Ufomammut (2022-2023) 2024 - Dijon 15/05

Partagez les impressions de vos expériences LIVE!

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
Répondre
Avatar du membre
ChaNoir
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 4656
Enregistré le : 22 juil. 2015, 16:26
Localisation : Allemagne, Forêt Noire

Message par ChaNoir »

Image

Image

Voir ce groupe sur scène a été un des concerts les plus intenses de ma vie et j´adorerais les revoir, mais rien de faisable cette fois encore :,(
"And the more I know, the more my bonds to this world dissolve" Lantern
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Fière de ma fille! Pour écouter c´est ici: https://siluriancult.bandcamp.com
Avatar du membre
demes
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5767
Enregistré le : 31 août 2012, 16:44

Ufomammut automne 2022 - 4 dates en France + 1 BE

Message par demes »

Encore en semaine pour moi, donc pas faisable.
ChaNoir a écrit :Merde on n´est pas venus pour voir Chantal Goya en perfecto!
Metalrunner a écrit :Je sais je suis un thrasheur romantique et fragile :D
Avatar du membre
BurningDarkness
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 4130
Enregistré le : 30 déc. 2009, 22:00
Localisation : Moselle

Ufomammut automne 2022 - 4 dates en France + 1 BE

Message par BurningDarkness »

Rien de faisable pour moi non plus, dommage
Avatar du membre
ChaNoir
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 4656
Enregistré le : 22 juil. 2015, 16:26
Localisation : Allemagne, Forêt Noire

Ufomammut (automne 2022) 2023 - 30/11Lille, 01/12 - Paris 02/12, Belfort

Message par ChaNoir »

Ah zut, j´ai apparemment omis de poster cette tournée, comme il est encore temps et qu´il y a des dates françaises, je mets vite à jour celui de l´année passée:

Image

Pour nous c´est bien sûr Karlsruhe ce soir :love:
"And the more I know, the more my bonds to this world dissolve" Lantern
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Fière de ma fille! Pour écouter c´est ici: https://siluriancult.bandcamp.com
Avatar du membre
ChaNoir
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 4656
Enregistré le : 22 juil. 2015, 16:26
Localisation : Allemagne, Forêt Noire

Ufomammut (automne 2022) 2023 - 30/11Lille, 01/12 - Paris 02/12, Belfort

Message par ChaNoir »

P8 en grande configuration pour les Italiens. L´orga a tenté un coup de bluff quelques jours avant en annonçant sur FB "une poignée de tickets restants". Mon oeil, on tournait à 150 personnes pour une capacité d´au moins 300. Ceci dit pour un lundi, c´est pas mal. Je ne m´explique toujours pas pourquoi Isole ne font que la moitié d´entrées alors qu´eux jouaient un week-end, mais bon.
Force est de constater à mon grand regret que le public du P8 se trveifie tout comme la Zille, on retrouve de plus en plus les mêmes têtes. C´était prévisible, depuis que les punks ont été expulsés du squatt glauque qu´était le P8 originel entre des carcasses de bagnoles et usines désafectées puis ont reçu un bâtiment tout propret en échange, le métaleux bon père de famille n´est plus rebuté. Prévisible, ce n´était qu´une question de temps, mais c´est allé plus vite que je ne pensais. Dommage pour moi.

Yeast Machine

groupe régional de stoner-psychotruc-rock-etc. Honnêtement c´est très bien , tout est raccord et il y a du niveau sur scène. Le seul moment où on voit clairement que ce sont des amateurs débutants, ce sont les annonces entre les morceaux, maladroites, inutilement longues, ça donne un petit air de fête scolaire quand on a 15 ans devant son premier public.
Personnellement je n´ai pas accroché du tout. D´abord je n´aime pas les gesticulations de contorsionniste dans ce style-là - je devais penser à la nana de Smoulder. Ensuite le style musical ne me parle pas. Du stoner volontiers, même du Desert Rock, mais il faut pour me plaire qu´on garde une base sombre et torturée. Si on part dans des atmosphères de champignons magiques adorateurs du soleil et des arc-en-ciel sur la banquise, me cherchez pas, je suis loin.

Ufomammut au contraire livrent leur bloc poids-lourd avec aisance et magnificence, sans perdre un mot, sans un geste inutile. Et pourtant quelle présence, quel charisme! Que du bonheur pour moi de les revoir après tant d´années. Le concert était assez différent cependant, plus lumineux au niveau des éclairages et des projections sur écran, pas d´écran de fumée non plus.

Par contre le prix du merch...allô?!...60€ le hoodie, 40€ le longsleeve, pour l´EP actuel il n´y avait plus que des vinyles...25€ pour 3 morceaux. Je disais à Mr-ChaNoir que désormais l´achat de merch est grosso modo réservé à la poignée de groupes qu´on suit partout, pour les autres le soutien se limite dorénavant à l´achat du ticket d´entrée.
"And the more I know, the more my bonds to this world dissolve" Lantern
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Fière de ma fille! Pour écouter c´est ici: https://siluriancult.bandcamp.com
Avatar du membre
ChaNoir
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 4656
Enregistré le : 22 juil. 2015, 16:26
Localisation : Allemagne, Forêt Noire

***CR*** Ufomammut (automne 2022) 2023 - 30/11Lille, 01/12 - Paris 02/12, Belfort

Message par ChaNoir »

Pas faisable pour nous cette fois. Dommage qu´Annaberg-Buchholz soit la semaine après nos congés, ça ne m´aurait pas déplu d´y retourner.

Image
"And the more I know, the more my bonds to this world dissolve" Lantern
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Fière de ma fille! Pour écouter c´est ici: https://siluriancult.bandcamp.com
Répondre