Steve Lee (Gotthard) 1963-2010

Rendons hommage au talent des artistes qui nous ont quittés.

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Avatar du membre
Metal B
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 2366
Enregistré le : 15 janv. 2006, 15:54
Localisation : Haubourdin

Message par Metal B »

Dernier message de la page précédente :

Il a un petit coté David Coverdale sur certaines photos...
Je me sens con, je connais pas la musique du groupe, mais vu le "succès" du topic, je pensais pas que Gotthard avait autant de fans!
Comment expliquer sans paraitre idiot...ben oui sa mort ne me laisse pas indifférent et merde, j'ai envie de découvrir sa musique, même si ça me plait pas, j'aurais essayé...
Les incontournables du combos, please?!
Flamme
Stormbringer
Stormbringer
Messages : 827
Enregistré le : 16 nov. 2009, 07:56
Localisation : La rochelle (17)

Message par Flamme »

c'est con . Ce n'est pas un de mes proches mais je ne m'en remets toujours pas et la petite larme est toujours présente . Je sens que je vais me ruer sur tous les inédits qui sortiront pour avoir ma dose de Gotthard a vie ! Et encore... ça ne sera pas suffisant :,(
Je comprends mieux pourquoi j'ai horreur des motos maintenant !

@ Metal B : tous !
"A million faces around us
Pretending we're blind ones
Who don't want to see
Those many hearts filled with sadness
Won't stop all the madness
Of stories untold"
Avatar du membre
Larry
Bad Karma Since 2007
Bad Karma Since 2007
Messages : 14421
Enregistré le : 08 nov. 2002, 14:23

Message par Larry »

:euh: :euh: :euh:

C'est pas la moto qui l'a tué, c'est un putain de camion, faudrait pas confondre quand même :grr:
brother of steel
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5413
Enregistré le : 24 mars 2007, 14:51

Message par brother of steel »

Ca me rappelle quelque chose...
Avatar du membre
Larry
Bad Karma Since 2007
Bad Karma Since 2007
Messages : 14421
Enregistré le : 08 nov. 2002, 14:23

Message par Larry »

Camion?? Pouet Pouet??? t'as pas passé l'âge? :D
Avatar du membre
Tortue
Spirit Crusher
Spirit Crusher
Messages : 501
Enregistré le : 14 févr. 2007, 11:51
Localisation : Bruxelles

Message par Tortue »

Putain mais merde quoi, il a fini l'autre de tous nous les prendre le veiux ouais ! :grr:
Je les avais vu qu'une seule fois à un petit fest près de genève, j'avais pris ma putain de grosse claque dans la gueule, depuis je voulais les revoir et j'ai raté le coche à chaque fois, putain fais chier :hum:
RIP man
Avatar du membre
lelite
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3125
Enregistré le : 22 août 2004, 14:06
Localisation : Le Lauragais

Message par lelite »

Chacal a écrit ::euh: :euh: :euh:

C'est pas la moto qui l'a tué, c'est un putain de camion, faudrait pas confondre quand même :grr:
+1 la moto n'a rien à voir :lol: il était arrêté sur le bas coté ( bande d'arret d'urgence ); sinon c'est pas de bol parce que là bas les routes sont certes étroites par endroit mais la circulation, plutôt fluide en général et la conduite des gens plutôt cool :euh: ; Je vais finir par croire au destin :(
"Si tu veux contrôler le peuple, commence par contrôler sa musique" PLATON
Avatar du membre
Larry
Bad Karma Since 2007
Bad Karma Since 2007
Messages : 14421
Enregistré le : 08 nov. 2002, 14:23

Message par Larry »

Kylen me disait au contraire que sur cette route qu'il connait bien (les states c'est un peu son fief après groland) les camions roulent comme des connards...
weik
Gold Saint
Gold Saint
Messages : 6533
Enregistré le : 24 déc. 2004, 00:16

Message par weik »

En même temps c'est interdit et très dangereux de s'arrêter sur une borne d'arrêt d'urgence. Faut dire que c'était pas très tip top sécurité que de s'arrêter là ...
Avatar du membre
Le G@SP
Poulpe névrosé
Poulpe névrosé
Messages : 24730
Enregistré le : 05 sept. 2002, 22:06
Localisation : Paris les bains

Message par Le G@SP »

lelite a écrit :Je vais finir par croire au destin :(
Là c'est plus trop le destin mais la fatalité
Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=
Avatar du membre
Cardinal-Sin
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5577
Enregistré le : 06 sept. 2002, 10:49
Localisation : Suisse
Contact :

Message par Cardinal-Sin »

lelite a écrit :
Chacal a écrit :
C'est pas la moto qui l'a tué, c'est un putain de camion, faudrait pas confondre quand même :grr:
+1 la moto n'a rien à voir :lol: il était arrêté sur le bas coté ( bande d'arret d'urgence ); :(
Un petit peu quand même , il pleuvait c'est pour ça qu'ils se sont arrêtés . S ils étaient en voiture ils auraient continué ;)
:metallian: :papy: :metallian: BY STEEL WE RULE - http://www.metalofsteel.ch// :metallian: :papy: :metallian:
Avatar du membre
Larry
Bad Karma Since 2007
Bad Karma Since 2007
Messages : 14421
Enregistré le : 08 nov. 2002, 14:23

Message par Larry »

On va dire que c'est à cause de la pluie alors :lol:
Avatar du membre
metalion
Tormentor
Tormentor
Messages : 470
Enregistré le : 11 mai 2009, 10:29
Localisation : Land of the free

Message par metalion »

jony a écrit :Ban sang mais c'est quoi cette hécatombe cette année...
RIP :rip: :(
Quelle année de merde décidément!! :( :oops: .... Une très belle voix qui nous fait ses adieux encore après Ronnie, Peter, c'est au tour de Steve. C'est étonnant que ça soit arrivé en plein road trip en bécane, avant-hier je matais un doc sur les Hell's angels, coïncidence?? :nul: :( R.I.P
Avatar du membre
Merlin
Heavy Metal Maniac
Heavy Metal Maniac
Messages : 103
Enregistré le : 29 janv. 2006, 15:27
Localisation : Fribourg Suisse
Contact :

Message par Merlin »

Il faut que David Coverdale fasse attention à lui
Merlin
Avatar du membre
Le G@SP
Poulpe névrosé
Poulpe névrosé
Messages : 24730
Enregistré le : 05 sept. 2002, 22:06
Localisation : Paris les bains

Message par Le G@SP »

metalion a écrit : avant-hier je matais un doc sur les Hell's angels, coïncidence?? :nul: :( R.I.P
non, c'est bien à cause de toi qu'il est mort!
Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=
Avatar du membre
metalion
Tormentor
Tormentor
Messages : 470
Enregistré le : 11 mai 2009, 10:29
Localisation : Land of the free

Message par metalion »

:D :D . Non sérieux, je trouve pas mes mots c'est une grande perte. Je les avais vu au Kobetasonik à Bilbao en juin 2008, j'avais trouvé ça génial en live. Quel dommage!! Je les aurai vu au moins une fois... :(
Flamme
Stormbringer
Stormbringer
Messages : 827
Enregistré le : 16 nov. 2009, 07:56
Localisation : La rochelle (17)

Message par Flamme »

Chacal a écrit ::euh: :euh: :euh:

C'est pas la moto qui l'a tué, c'est un putain de camion, faudrait pas confondre quand même :grr:
Je ne confonds pas, je sais très bien que ce n'est pas en conduisant qu'il a été tue . Je sais lire tout de même ! :grr:
Je veux seulement dire que s'il n'avait pas fait ce trip en moto il n'en serait pas la ! :grr:
(Et puis je déteste les motos aussi :D )
"A million faces around us
Pretending we're blind ones
Who don't want to see
Those many hearts filled with sadness
Won't stop all the madness
Of stories untold"
Avatar du membre
Larry
Bad Karma Since 2007
Bad Karma Since 2007
Messages : 14421
Enregistré le : 08 nov. 2002, 14:23

Message par Larry »

S'il était pas né, il serait pas mort non plus :P
Avatar du membre
Yama
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1531
Enregistré le : 24 avr. 2007, 11:14
Localisation : Fallen off the edge of the world

Message par Yama »

Merlin a écrit :Il faut que David Coverdale fasse attention à lui

Coverdale de toute façon il est mort vocalement depuis longtemps. :D
- L'affreux Warnabot.
Avatar du membre
metal militia
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 6869
Enregistré le : 04 juil. 2005, 16:02
Localisation : chatenay malabry 92

Message par metal militia »

Chacal a écrit :S'il était pas né, il serait pas mort non plus :P
ça c'est bien une réponse de motard!
Tous ceux que je connais qui ont une moto, se sont tous viandés méchamment et ont TOUS fait des séjours à l'hosto, et pour deux d'entre eux c'est un miracle qu'ils s'en soient sortis mais ils en garderont des marques visibles et des séquelles physiques plus qu'importantes jusqu'à la fin de leurs jours.
L'ancien collaborateur du cabinet dans lequel je bosse avait une goldwing (un vrai fauteuil sur deux roues), même avec ça il a réussi à se vautrer et à se fracturer les deux jambes.
Bref, la moto, c'est extrêmement dangereux pour son utilisateur.
Avatar du membre
Tony Le Pouilleux
True Warrior in Bermuda of Steel
True Warrior in Bermuda of Steel
Messages : 11921
Enregistré le : 15 août 2004, 22:42
Localisation : Québec, Canada

Message par Tony Le Pouilleux »

Je crois que je vais arrêter de me l'astiquer, de peur de sacrifier des potentiels chanteurs de Hard Rock... :cherchezpas:

Comme toutes les autres morts accidentels, ça l'aurait pu être évité de mille et une façons (genre, s'il était rester plus longtemps sur le trône, patatit, patata), ça reste tragique, peut-être y a-t-il eu de la négligence de la part de quelqu'un, mais ça reste simplement un accident (même si effectivement, la moto est un hobby risqué).
Le G@SP a écrit :j'ai pas tout compris non plus mais l'important c'est que ce soit dans les fesses!
Avatar du membre
jerome83
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 4073
Enregistré le : 09 juil. 2003, 06:47
Localisation : Fayence ( Var )
Contact :

Message par jerome83 »

trouvé ceci sur 10heures :



avec MONSERRAT CABBALE quand même....Je dis tout simplement la classe....
Avatar du membre
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality
Messages : 38832
Enregistré le : 04 sept. 2002, 21:27
Localisation : Beyond Within

Message par Everflow »

Les condoléances de Krokus :
Swiss hard rock legends KROKUS have released the following statement regarding the passing of GOTTHARD singer Steve Lee:

"KROKUS and management would like to extend our sincere condolences to Steve Lee's family as well as to the band GOTTHARD.

"Chris Von Rohr [KROKUS bassist] produced many of the GOTTHARD albums during his hiatus from KROKUS and helped them gain 'platinum' award status multiple times.

"Marc Storace [KROKUS singer] recorded a QUEEN medley with Steve many years ago for one of the most popular Swiss TV shows. 'Steve was a kind and friendly person to be or work with. He left us too early, but his remarkable voice will live on in the songs he so passionately sang. Rest in peace, Marc.'

"Jan Bayati of German management company Bottom Row Productions not only manages KROKUS but also managed GOTTHARD from 1996 through 2002 and since June of this year again. Representing both bands, Mr. Bayati wishes Steve's family strength in this difficult time. 'I still can't believe it, what a tragedy.'"
Et des Poodles :
Swedish hard rockers THE POODLES have issued the following statement regarding the tragic death of GOTTHARD singer Steve Lee who was killed in a motorcycle accident in Nevada yesterday (Tuesday, October 5 at 16:13 PM). He was 47 years old.

"It is with great sadness that we today were reached with the news that one of rock's great voices has been silenced by the passing Gotthard frontman Steve Lee in a tragic accident in the United States.

A brilliant vocalist and great person that we had the pleasure of meeting and spending some time with on tour.

The world's a lesser place without you but your songs will live on forever.

Rest in peace."
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Avatar du membre
Larry
Bad Karma Since 2007
Bad Karma Since 2007
Messages : 14421
Enregistré le : 08 nov. 2002, 14:23

Message par Larry »

metal militia a écrit :ça c'est bien une réponse de motard!
Tous ceux que je connais qui ont une moto, se sont tous viandés méchamment et ont TOUS fait des séjours à l'hosto, et pour deux d'entre eux c'est un miracle qu'ils s'en soient sortis mais ils en garderont des marques visibles et des séquelles physiques plus qu'importantes jusqu'à la fin de leurs jours.
L'ancien collaborateur du cabinet dans lequel je bosse avait une goldwing (un vrai fauteuil sur deux roues), même avec ça il a réussi à se vautrer et à se fracturer les deux jambes.
Bref, la moto, c'est extrêmement dangereux pour son utilisateur.
Faire du sport à outrance aussi c'est dangereux. Boire de l'alcool, fumer, se taper de la junkfood 10 fois par semaine, avoir plus d'un partenaire sexuel dans sa vie, aller voir des concerts metal, se faire tatouer ou piercer, être musicien et faire des tournées avec une qualité de vie pourrave, etc...

La réponse du motard est celle de tout ceux qui donnent l'impression de prendre des risques : on va pas arrêter de faire ce qui nous plait parce que c'est dangereux, surtout pour la moto qui n'est pas "extrême" en soi. C'est le manque de protection qui en fait un véhicule dangereux, surtout à cause des autres véhicules carrossés. Après la conduite, c'est un autre problème, je suis motard depuis 2002, j'ai jamais eu d'accident, je touche du bois. Je vais pas arrêter la moto parce que j'ai des enfants, genre, qu'est-ce qui se passera pour elles si je me tue? J'ai pris une assurance vie par contre. Alors tu vois, tu connais AU MOINS UN motard qui ne s'est pas viandé ;)

Quand je vois le copain de ma sœur qui est alpiniste, qui est parti il y a peu se taper l'Aconcagua en Amérique du sud, qui a fait le Mont Blanc plusieurs fois, la dernière en solo en moins de 24h, lui il a une passion dangereuse pour moi. Et alors? Si ca lui plait, qu'il le fasse bordel, on a qu'une vie, et je la préfère courte et bien remplie plutôt que longue et chiante.
Avatar du membre
Manave
Dark Avenger
Dark Avenger
Messages : 443
Enregistré le : 01 juin 2007, 10:43

Message par Manave »

Dégoûté moi aussi. Jamais eu l'occasion de les voir car je me disais toujours qu'ils étaient jeunes et que j'aurai bien le temps ; conseil : ne jamais raisonner comme ça, c'est pas la première fois (métal ou autre type de musique) que je me fais avoir de cette manière.
RIP Steve Lee.
Avatar du membre
lelite
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3125
Enregistré le : 22 août 2004, 14:06
Localisation : Le Lauragais

Message par lelite »

http://www.20min.ch/ro/entertainment/pe ... --30420672
Un article sur 20min avec quelques photos des lieux, effectivement l'autoroute est réputée dangeureuse.
"Si tu veux contrôler le peuple, commence par contrôler sa musique" PLATON
Répondre