Trevor Scott Strnad (The Black Dalhia Murder)

Rendons hommage au talent des artistes qui nous ont quittés.

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Répondre
Avatar du membre
Achille
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3275
Enregistré le : 18 oct. 2011, 15:02
Localisation : Dublin
Contact :

Message par Achille »

Communiqué du groupe :
It is with deep sadness that we announce the passing of Trevor Scott Strnad. Beloved son, brother, and Shepard of good times, he was loved by all that met him. A walking encyclopedia of all things music. He was a hugger, a writer, and truly one of the world’s greatest entertainers. His lyrics provided the world with stories and spells and horror and whimsy. It was his life to be your show.
National Suicide Prevention Lifeline
800-273-8255
On peut donc imaginer que ce fut un suicide.
Trevor avait 41 ans. Qu'il repose en paix.
☞ ⁍ Bullet Club 4 Life ⁌ ☠
☞ ⁍ バレットクラブ ⁌ ☠
Avatar du membre
BurningDarkness
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 4107
Enregistré le : 30 déc. 2009, 22:00
Localisation : Moselle

Message par BurningDarkness »

Cette nouvelle m'a fortement peiné hier soir. J'aime bien Black Dahlia. C'était qqn de très érudit en metal extreme , et en même temps pas prise de tête et très facile à aborder. J'ai une photo prise avec lui devant le stand de merch d'un concert, il avait été super sympa. Je n'aurais jamais pensé qu'il avait de telles tendances.
:(
Avatar du membre
ChaNoir
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 4623
Enregistré le : 22 juil. 2015, 16:26
Localisation : Allemagne, Forêt Noire

Message par ChaNoir »

Oui j´ai lu ça hier aussi :(
"And the more I know, the more my bonds to this world dissolve" Lantern
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Fière de ma fille! Pour écouter c´est ici: https://siluriancult.bandcamp.com
Avatar du membre
Keyser
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1547
Enregistré le : 20 janv. 2014, 21:01
Localisation : Malassise (60)
Contact :

Message par Keyser »

BurningDarkness a écrit :
12 mai 2022, 21:03
Cette nouvelle m'a fortement peiné hier soir. J'aime bien Black Dahlia. C'était qqn de très érudit en metal extreme , et en même temps pas prise de tête et très facile à aborder. J'ai une photo prise avec lui devant le stand de merch d'un concert, il avait été super sympa. Je n'aurais jamais pensé qu'il avait de telles tendances.
:(
Paradoxalement, c'est souvent les gens qui ont l'air les plus sympas et heureux qui sont en fait les plus tristes au fond d'eux.

RIP Trevor, lui qui a toujours soutenu la scène death metal UG malgré le succès de son groupe.
Image
Avatar du membre
Achille
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3275
Enregistré le : 18 oct. 2011, 15:02
Localisation : Dublin
Contact :

Message par Achille »

Keyser a écrit :
13 mai 2022, 08:00
BurningDarkness a écrit :
12 mai 2022, 21:03
Cette nouvelle m'a fortement peiné hier soir. J'aime bien Black Dahlia. C'était qqn de très érudit en metal extreme , et en même temps pas prise de tête et très facile à aborder. J'ai une photo prise avec lui devant le stand de merch d'un concert, il avait été super sympa. Je n'aurais jamais pensé qu'il avait de telles tendances.
:(
Paradoxalement, c'est souvent les gens qui ont l'air les plus sympas et heureux qui sont en fait les plus tristes au fond d'eux.

RIP Trevor, lui qui a toujours soutenu la scène death metal UG malgré le succès de son groupe.
D'ailleurs d'après le patron d'Antiq label le mec adorait Passéisme, groupe de black Russe signé sur le label Français donc.
☞ ⁍ Bullet Club 4 Life ⁌ ☠
☞ ⁍ バレットクラブ ⁌ ☠
Avatar du membre
mike-polar
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 2956
Enregistré le : 02 mars 2010, 17:39
Localisation : London

Message par mike-polar »

Egalement tres triste en lisant la news hier.

Je suis pas spécialement fan de TBDM, bien que j’apprécie quelques trucs ici et là, mais ça avait l’air d’être un mec super cool, qui avait une passion énorme pour l’underground et qui n’hésitait pas a donner un petit coup de piston aux groupes qu’il aimait. Il avait d’ailleurs mis un de nos morceaux sur une de ses playlists Spotify a un moment.

RIP
Répondre