Place à gagner maintenant pour SLAYER / GOJIRA au Phare !!!

L'émission de radio Metal Nemesis sur Toulouse.

Modérateurs : Pierre, MDT, Laex, Responsables / Animateurs de sections

Répondre
Pierre
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 30200
Enregistré le : 23 oct. 2002, 16:31
Localisation : la ville rôse
Contact :

Message par Pierre »

Le concert de SLAYER + Gojira au Phare de Tournefeuille est sur le point d'être sold out. Si vous vous y êtes pris tardivement ou que vous êtes sans le sou, Metal Nemesis pense à vous !!!

Nous avons en effet une place à offrir à ceux qui cliqueront sur "j'aime" et qui posteront un commentaire sympa sur la page Facebook de l'émission ou sur le forum. Comme nous sommes impartiaux, il sera procédé à un tirage au sort et vous serez avertis par MP.

Alors à vos clics et vos claviers !!!
Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant. :oui:
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10Q
Avatar du membre
the fab
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3890
Enregistré le : 13 nov. 2010, 21:08
Localisation : Toulouse

Message par the fab »

Je pensais pas que SLAYER pourrait faire le plein dans une salle comme ça ( 3000 places).
Ca promet une bonne ambiance. :cheers:
Olivier64: " Y a pas un groupe plus surestimé que Motley Crue. Les Ramones, c'est du rock progressif à coté !!!!!!"
Manu
Traveler in Time
Traveler in Time
Messages : 25
Enregistré le : 13 mai 2007, 10:50
Localisation : 31
Contact :

Message par Manu »

moi, j'aime METAL NEMESIS, c'est la meilleure radio de l'univers ! et du reste ...
et toc !
Avatar du membre
olivier64
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 10275
Enregistré le : 02 juin 2010, 21:58
Localisation : Bayonne

Message par olivier64 »

the fab a écrit :Je pensais pas que SLAYER pourrait faire le plein dans une salle comme ça ( 3000 places).
Ca promet une bonne ambiance. :cheers:
c'est quand même un évènement, SLAYER en province. :mad: Et la 1ère partie, un petit groupe du sud-ouest, doit amener du monde aussi.
Avatar du membre
the fab
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3890
Enregistré le : 13 nov. 2010, 21:08
Localisation : Toulouse

Message par the fab »

Probablement mais ça m'étonne quand même. Il est clair que ça va débarquer de partout mais de là à vendre 3000 tickets pour une date à Toulouse....je suis surpris. Ils auraient pu faire le zénith si c'est le cas.
Olivier64: " Y a pas un groupe plus surestimé que Motley Crue. Les Ramones, c'est du rock progressif à coté !!!!!!"
Instantgodier
Spotlight Kid
Spotlight Kid
Messages : 2
Enregistré le : 26 mai 2012, 03:45

Slayer à Toulouse

Message par Instantgodier »

Salut, je viens de Montpellier à Toulouse pour voir SLAYER ! Or, j'ai un billet de train le lendemain et je ne sais pas où passer la nuit pusique les hôtels et les auberges de jeunesse sont chères pour moi...Y aurait-il un metalleux (euse) parmi vous qui aurait la bonne volonté de m'héberger juste pour une nuit, celle du 27.
P.S : J'ai le train du lundi à 9H du matin pour revenir à Montpellier. Je peux montre le billet pour vous rassurer.
Merci d'avance, ça mévitera de passer la nuit en clando dans la rue. Je sais je mendie, mais je sais que la famille metalleuse et surtout celle de Slayer ne me laissera pas tomber :)
Répondre