Les groupes dont il était bon ton de se moquer, mais ça c'était avant

Débats divers généralistes, conseils, sondages, tops, questions existentielles.

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Avatar du membre
Dark Avenger
Fan de Gojira et Pantera
Fan de Gojira et Pantera
Messages : 2760
Enregistré le : 31 janv. 2006, 16:27
Localisation : in the Danger Zone

Message par Dark Avenger »

Dernier message de la page précédente :

Pierre a écrit :
15 sept. 2022, 13:14
Powerwolf ! Je les avais vus en 2005 en première partie de Gamma Ray et j'ai rarement vu un groupe aussi ridicule sur scène avec un show cheap au possible. Depuis ils ont bossé et ils font les têtes d'affiche dans des grosses salles et dans tous les festivals auxquels ils sont programmés, avec un show monstrueux en prime. On aime ou non mais plus personne ne se moque d'eux.
Personnellement, je tâche de ne jamais manquer une seule occasion de me moquer d'eux, ainsi que de leurs fans... mais après, peut être que je suis un cas isolé. 😁
Ad Metal Eternam a écrit :Clair ! Et puis Thrashos a le truc qui fait les vrais thrasheux et que n'auront jamais les donneurs de leçons pseudo-élitistes qui croient tout savoir: il est sympa :yeah:
Avatar du membre
the fab
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3890
Enregistré le : 13 nov. 2010, 21:08
Localisation : Toulouse

Message par the fab »

Dark Avenger a écrit :
10 oct. 2022, 15:30
"Blow Up your Video qui contient 2 bons morceaux"? Serieux ? Pour moi, c'est l'un de leurs meilleurs albums avec Johnson (avec Flick of the Switch). Et même Fly on the Wall, bien qu'il soit probablement leur moins bon album des années 80, je le préfère assez largement à tout ce qu'ils ont sorti depuis au moins 25 ans.
Chacun peut avoir son avis mais je suis curieux de savoir quels sont les bons titres de BUYV selon toi. Ca m'intéresse.
Olivier64: " Y a pas un groupe plus surestimé que Motley Crue. Les Ramones, c'est du rock progressif à coté !!!!!!"
Avatar du membre
Dark Avenger
Fan de Gojira et Pantera
Fan de Gojira et Pantera
Messages : 2760
Enregistré le : 31 janv. 2006, 16:27
Localisation : in the Danger Zone

Message par Dark Avenger »

the fab a écrit :
10 oct. 2022, 17:29
Dark Avenger a écrit :
10 oct. 2022, 15:30
"Blow Up your Video qui contient 2 bons morceaux"? Serieux ? Pour moi, c'est l'un de leurs meilleurs albums avec Johnson (avec Flick of the Switch). Et même Fly on the Wall, bien qu'il soit probablement leur moins bon album des années 80, je le préfère assez largement à tout ce qu'ils ont sorti depuis au moins 25 ans.
Chacun peut avoir son avis mais je suis curieux de savoir quels sont les bons titres de BUYV selon toi. Ca m'intéresse.
Ok, mais toi d'abord. 😁 C'est lesquels les 2 bons morceaux pour toi ?
Ad Metal Eternam a écrit :Clair ! Et puis Thrashos a le truc qui fait les vrais thrasheux et que n'auront jamais les donneurs de leçons pseudo-élitistes qui croient tout savoir: il est sympa :yeah:
Avatar du membre
the fab
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3890
Enregistré le : 13 nov. 2010, 21:08
Localisation : Toulouse

Message par the fab »

Heatseeker et That's the way. Après, j'aime bien Nick of Time voir This means War mais ça reste très moyen globalement. Il est moins bon que Flick of the swich alors qu'il a fait figure de début du renouveau à l'époque.
Cet album est mal produit en plus notamment au niveau de la batterie.
Olivier64: " Y a pas un groupe plus surestimé que Motley Crue. Les Ramones, c'est du rock progressif à coté !!!!!!"
Avatar du membre
Piranha
Heavy Metal Maniac
Heavy Metal Maniac
Messages : 149
Enregistré le : 05 oct. 2015, 08:50

Message par Piranha »

J'aime beaucoup BUYV. Une production très clinique, froide qui en fait un album assez brut effectivement.
Heatseeker reste un très bon hit je trouve
Avatar du membre
Dark Avenger
Fan de Gojira et Pantera
Fan de Gojira et Pantera
Messages : 2760
Enregistré le : 31 janv. 2006, 16:27
Localisation : in the Danger Zone

Message par Dark Avenger »

the fab a écrit :
10 oct. 2022, 19:58
Heatseeker et That's the way. Après, j'aime bien Nick of Time voir This means War mais ça reste très moyen globalement. Il est moins bon que Flick of the swich alors qu'il a fait figure de début du renouveau à l'époque.
Cet album est mal produit en plus notamment au niveau de la batterie.
J'aime beaucoup les 4 morceaux que tu cites, et j'aime également beaucoup le surprenant Two's Up. Mais tous les autres morceaux valent le coup, également, je trouve. Personnellement, je préfère cet album à The Razor's Edge.
Ad Metal Eternam a écrit :Clair ! Et puis Thrashos a le truc qui fait les vrais thrasheux et que n'auront jamais les donneurs de leçons pseudo-élitistes qui croient tout savoir: il est sympa :yeah:
Répondre