Personne aurait une pièce pour Di'Anno?

Partagez les impressions de vos expériences LIVE!

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
Avatar du membre
Dieu
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1485
Enregistré le : 10 avr. 2004, 15:49

Message par Dieu »

Dernier message de la page précédente :

T'as pas écouté alors du maiden version Di'anno! C'est plus influencé par le punk et c'est beaucoup moins heavy...le chant est parfait il a la voix un peu enraillée (mais de la capacité) et il gueule pas ^^

Même si je suis pas fan de la personne sa voix chez maiden c'est énorme! Dickinson c'est tout autre chose, un autre style et lui non plus j'l'aime pas mais quelle voix!
Image
Avatar du membre
Gaëtan
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 6618
Enregistré le : 20 juin 2004, 03:13
Localisation : Strasbourg

Message par Gaëtan »

C'est clair, quand t'écoutes Maiden Japan, je vois pas comment on peut qualifier Di'Anno de braillard!! :o :o Il avait une puissance hallucinante, et une voix bien à part. Pour moi niveau chant, c'est pas loin d'être le top (enfin à l'époque...).
Maintenant, nous sommes d'accord sur la suite de sa carrière. :D
La vie est une pute, mais l'alcool c'est bien.
Image
Avatar du membre
metallian
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 2003
Enregistré le : 22 déc. 2004, 17:11
Localisation : la barriere du Mutia

Message par metallian »

c'est vrai que d'ianno amenait un coté un peu punk a la musique de maiden c'est une des raisons pour lesquelles ils marchaient bien en 79 en pleine periode punk
ImageImage
Avatar du membre
Bib
Picard Heart
Picard Heart
Messages : 11264
Enregistré le : 24 juil. 2004, 22:34
Localisation : L'underground
Contact :

Message par Bib »

Ils pourraient le reprendre maintenant qu'il fait 200kg alors ! En pleine période Mc Do, ça devrait avoir du succès ! :lol:
Tony Le Pouilleux a écrit :C'est étrange, je suis d'accord avec Cocal!
AUPA BO Image
Trollenberg Terror
Black in Mind
Black in Mind
Messages : 74
Enregistré le : 17 janv. 2005, 08:08

Message par Trollenberg Terror »

Fonz a écrit :Moi je suis certain que ca se fera un jour sur un concert... tous les anciens groupe ont fait cela pour un concert anniv, example, Motorhead pour son 25 ème aniv a bien jamé avec Eddy Clark... alors pourquoi DI Anno avec MAIDEN un de ces quatre ! moi je trouve cela cool...
Harris est une mule, il a laissé Adrian Smith jouer avec eux à Donington en 92 sur un titre OK mais à la différence de Di Anno, Smith est parti de son propre chef et est resté en excellent terme avec les autres. Popol s'est fait virer comme le malpropre qu'il était ... Harris n'acceptera jamais de partager la scene avec un mec qui a versé tant de merde sur son compte et il a bien raison.. c'est vraiment une loque doublée d'un gros pou ... Metal Clodo power :/
Herr Zed
Stormbringer
Stormbringer
Messages : 860
Enregistré le : 17 mars 2005, 23:27
Localisation : Chemillé (49)

Message par Herr Zed »

Qu'on le veuille ou non , que l'on aime ou pas, c'est Di'Anno qui a permis à Maiden de se faire connaître et qui l'a lancé sur le chemin de l'Histoire.

S'il n'y avait pas eu la voix punky de Di'Anno ni son côté "Larger than life" (very larger :D ), Maiden en serait encore aujourd'hui à jouer dans des bars ou aurait splitté depuis 20 ans.

Bon, aujourd'hui, c'est clair que Paulo fait un peu négligé :D
Brothers of Metal
Know no masters
Metal is our religion
Take it to the grave...
FilspiritueldeRhoads
Disciple of the Watch
Disciple of the Watch
Messages : 37
Enregistré le : 22 févr. 2005, 18:35
Localisation : Lyon

Message par FilspiritueldeRhoads »

Herr Zed a écrit :Qu'on le veuille ou non , que l'on aime ou pas, c'est Di'Anno qui a permis à Maiden de se faire connaître et qui l'a lancé sur le chemin de l'Histoire.

S'il n'y avait pas eu la voix punky de Di'Anno ni son côté "Larger than life" (very larger :D ), Maiden en serait encore aujourd'hui à jouer dans des bars ou aurait splitté depuis 20 ans.

Bon, aujourd'hui, c'est clair que Paulo fait un peu négligé :D
et si il n'y avait pas eu dickinson, il ne serait pas non plus le groupe legendaire qu'ils sont :hum:

a mon avis les deux chanteurs ont participé ..

Mais alors maintenant le Paulo il fait vraiment grosse loque :lol:
faudrait qu'ils se reprennet en main et nous sorte et autre albums de la trempe d'un killers, et la ouais ca sera pour moi un des plus grands chanteurs de tous les temps !
=======================

We're Leather Boyz ....
Herr Zed
Stormbringer
Stormbringer
Messages : 860
Enregistré le : 17 mars 2005, 23:27
Localisation : Chemillé (49)

Message par Herr Zed »

FilspiritueldeRhoads a écrit : et si il n'y avait pas eu dickinson, il ne serait pas non plus le groupe legendaire qu'ils sont :hum:

a mon avis les deux chanteurs ont participé ..
Ah mais je te suis complètement !

Maiden avait à un moment besoin d'un frontman comme Dickinson pour franchir un palier...Disons pour passer d'un succès d'estime en Angleterre à un succès international.

De plus, Paulo commençait à abuser grave de substances pas très catholiques...

Mais tout cela pour dire que Di'Anno comme Dickinson a écrit un chapitre clé de l'histoire du groupe.
Brothers of Metal
Know no masters
Metal is our religion
Take it to the grave...
Trollenberg Terror
Black in Mind
Black in Mind
Messages : 74
Enregistré le : 17 janv. 2005, 08:08

Message par Trollenberg Terror »

j'ai un live de la tournée killers ou Di Anno est tellement déchiré que c'est Harris qu parle au public entre les morceaux, le popaul à l'air completement à la rue
Avatar du membre
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality
Messages : 39063
Enregistré le : 04 sept. 2002, 21:27
Localisation : Beyond Within

Message par Everflow »

Des photos de DiAnno rejoint sur scène par Max Cavalera en Serbie! Sur "Killers".

http://www.pauldianno.com/live/serbia05/

Ils ont un peu l'air de clodos sur ces photos :D
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
KYLEN
Friend Of Alice Cooper
Friend Of Alice Cooper
Messages : 3653
Enregistré le : 16 mars 2004, 14:25
Localisation : W.Hollywood

Message par KYLEN »

putain les basketts ... :hum:
ImageImage
Avatar du membre
Cardinal-Sin
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5597
Enregistré le : 06 sept. 2002, 10:49
Localisation : Suisse
Contact :

Message par Cardinal-Sin »

waaaouh le paulo il joue à 20km de chez moi le 9 Juillet dans une convention de motard à Payerne ça promet lol http://www.wild-run.ch/

n'empêche qu'entre un Maiden en pilotage automatique et un Paul DiAnno toujours aussi imprévisible, je sens que mon coeur balance vers le second :)
:metallian: :papy: :metallian: BY STEEL WE RULE - http://www.metalofsteel.ch// :metallian: :papy: :metallian:
Avatar du membre
Bib
Picard Heart
Picard Heart
Messages : 11264
Enregistré le : 24 juil. 2004, 22:34
Localisation : L'underground
Contact :

Message par Bib »

Fangface a écrit :Des photos de DiAnno rejoint sur scène par Max Cavalera en Serbie! Sur "Killers".

http://www.pauldianno.com/live/serbia05/

Ils ont un peu l'air de clodos sur ces photos :D
Oh yes ils ont des bonnes gueules !! :lol:
Tony Le Pouilleux a écrit :C'est étrange, je suis d'accord avec Cocal!
AUPA BO Image
Avatar du membre
Fonz
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5786
Enregistré le : 10 sept. 2004, 10:01
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par Fonz »

Purée le Paul y ressemble vraiment plus à rien ... :(
NASHVILLE PUSSY, Jack Daniels and Gibson !
Image
[color=red]Chacal[/color] a écrit :Putain que j'aimerais être un trve comme toi Fonz :,(
Avatar du membre
Agent-M
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3699
Enregistré le : 04 sept. 2002, 23:18
Localisation : Paris
Contact :

Message par Agent-M »

La classe ! :up: :lol:
Lethal Mind (thrash prog) - http://www.myspace.com/lethalmindmetal
Corrosive Elements (death thrash'n'roll) - http://www.myspace.com/corrosiveelementsofficial
lemmymania
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 2025
Enregistré le : 03 oct. 2002, 12:46
Localisation : Villeurbanne (69)
Contact :

Message par lemmymania »

Putain c'est vraiment 30 kg et deux greffes du foie après Killers
Bonne nuit aux petits caniches
Avatar du membre
Cardinal-Sin
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5597
Enregistré le : 06 sept. 2002, 10:49
Localisation : Suisse
Contact :

Message par Cardinal-Sin »

bah j'ai été le revoir hier soir, toujours aussi sympa et le concert était pas cher... il jouait dans un concert organisé par les Hells Angels et les Celtics, deux clubs motards suisse dans une convention entre 2 strp tease :) c'était bien marrant, ambiance un peu bizarre, les bikers sont pas très chaud pour faire les cons et en plus il pleuvait (même si le concert était couvert), enfin bon j'ai eu mon Phantom Of The Opera pour la 3ème fois de l'année, je suis content :)
:metallian: :papy: :metallian: BY STEEL WE RULE - http://www.metalofsteel.ch// :metallian: :papy: :metallian:
Avatar du membre
Agent-M
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3699
Enregistré le : 04 sept. 2002, 23:18
Localisation : Paris
Contact :

Message par Agent-M »

Il a chanté comment ?
Il a pas massacré Wrathchild et Phantom ce coup-ci ? :arf:
Le groupe était pas trop à l'ouest ?
Lethal Mind (thrash prog) - http://www.myspace.com/lethalmindmetal
Corrosive Elements (death thrash'n'roll) - http://www.myspace.com/corrosiveelementsofficial
Avatar du membre
Saracdclabanane
Defendeuse of the Leatherface
Defendeuse of the Leatherface
Messages : 4291
Enregistré le : 05 juil. 2005, 03:36
Localisation : Ted Nogent sur Marne

Message par Saracdclabanane »

Putain le look!Ben moi personnellement mes albums préférés sont killers,iron maiden et powerslave. :hum: je comprends pas vraiment pourquoi on crache sur Di anno...Moi perso je toruverai ca plus que pas mal voire limite magique un "purgatory"ou autre avec Di anno au chant :) .C'est un truc qui se refera sans doute plus alors si le groupe accepte(du verbe accepter :D ),pour un anniversaire,une bamitzva ou une tout autre occasion,ce serait vraiment bien!
"Le solo de Zakk Wylde m'a tuer"
Avatar du membre
Cardinal-Sin
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5597
Enregistré le : 06 sept. 2002, 10:49
Localisation : Suisse
Contact :

Message par Cardinal-Sin »

Agent-M a écrit :Il a chanté comment ?
Il a pas massacré Wrathchild et Phantom ce coup-ci ? :arf:
Le groupe était pas trop à l'ouest ?
non non sa voix était plutôt bonne, je l'ai vu 3 x en 2 ans et je le trouve plutôt en forme vocalement parlant, c'est plutôt physiquement qu'il est à la rue, hier il bougeait pas, il boitait bas, semblait complètement torché et joue les titres de Maiden avec beaucoup de désinvolture mais il assure vocalement... par contre il massacre Sanctuary comme à chaque fois, il l'a joue en version très punk mais j'aime bien... par contre cette fois ci il a joué pas mal de titres en solos, au moins 5 ou 6 en tous cas...
:metallian: :papy: :metallian: BY STEEL WE RULE - http://www.metalofsteel.ch// :metallian: :papy: :metallian:
Répondre