IRON MAIDEN AU PARC DES PRINCES

Partagez les impressions de vos expériences LIVE!

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
Avatar du membre
Le G@SP
Poulpe névrosé
Poulpe névrosé
Messages : 24730
Enregistré le : 05 sept. 2002, 22:06
Localisation : Paris les bains

Message par Le G@SP »

Dernier message de la page précédente :

bon comme prévu, un set sans aucune surprise par rapport à Bologne (alors Bib, heureux de ton sanctuary? :D) à part qu'il y a eu des pyros en plus et les speech en français de Dickinson. Mais moi j'ai beaucoup aimé :)
Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=
Avatar du membre
Bib
Picard Heart
Picard Heart
Messages : 11264
Enregistré le : 24 juil. 2004, 22:34
Localisation : L'underground
Contact :

Message par Bib »

Sanctuary a été le sommet du show bien sûr !! :bang: :bang: :D

Non, passé le fait qu'il n'y a eu aucune surprise, j'ai adoré chaque chanson qu'ils ont joué (en dehors de la dernière, mais je ne me souviesn plus du nom ! :lol: )

Dream Theater a été très bon aussi !

Au final, une super soirée !! :bang: :bang: :bang:

Et bien sûr, enchanté aux defenders que j'ai rencontrés ce soir !! :D :cheers:
Tony Le Pouilleux a écrit :C'est étrange, je suis d'accord avec Cocal!
AUPA BO Image
Fatima
Captor of Sin
Captor of Sin
Messages : 265
Enregistré le : 24 mars 2003, 20:01
Localisation : Montrouge

Message par Fatima »

Heu la derniere c'etait Sanctuary non ? :D
J'aurais plutôt dit comme meilleur moment Phanthom of The Opera. TERRIBLE :bang:
Quelqu'un d'égoïste c'est quelqu'un qui pense pas à moi
Avatar du membre
Bib
Picard Heart
Picard Heart
Messages : 11264
Enregistré le : 24 juil. 2004, 22:34
Localisation : L'underground
Contact :

Message par Bib »

oui, c'était une blague, en fait je deteste Sanctuary ! :D

Sinon, mes 2 moments préférés ont été Phantom of the Opera et Hallowed be thy Name ! :bang: :bang: :bang:
Tony Le Pouilleux a écrit :C'est étrange, je suis d'accord avec Cocal!
AUPA BO Image
ZiGGy
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 2052
Enregistré le : 26 avr. 2003, 10:49
Localisation : Poitiers
Contact :

Message par ZiGGy »

Arretez, le meilleur moment c'etait Prowler. Quoi que Running Free... Et puis Phantom... D'ailleurs l'ouverture sur Murder etait superbe...


























Pourquoi ils ont pas fait venir Paulo en guest ? :D
:bouffon: Et c'est ainsi qu'Allah est grand. :bouffon:
Avatar du membre
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality
Messages : 39105
Enregistré le : 04 sept. 2002, 21:27
Localisation : Beyond Within

Message par Everflow »

Comme Bib je trouve que "Sanctuary" est un des plus faibles morceaux de Maiden, je sais pas pourquoi ils la jouent encore, pour cloturer un concert ils pourraient faire plutôt... j'sais pas moi... "Purgatory" ou "Still Life" au hasard :D
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Avatar du membre
Agent-M
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3699
Enregistré le : 04 sept. 2002, 23:18
Localisation : Paris
Contact :

Message par Agent-M »

Pas mal du tout ce concert !!! :D

Nan, franchement, on ne pourra plus dire qu'ils font toujours le même set... Entre Another Life, Remember Tomorrow, Drifter (!), Murders In The Rue Morgue, Prowler, Where Eagles Dare, Die With Your Boots On, Revelations et j'en passe, le moins qu'on puisse dire c'est qu'on a été gâtés :)

Un seul gros bémol de ma part : il me semble qu'ils avaient 2h15 de temps de jeu, et ça a pas dépassé 1h45... S'ils avaient pu jouer un Children Of The Damned et un Flight Of Icarus en plus (je parle même pas de To Tame A Land ou de Purgatory), ça aurait pas été de refus :D

Mais c'était bon :bang: J'étais bien trop mort pour pouvoir apprécier ça à sa juste valeur, tant et si bien que je vais être obligé de les revoir ailleurs (comment ça, excuse bidon ? :D) mais c'était quand même terrible, Dickinson était en forme, et Murray m'a complètement fait oublier le branleur du groupe d'avant, merde c'est quoi son nom déjà... :P

Et en ce qui concerne les premières parties, j'ai échappé à WT (j'avais un oral, et ça m'a pas manqué d'ailleurs :D), et j'ai trouvé DT moins chiant que ce à quoi je m'attendais, mais j'irais certainement pas les voir en tête d'affiche, même si Myung est sacrément impressionnant...
Lethal Mind (thrash prog) - http://www.myspace.com/lethalmindmetal
Corrosive Elements (death thrash'n'roll) - http://www.myspace.com/corrosiveelementsofficial
Avatar du membre
didieR01
Keeper of the Holy Grail
Keeper of the Holy Grail
Messages : 259
Enregistré le : 11 juil. 2003, 20:55
Localisation : Grenoble

Message par didieR01 »

Huhu moi j'ai beaucoup aimé run to the hills :up: et number of the beast :up: , ceci dit j'étais quand même dégouté qu'on ai pas eu droit aux autres albums...
Sinon j'ai beaucoup aimé le show de within, on sentait qu'ils étaient contents d'être là :) , en revanche pour DT, je savais que j'accrocherai pas et ils m'ont pas démenti durant le concert :/ j'ai trouvé ça vraiment ennuyeux et j'aime pas du tout la voix du chanteur (qui au passage ressemble étrangement à Joe Pesci !)...
Tout vient à point à qui sait attendre ? En même temps j'ai pas envie d'attendre 10 ans pour qu'Iced Earth vienne en France...
Avatar du membre
François
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1716
Enregistré le : 07 janv. 2005, 14:55
Localisation : Sucy en Brie
Contact :

Message par François »

Je suis bien d'accord pour DT... je me suis bien emmerdé !
Je ne dirai rien sur WT vu que je ne suis arrivé qu'à la fin...

Pour Maiden, le concert était très sympa mais aurait pu être géant au vu du concept (ne jouer que de vieux morceaux), mais il a effectivement manqué de vraies raretés comme Charlotte, Purgatory ou To Tame A Land déjà cités... Sinon on pourrait retenir que les tempos des morceaux ont une facheuse tendance à ralentir (Phantom Of The Opera, excellente, se trainait un peu quand même...) mais l'ambiance était néanmoins bien sympathique !
On a même eu le droit un joli pain sur Sanctuary... je crois que Nicko a oublié de partir avec ses camarades après le "Give me sanctuary..." de Bruce ! :D
Comme quoi même les plus grands ont des faiblesses !

Enfin c'est toujours un plaisir de voir Maiden sur scène... vivement l'année prochaine si l'on en croit Bruce ! (2 Bercy ? ;) )
Avatar du membre
lelite
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3124
Enregistré le : 22 août 2004, 14:06
Localisation : Le Lauragais

Message par lelite »

Décidé au dernier moment, j'attaque l'autoroute de Lyon à 14 h pour être à St cloud à 17h30 :D , bon se sera 18h15 où je retrouve Gandalf, Phenix, Leg@sp, Kage, Doug :cheers: :cheers: ça démarre bien :rock: , après avoir récupéré une place 8-) et dégusté une SOL (non pas la clé :lol: ) bien chaude, on file tous ensemble au parc ... pour ma part 1 ere fois ds ce lieu mythique, c'est impréssionnant :o , Whithin T. me berce , pour ne pas dire autre chose.
j'attends avec impatience Dream Theater que je n'avais plus revu depuis le Inner of Turbulence tour en 2003 à Barcelone , donc moi j'ai été conquis à nouveau, c'est vrai qu'il y eu quelques passage instrumentaux un peu long mais bon le son etait presque parfait et la set list partagée entre le dernier Octavarium, que je connais pas encore, Scene from a memory avec " strange déja vu" , "dance of eternity"et "The spirit carrie on"" , puis "As I am" de train of through ...:bow: j'ai pris mon pied ;)
S'ils daignent passer à Lyon :bang:
Quant à Maiden les princes de la soirée, sans surprises par rapport à Bologne si ce n'est un Dickinson plus communicatif, très en voix :up: très bon concert, merci aux écrans geant et super public :bang: :cheers: , des soirée "Hard"comme ça c'est rare mais qu'est ce que c'est bon . ;)
(N'y a t'il pas eu une ou deux songs en plus / aux GOM ??)
"Si tu veux contrôler le peuple, commence par contrôler sa musique" PLATON
Herr Zed
Stormbringer
Stormbringer
Messages : 860
Enregistré le : 17 mars 2005, 23:27
Localisation : Chemillé (49)

Message par Herr Zed »

RAAAAHHHH......LE BONHEUR........ :bang: :bang:

J'avais jamais vu Maiden en concert.....Ca faisait dix-huit putain d"années que j'attendais ce moment....Et c'était tout simplement magique !!!!

Bon, arrivé pile poil au moment où Sharon den Adel commence (5 minutes d'avance !!) ...J'avais déjà vu WT à Lyon deux mois plus tôt, donc pas de surprise. Je m'attendais à ce qu'ils se fassent jeter, mais ça n'a pas été le cas. Sharon ,souris un peu et lâche-toi !!

DT arrive vers 19h40...Et dès le départ j'ai la gerbe aux lèvres, vu que Portnoy apparaît avec un T-Shirt PSG (Lyonnais inside :D )
Bon, j'avoue : ils sont balaises....Mais il était temps qu'ils arrêtent !

Et l'aboutissement du rêve arrive enfin....Mais je ne m'attendais pas à "Murders in the rue Morgue" en intro....Hein ? Ils jouent les 4 premiers albums ? Comme sur le DVD ??? YEAAAAHH !!!!!!!
Ma chanson préférée ? "The Trooper", bien sûr....Alors quend je vois Bruce Dickinson se saisir du drapeau et que l'intro commence, je suis sur une autre planète......

Et ça s'enchaîne...."Number of the Beast", "Running Free", "Revelations"....Un "Run to the Hills" d'anthologie....LA TRIQUE TOTALE !!!

Et c'est comme il y a 20 ans...Steve Harris fait l'essuie-glace de droite à gauche, Dickinson fait de même de haut en bas, fait l'avion....Murray toujours imperturbable....

Bon, je pourrais en écrire comme ça des heures ; je ne vais même pas pinailler parce qu'il n'y avait pas un ch'tit "Flight of Icarus". Je suis sorti du stade complètement DETRUIT, mais avec une putain de BANANE :rock:

Vous savez combien ils ont fait d'entrées ? Mon pote, habitué du stade, m'a dit que ça devait tourner autour des 32-35 000....

C'est pour vivre des moments comme celui-ci que j'écoute du métal.

UP THE IRONS !!!!
Brothers of Metal
Know no masters
Metal is our religion
Take it to the grave...
ZiGGy
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 2052
Enregistré le : 26 avr. 2003, 10:49
Localisation : Poitiers
Contact :

Message par ZiGGy »

Agent-M a écrit :Un seul gros bémol de ma part : il me semble qu'ils avaient 2h15 de temps de jeu, et ça a pas dépassé 1h45... S'ils avaient pu jouer un Children Of The Damned et un Flight Of Icarus en plus (je parle même pas de To Tame A Land ou de Purgatory), ça aurait pas été de refus :D
C'est vrai que To Tame a Land est le dernier morceau culte que je voudrais les voir jouer...
Mais il me semble qu'ils n'ont jamais dépaçé les 1h45 (je dirais même une petite heure 40) depuis 2003... Et encore, le Rock in Rio ne dépasse pas beaucoup. :hum:
Modifié en dernier par ZiGGy le 26 juin 2005, 21:39, modifié 1 fois.
:bouffon: Et c'est ainsi qu'Allah est grand. :bouffon:
Avatar du membre
François
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1716
Enregistré le : 07 janv. 2005, 14:55
Localisation : Sucy en Brie
Contact :

Message par François »

Herr Zed a écrit : C'est pour vivre des moments comme celui-ci que j'écoute du métal.

UP THE IRONS !!!!
:cheers:

:rock:

:bang: :bang: :bang:
ZiGGy
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 2052
Enregistré le : 26 avr. 2003, 10:49
Localisation : Poitiers
Contact :

Message par ZiGGy »

Une note amusante par rapport à la présence scénique des musiciens: pendant DT j'avais tendance à me laisser attraper le regard par les images, alors que les mecs de maiden (plus nombreux il est vrais) occupent si bien l'espace qu'on en perd de vue ces putains d'écrans. Niveau théâtre, Maiden, c'est quelque chose.

Sinon pour revenir sur deux premières parties que je trouvais... inappropriées (c'est des musiques de studio, pas de live, et certains ici savent ce que j'en pense...): Within Temptation m'a paru musicalement moins naze que sur album, mais tout de même à coté de la plaque, vide, raplapla, enchaînant chaque petit riff, puis hop un break pour laisser la chanteuse trop maquillée en placer une... C’est aussi spontané que LePen complimentant Bokassa. Bon, au moins ils ont dit merci.
Par contre DéTé, dieu sait si je n'aime pas... J'en ai écouté des caisses de lives (car les live, y’a que ça de vrais) en trouvant toujours ça aussi vain. Là par contre j'ai bien aimé. après Within il faut reconnaître que même dans la catégorie prog ils arrivent parfois à faire taper du pied. Musicalement il y avait de bons trucs, le gros défaut étant peut être la longueur: on accroche bien une minute, on mate deux trois soli, mais ça s’éternise sans se renouveler (et la matière de départ n’a pas assez de classe pour être répétitive, c’est pas ACDC.) mais le reste du morceau moi je n'écoute plus vraiment. Reste que le morceau qui fonctionnait, comme par hasard, c'est celui d'Images & Words...
:bouffon: Et c'est ainsi qu'Allah est grand. :bouffon:
Avatar du membre
MetalAngel
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1696
Enregistré le : 07 févr. 2005, 18:27
Localisation : Kamoulox
Contact :

Message par MetalAngel »

Mon live report du concert est dispo ici :

http://forum.spirit-of-metal.com/lire_t ... page=1&f=2
Image
Avatar du membre
Clo
Moinix
Moinix
Messages : 9284
Enregistré le : 28 nov. 2004, 16:19
Localisation : bougnatland

Message par Clo »

Alors là, pincez moi ou je rêve! :o

A chaque fois que je fais un concert, le dernier en date est toujours le meilleur!!!
Après un pot vite fait avec Kage, une gay pride ( :D ) où je me suis dandinée pendant deux heures et un parcours marathon dans le métro, je suis arrivée devant une église pleine de metalleux sur son parvis la première!
J'ai été rejointe par Kage, Bib, Douggy, Gandalf et ses potes, Le G@sp (je lance un avis de recherche, on a perdu Le G@spounet dans la cohut ) et Dieu que c'était bon ces bières chaudes tellement qu'on crevait de soif!

Bon allez, je passe toute la rencontre des defenders, bien sympa

Arrivée au Parc des Princes! En ce qui me concerne, c'est la première fois que j'y rentrais et je me suis sentie infiniment petite, et cernée.

=>Arrivée alors que la chanteuse de WT couinait tout ce qu'elle savait, sans intérêt, elle était bien habillée, c'est tout ce que j'en retiendrais. Ah si, elle était trop maquillée aussi :diable:

=>Dream theater: pas mal mais j'ai trouvé que ça partait dans tous les sens et que ça manquait de structure (ben voui, à la base, je suis une fille qui aime Black Sabbath alors voyez le décalage...)

=> MAIDEEEEEEEEEEEN: rhaaaaa bordel de gnou, je ne me suis jamais autant éclatée dans un concert, je crois. Bien sûr, je laisserais faire les autres pour la set list parce que je ne m'en rappelle plus en détail et que moi et les titres, ça fait deux, mais on dirait que j'étais montée sur ressort!!! Ils ont joué uniquement des vieux morceaux, tous plus bons les uns que les autres, j'ai même versé ma larmichette sur certains d'entre eux :bang: :bang: :bang: :bang: :bang:

Ambiance vraiment géniale là où je me trouvais, et il ne me semble pas qu'il y ait eu la moindre fausse note question bagarre ou autre.

Voili voilou. Comme d'hab, je me lève aux aurores et là, j'enchaine par le Fury Fest avec Bib, Gandalf et Merlin...Tin, je me prends mon litre de café, moi :/

Edit: je m'aperçois qu'Adrianmonk ne m'a pas offert le fameux Perrier...


copié collé :oops:
ZiGGy
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 2052
Enregistré le : 26 avr. 2003, 10:49
Localisation : Poitiers
Contact :

Message par ZiGGy »

phénix a écrit :=>Arrivée alors que la chanteuse de WT couinait tout ce qu'elle savait, sans intérêt, elle était bien habillée, c'est tout ce que j'en retiendrais. Ah si, elle était trop maquillée aussi :diable:
Va falloir faire un topic fringue. :lol:
:bouffon: Et c'est ainsi qu'Allah est grand. :bouffon:
Avatar du membre
Clo
Moinix
Moinix
Messages : 9284
Enregistré le : 28 nov. 2004, 16:19
Localisation : bougnatland

Message par Clo »

ZIGGY, je ne fais que citer ce que j'ai retenu de sa prestation :diable: :diable: :diable:
ZiGGy
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 2052
Enregistré le : 26 avr. 2003, 10:49
Localisation : Poitiers
Contact :

Message par ZiGGy »

Oui mais elle etait fringuée avec un sac poubelle maintenu en place par une gaine. C'etait diablement laid. Remarque ça collait au maquillage au moins. :hum:
:bouffon: Et c'est ainsi qu'Allah est grand. :bouffon:
norde
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3913
Enregistré le : 16 févr. 2005, 20:07
Localisation : The Forest Is My Throne
Contact :

Message par norde »

Bonne soirée en effet !

Within Temptation : pas mal en attendant que le public rentre! Et puis la chanteuse à une voix sympa. Et elle est vraiment trop bien!!

Dream Theatre : Ne suis pas un gros fan, je suis quand même assez content de les avoir vu. Mais c'est clair que leur musique n'est pas faite pour être en première partie, ou alors en première partie de quelque chose de plus compliqué qu'eux :D !!!
J'ai eu du mal avec la voix de Labrie sur les 2 - 3 premiers morceaux. Par contre Petrucci est vraiment très fort!

MAIDEN : Quelle forme !!! On sent vraiment qu'ils aiment leur public !!! Bruce est un dieu (d'ailleurs va t-il faire une tournée avec son propre groupe ? :) ), il a vraiment la pêche!
Gers fidèle à lui même :lol: il fait vraiment son show et samedi encore plus que les fois précédentes où je les avais vu !!!!
Murray et Smith : c'est vraiment génial de les voir jouer ensemble, ils se complètent vraiment bien!!!
Mc Brain : Toujours aussi bon, mais va t-il apporter un peu de nouveauté à son jeu sur le prochain album ???? :)
Harris : C'est celui que j'ai trouvé le plus en retrait par rapport à d'habitude ( physiquement pas musicalement et heureusement 8-) )
Il m'a paru moins virulent que d'habitude ? Mais que c'est bon d'entendre "claquer" sa basse!!!

Bref une bonne soirée, il manquait deux ou trois hymnes chez Maiden mais c'était vraiment génial quand même, vivement la prochaine fois!
ImageImageImageImageImage
Avatar du membre
Arroyus
Dark Avenger
Dark Avenger
Messages : 418
Enregistré le : 15 mars 2004, 19:18
Localisation : vers l'Infini et au-delà !

Message par Arroyus »

Ils ont joué Phantom of the Opera et Murders on the rue Morgue ??! :o
Mais j'avais un rv prévu depuis longtemps, alors bon......
"Be seeing you ! "
Avatar du membre
Mc Brain
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 7316
Enregistré le : 18 janv. 2005, 22:47
Localisation : Ile de France - 3ème porte à gauche

Message par Mc Brain »

c'est clair que le concert de Maiden était énorme, avec un Bruce survolté et un groupe qui s'éclate sur scène. :rock:
Dommage qu'ils n'en aient pas enchaîné deuxt-trois de plus à la fin...mais là, je pinaille, c'est vrai :D
Sinon, personne n'a une réserve à émettre du côté du son? J'étais dans les gradins et j'ai trouvé le son vraiment pas terrible :/ Il fallait vraiment bien connaître pour distinguer certains passages...dur , dur pour les amateurs peu éclairés. je pense que le son était certainement meilleur sur la pelouse, ce qui est logique dans un stade. Je n'avais jamais fait le Parc des Princes en concert et la prochaine fois, je n'irais pas dans les tribunes, c'est sûr.
Enfin, grosse soirée quand même; je n'avais plus de voix hier :bang:
Gaëtan: "Reste plus qu'à interdire les citations dans les signatures... "
norde
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3913
Enregistré le : 16 févr. 2005, 20:07
Localisation : The Forest Is My Throne
Contact :

Message par norde »

Si le son était merdique dans les tribunes et moi aussi si je retourne au parc, j'irais en pelouse, mais bon....
il parait que le son était bien en pelouse.....
ImageImageImageImageImage
Avatar du membre
Bib
Picard Heart
Picard Heart
Messages : 11264
Enregistré le : 24 juil. 2004, 22:34
Localisation : L'underground
Contact :

Message par Bib »

Bah ouais, de là où j'étais c'était plutôt bon en tout cas ! :bang: :bang:
Tony Le Pouilleux a écrit :C'est étrange, je suis d'accord avec Cocal!
AUPA BO Image
norde
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3913
Enregistré le : 16 févr. 2005, 20:07
Localisation : The Forest Is My Throne
Contact :

Message par norde »

au fait Bib, j'ai bu des canons une bonne partie de l'après midi au bistrot en face de l'église, mais comme j'ai pas vu de blonde à forte poitrine, je ne me suis pas approché :lol: :lol: :lol: :lol:
ImageImageImageImageImage
Avatar du membre
Gandalf
Zorro of False Metal
Zorro of False Metal
Messages : 17870
Enregistré le : 04 sept. 2002, 23:40
Localisation : Chez Mémé
Contact :

Message par Gandalf »

Pour ma part, "Sanctuary" est aussi un des titres les plus faiblards de Maiden, je comprends pas qu'ils nous la ressortent de longue... :o
Le son ca allait mais même en pelouse c'etait pas ultime.
Par contre, superbe stade ce Parc des Princes ! :up: :up:

Maiden on va les appeler les "Fonctionnaires" du Metal maintenant...Car serieusement ils pourraient se fouler un peu plus la prostate pour faire plaisir à leurs fans.
Bien sur que c'est genial ce qu'ils font, encore un grand concert, des titres ou je me déchire la nuque avec autant de plaisir, et je retournerai les voir encore et encore.
Mais soyons honnete, ils pourraient faire plus :)
Et être annoncés deux heures partout, alors qu'ils jouent 1h40, ça c'est un peu mensonger...
Je pensais qu'il y aurait une surprise au Parc, on m'a dit que ce serait filmé, mais j'ai vu aucune caméra...
J'ai parfois la désagréable impression qu'ils font leur job, parfaitement, mais leur job. Une machine trop bien huilée ?

Apres, quand c'est la premiere fois ou une des premieres qu'on les voit, je me doute qu'il n'y a rien à raler ;)

Moi je rale parce que je sais qu'ils peuvent faire encore plus, et quand je vois certains groupes qui changent de setlist dans la même tournée, même si c'est que pour deux titres, eux peuvent le faire aussi non ?

En tous cas, super soirée, avec les amis, avec de la bonne zik, et pas d'orages ;)

Dream Theater il fautdrait qu'ils pensent à achever Labrie, il souffre.... :hum:

Et WT bien sympa au final :up:
GANDALF :gandalf:
"Seize the day or die regretting the time you lost
It's empty and cold without you here, too many people to ache over"
Répondre