Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
le même jour il y a Zakk Wylde à Bergara (2h30 de route depuis chez moi), mais la je vais faire au plus près (et puis po de thunes powa !!!).
Par contre l'affiche, a part les suédoises
Bebert a écrit :le même jour il y a Zakk Wylde à Bergara (2h30 de route depuis chez moi), mais la je vais faire au plus près (et puis po de thunes powa !!!).
Par contre l'affiche, a par les suédoises
C'est clair ca craint sec et c'est complètement hétéroclite... les mecs qui ont programmé ça ils sont à la ramasse ou alors ils comptent faire un max de tune en rameutant à droite à gauche de tous les styles dans la campagne Landaise !
Purée si j'habitais encore à Toulouse je serais bien venu avec toi mais Lyon - St Sever ça fait un bout !
NASHVILLE PUSSY, Jack Daniels and Gibson !
[color=red]Chacal[/color] a écrit :Putain que j'aimerais être un trve comme toi Fonz
lelite a écrit :
Si je peux me permettre, Alpha blondy est un Grand nom du reggae, on aime ou pas, ça vaut le coup d'oreille et après on critique
Attends filston... Alpha Blondy je connais bien... les bedos à 18 piges avec des potes et du Alpha Blondy dans la caisse sur "Brigadier Savary" je connais ! mais bon ce que je veux dire c'est que l'affiche n'a rien à voir avec la choucroute... et pis c'est pas parce que j'ai pas aimé EVERGREY qu'il faut que tu te mette à me peter les couilles !
[color=red]Chacal[/color] a écrit :Putain que j'aimerais être un trve comme toi Fonz
@fonz
t'en as pensé quoi d'Evergrey?
J'ai pas pu y aller (boulot oblige) mais on m'a raconté que le chanteur était serieusement malade et que le show était pas à son meilleur niveau. Qu'en était il d'Ellipsis?
stan a écrit :@fonz
J'ai pas pu y aller (boulot oblige) mais on m'a raconté que le chanteur était serieusement malade et que le show était pas à son meilleur niveau. Qu'en était il d'Ellipsis?
stan a écrit :@fonz
Mais peut être qu'en écoutant l'album encore quelques fois attentivement, t'arriveras à aimer quelques titres ou mêmes des riffs … en faisant abstraction de la voix bien sûr
merde bordel Fonz, avec ta tronche tu grilles tout le monde là Maintenant les meufs la haut vont croire que les frenchies ont tous ton genre de trogne c'est malin ça !!!
DOUG PINNICK a écrit :merde bordel Fonz, avec ta tronche tu grilles tout le monde là Maintenant les meufs la haut vont croire que les frenchies ont tous ton genre de trogne c'est malin ça !!!
cool mec
T'inquiête pas pour moi et les filles mec !!! inquiête toi pour toi avant tout ok ?
Mais peut être qu'en écoutant l'album encore quelques fois attentivement, t'arriveras à aimer quelques titres ou mêmes des riffs … en faisant abstraction de la voix bien sûr