CD's DRIFTER & CAPAHRNAÜM Anthologies

Le coin des annonces et des affaires pour rechercher ou vendre (albums, places de concerts, instruments, t-shirts, etc.) ainsi que pour promouvoir votre association, fanzine, webzine, radio, etc.

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Règles du forum
Conformément à la loi, la vente de MP3, CD gravés, bootlegs, CD promos ainsi que d'articles de groupes incitants à la haine est strictement interdite.
De même, les spéculateurs sur les places de concerts (prix supérieur au prix d'achat facial) seront empalés sur un trident en place publique.
Répondre
Avatar du membre
Metal Knight
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3423
Enregistré le : 10 avr. 2006, 19:44
Localisation : France (74) & Suisse (Genève)
Contact :

Message par Metal Knight »

Le 18 novembre sort officiellement les anthologies CD de DRIFTER (FR-Heavy Metal 80's) et CAPHARNAÜM (FR-Thrash Metal 90's).

C'est le fruit d'une nouvelle collaboration entre Under Siege Records (France) et Lost Realm Records (Portugal).

Ces 2 disques sont déjà en pré-commande à tarif réduit jusqu'à la date de sortie :
=> Under Siege Records

Une version vinyl verra le jour courant 2023, merci d'avance de soutenir ces 2 labels !
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar du membre
jamz
Stormrider
Stormrider
Messages : 396
Enregistré le : 27 juin 2014, 19:48
Localisation : Basse Normandie
Contact :

Message par jamz »

Commandé le Drifter, j'ai le CAPHARNAÜM en first press.
Sympas comme site.
Avatar du membre
Metal Knight
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3423
Enregistré le : 10 avr. 2006, 19:44
Localisation : France (74) & Suisse (Genève)
Contact :

Message par Metal Knight »

Merci beaucoup pour ta commande et ton ccommentaire ;)
J'ai aussi l'original du Capharnaüm, mais j'ai omis de préciser qu'on a ajouté 4 titres live de l'époque dont 3 nouveaux titres.
Répondre