »

Oui bien entendu, ça me ferais chier qu'on m'empêche de banger ou de sauter sur place ou de m'agiter, ce que je fais systématiquement.
Je ne faisais que dénoncer un éventuel trop plein de violence dans les fosses mais je n'ai jamais été plus que fortement bousculé et ça ne m'a plus fais marrer que déranger.

ça me fait penser qu'au hellfest de cette année, sur le set de Morbid angel je crois, un type voguait à l’arrière des rangs (là ou je me trouvais avec mon pote) et alpaguait des gens en les bousculant, il donnait des coup dans le dos des gens de devant, tournait en cercle en attrapant des bras de ci, des jambes de là, ordonnant presque à son entourage de lancer un pogo avec lui. Le mec cherchait vraiment la bagarre, on voyait qu'il voulait se cogner. Comme quoi même à l'arrière on est pas à l'abri des cons :lol: .
Avatar du membre
kingdavid of steel
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5268
Enregistré le : 01 janv. 2011, 12:55
Localisation : asgard d'aveyron

Message par kingdavid of steel »

franchement sautillé sur soit même (les jumpers quoi !) c'est le truc le plus ridicule que j'ai jamais vu !!
j'imagine une salle entiere comme ça tsoing ! tsoing ! :lol: pitié !
THEY TRIED TO MAKE GO TO HELLFEST BUT I SAID : NO,NO,NO !
A.W.
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1004
Enregistré le : 15 août 2007, 13:04

Message par A.W. »

D'habitude dans un concert de hard, je danse la techtonik !!! :disco: :dance:...mais si l'ambiance est vraiment HARD, alors je deviens un karatéka et me bats contre l'homme invisible
Avatar du membre
Haraban
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 2282
Enregistré le : 16 févr. 2010, 21:29
Localisation : Lyon
Contact :

Message par Haraban »

Ben j'avais beaucoup sauté sur place lors du troisième concert de ma vie qui était Motorhead je crois. J'avais encore les cheveux longs en plus (plus jamais ça). :mad:
Avatar du membre
olivier64
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 10275
Enregistré le : 02 juin 2010, 21:58
Localisation : Bayonne

Message par olivier64 »

kingdavid666 a écrit :franchement sautillé sur soit même (les jumpers quoi !) c'est le truc le plus ridicule que j'ai jamais vu !!
:euh: t'es allé voir KORN ?
Avatar du membre
kingdavid of steel
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5268
Enregistré le : 01 janv. 2011, 12:55
Localisation : asgard d'aveyron

Message par kingdavid of steel »

même pas,il y en a partout,a croire que quelqu'un a semé des bois sauteur ! :D
THEY TRIED TO MAKE GO TO HELLFEST BUT I SAID : NO,NO,NO !
Avatar du membre
jony
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1876
Enregistré le : 13 mai 2010, 19:27

Message par jony »

kingdavid666 a écrit :franchement sautillé sur soit même (les jumpers quoi !) c'est le truc le plus ridicule que j'ai jamais vu !!
j'imagine une salle entiere comme ça tsoing ! tsoing ! :lol: pitié !
Je trouve ça déjà moins ridicule que le blaireau qui passe tout son concert à se préoccuper de qui il va taper qui l'a tapé, quel coup il va rendre et qui ne va pas lever la tête pour regarder le groupe qui se produit devant lui plus de 2 minutes.

Enfin bon, tout ça dépend du concert. Ce serait aussi ridicule de voir des moshpit à un concert de Scorpions que des jumpers à un concert de Morbid Angel.
Long Live Rock'n'Roll
Répondre