Ad Metal Eternam a écrit :Clair ! Et puis Thrashos a le truc qui fait les vrais thrasheux et que n'auront jamais les donneurs de leçons pseudo-élitistes qui croient tout savoir: il est sympa
Par contre j’ai l’impression que les votes ont disparu ici, non ? Ou c’est de mon côté que ça bugue ?
A chaque fois qu'on rajoute un album au sondage, ça remet les votes à zéro ... Faudrait qu'on crée des sondages avec des cases vides par avance pour les futurs albums qui se rajouteront. Si Everflow valide, on peut faire ça.
Par contre j’ai l’impression que les votes ont disparu ici, non ? Ou c’est de mon côté que ça bugue ?
Oui, c'est ce qui se passe pour les anciens sondages hérités d'anciennes versions phpbb du forum, quand on remet à jour les choix du sondage.
Là par exemple je viens de le faire...
olivier64 a écrit :Il faudrait qu'on crée des sondages avec des cases vides par avance pour les futurs albums qui se rajouteront. Si Everflow valide, on peut faire ça.
Mmmm pas bête, mais ça va faire des tonnes de lignes vides à l'affichage, je peux aussi regarder s'il existe pas un moyen de régler ce problème via un module additionnel à installer.
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade