Metalucifer - Heavy Metal Ninja Warriors European Tour 2023 (Lyon 04/10)

Partagez les impressions de vos expériences LIVE!

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
Répondre
Denis
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 4098
Enregistré le : 16 juil. 2003, 11:29
Localisation : Clermont-Ferrand

Message par Denis »

30/09 Saturday – Germany, Oberhausen, Heavy Metal Revolution
01/10 Sunday – Belgium, Bruges, Jeugdhuis Comma
04/10 Wednesday – France, Lyon, Rock N Eat
07/10 Saturday – Germany, Wurzburg, Keep It True Rising
08/10 Sunday – Austria, Innsbruck, P.M.K.
10/10 Tuesday – Germany, Hamburg, Bambi Galore
11/10 Wednesday – Denmark, Copenhagen, Beta
13/10 Friday – Poland, Warsaw, Remont
14/10 Saturday – Czech Republic, Pisek, Thrash Nightmare

Image
Prochains concerts:
Image
Denis
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 4098
Enregistré le : 16 juil. 2003, 11:29
Localisation : Clermont-Ferrand

Message par Denis »

Metalucifer + Electric Shock + Blackowl au Rock'n'Eat (Lyon) le 04/10/2023 (prix libre, environ 90 personnes)

Ça circule mal à Lyon ce soir mais comme je suis parti suffisamment tôt, je ne suis pas en retard. En plus, je trouve une place de stationnement à 50m du Rock'n'Eat :up:

De toute façon, Blackowl démarre en retard donc il y a le temps de se restaurer :miam:
J'ai écouté The Dark Side avant ce concert et ce n'est pas mal. Par contre sur scène, ça m'a saoulé, j'ai eu l'impression d'entendre le même morceau pendant 30 minutes :euh: Le son était très correct, dommage.

Arrive Electric Shock, comme je n'aime pas (sans que ce soit mauvais, je n'accroche pas, ça rentre par une oreille et ça ressort instantanément par l'autre) et qu'il fait un peu chaud, je vais faire une balade à l'extérieur.

Image

Après un changement de plateau rapide, c'est au tour de Metalucifer.
Excellent concert des germano-japonais, avec une belle setlist et un premier rang du public chaud comme des bouillottes. Par ailleurs, je vais finir par aller en concert de Heavy Metal avec un Taser pour calmer les connards qui se croient à un concert de Thrash/Hardcore en moshant et bousculant les headbangers. :mouais: Le groupe semble heureux d'être à Lyon et on aura droit à un rappel pour répondre à l'insistance du public :up: A noter, le merchandising à tarif accessible (dernier album CD a 10€, vinyle à 20). Du coup, j'ai pris le vinyle spécial tournée et le dernier album avec le lineup allemand.

Image

Super content d'avoir croisé Lole66 qui a fait le voyage depuis les Pyrénées-Orientales, ça c'est un Heavy Metal Warrior ! :bow: J'ai aussi croisé Guardian (qui venait du bar d'à côté, c'est moins loin :P )
Prochains concerts:
Image
Avatar du membre
ChaNoir
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 4656
Enregistré le : 22 juil. 2015, 16:26
Localisation : Allemagne, Forêt Noire

Message par ChaNoir »

Denis a écrit :
05 oct. 2023, 18:23
Par ailleurs, je vais finir par aller en concert de Heavy Metal avec un Taser pour calmer les connards qui se croient à un concert de Thrash/Hardcore en moshant et bousculant les headbangers. :mouais:
C´est vrai que c´est une tendance désagréable qui se répand ici aussi. Hier sur Venator on a eu un mosh pit
"And the more I know, the more my bonds to this world dissolve" Lantern
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Fière de ma fille! Pour écouter c´est ici: https://siluriancult.bandcamp.com
Répondre